Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire

Table livre d'or

Elodie, le 20 Novembre 2019 à 02:40 Publié dans Décoration 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Avez vous mis une boîte pour le ou les stylos du livre d'or ? Si oui où l'avez vous trouvé et pouvez vous mettre des photos svp ?

Sur ma table du livre d'or il y aura le livre d'or, stylo, globe terrestre qui est l'urne. Dois je rajouter quelque chose ?
Merci beaucoup

20 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 20 Novembre 2019 à 18:00
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu a mis du scotch derrière ?
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout dépend de la taille ... il y a plusieurs dimensions 😉
    Nous l’avons présenté comme sur la photo 😉 dans un cadre posé sur la table avec un pieds de fixation fabriqué derrière
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pris la même toile à empreinte que toi 😁
    Comment l'a tu présenté ? Tu l'a fixé comment ?
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Sur ma table il y aura le livre d’or , l’urne (qui est une valise vintage) , un chandelier avec des fleurs au centre et quelque noeud autours des bougoiere, et mon porte stylos que je te mets en photo en dessous . Je ne pense pas rajouter d’autre choses .

    Table livre d'or 1
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok quand tu rentres en France je veux bien une petite photo si tu y penses merci
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'urne en forme de globe elle est en France on avait commencé mais elle n'est pas finit car on vit en Chine.
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 perso ça ne me choque pas ! Peut être par contre les décorer différemment pour bien faire la différence entre les deux 😊
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Les stylos seront certainement posés à même la table mais nous aurons une petite boîte pour les rubans de masking-tape que nous mettrons à disposition - après j'avoue ne pas encore m'être totalement penchée sur la question Smiley winking

    Peut-être prévoir quelques bougies ou une guirlande lumineuse en termes de décoration, voire une lanterne si tu as assez de place sur ta table ? Si tu prévois ton urne sur la même table, pense à ajouter des enveloppes Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j’ai commandé un joli stylo sur présentoir Love sur AliExpress... il est très beau et il écrit bien ...
    Je ne pense pas que tu es besoin d’en rajouter ça m’a l’air parfait ! Je fais aussi un globe qui servira d’urne ! Tu l’a customizé toi même ? As tu des photos ? Moi c’est la mère de ma Temoin qui s’en charge et j’ai hâte de voir le résultat ! Penses quand même à mettre des petits cartons et des enveloppes pour les personnes n’en n’ayant pas pris avec eux ...😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas de boîte pour nous, ils seront posés à côté tout simplement...
    Pour la décoration nous mettrons des photos en photos en plus 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très sympa ta table livre d'or. J'hésite à mettre comme déco les lettres T et M comme sur la photo mais pour nous nos 2 prénoms commence par un E du coup ça ferait E et E ça fait bizarre non ? Qu'en penses tu ? Merci
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà notre table
    Table livre d'or 2Table livre d'or 3Table livre d'or 4Table livre d'or 5
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Probablement un pot fait maison ou un bocal re décoré. J'ai mis des petites fiches infos à coter !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Table livre d'or 6voici la table 😉 j avais prévu des deco en plus (en trop) qui ont servi pour les tables extérieures du coup
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    As tu une photo de ta table livre d'or ? Quelles étaient tes petites déco ? Merci


    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de prévoir plusieurs stylos car nous en avions mis qu'un seul et il a disparu en 2h 😱 donc prévoit en 5 ou 6 je pense.
    Lors de mon mariage j'ai installé une table avec le livre d'or (bocal), l'urne et des petites deco, un chemin de table.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hum... si tes pages sont épaisses tu peux proposer plusieurs couleurs, ça égayera ton livre. Après quel type de stylos je ne sais pas trop. Tout depends de la matière de tes feuilles.
    Nous on a pris des stylos feutres métallisée pourdes pages noires epaisses type Canson.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou élodie merci beaucoup c'est une très bonne idée c'est très bien réussi ! A ton avis j'ai un livre d'or avec des pages blanches est ce bien de proposer stylo Bic et stylos de couleurs ? Ou l'un des 2 ?
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai mis mes stylos dans un pot que j'ai fabriqué moi même. J'ai juste repeint une boite de conserve de taille moyenne puis mis du vernis colle et un ruban en dentelle.
    Voilà le resultat :Table livre d'or 7
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne sais pas encore dans quoi je vais mettre les stylos , mais je sais à peu près quoi mettre sur ma table .
    Je rajouterai peut-être un petit bouquet sur ta table mais faut faire un essai pour mieux se rendre compte
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration