Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvia
Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique

Table prestataires

Sylvia, le 2 Mai 2017 à 16:04 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les girls!

1) En pleine réflexion de plan de tablle, je me pose une question : ou placez vous les prestataires suivants : DJ, photographe? ensembles ou mélangés à d'autres?

2) je crois qu'il faut leur prevoir le meme plat que nous non? Le photographe nous a dit qu'on était pas obligés mais si on veut qu'il prenne en photo les plats en gros il vaut mieux qu'en pensez vous?

10 Réponses

Activité récente par Anne, le 3 Mai 2017 à 18:43
  • Sofiià
    Mariée Experte Juillet 2017 Jura
    Sofiià ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on connait notre DJ donc facile pour le placer. Concernant le photographe on l'a intégrer à une table il nous a dis de ne pas lui prendre de repas qu'il mangerais vite fait ... mais bon par politesse et tout je me vois mal le mettre à l'écart de tous pendant que tout le monde mange ...
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhhh oui effectivement il y a une sacré différence 😳 Nous c'est notre dj qui nous en a parlé car il a travaillé avec pas mal de traiteur et il nous a raconté quelques plats prestataires que les mariés avaient payé et c'était minable. Et puis en plus vu qu'ils sont mélangés aux autres je me vois mal leur ramener autre chose à table 😱
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulah moi cest 21€ le repas prestataire contre 65€ pour les invités alors le choix a ete vite fait Smiley xd je pense leur poser la question pour le placement a table. Il me semble que le DJ ne voulait pas forcement etre mele aux invites
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ta 2eme question il vaut mieux faire le même plat car beaucoup de traiteurs font des plateaux prestataires mais c'est des pas terrible et il n'y a pas grandes différences entre le prix d'un repas normal et celui d'un prestataire.
    Ensuite si tu as très peu de prestataires je te conseille de les mélanger à d'autres tables. Nous on a mis le photographe a une table et le dj à la table la plus proche de la piste 😉 Par contre on a vu par rapport aux âges aussi 😜
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai directement demandé à mon photographe. Il m'a dit qu'il mangerait en cuisine le plateau repas proposé par le traiteur.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous que ce soit nos invités ou nos prestataires nous seront tous ensembleet même repas pour tous. Il faut avouer que pour nous les prestataires sont des connaissances et même si nous avions choisi des personnes que nous ne connaissions pas on mélange quand même tout le monde.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on les mélanges on invite même la femme du photographe et son enfant parce que il travail ensemble donc le gamin sera avec tous les enfants et les adultes photographe et dj mélanger après y en a qui ne fait pas manger ni dj ni photographe pour ma part je ne peux pas me dire qu ils nous regarde manger parce que le photographe serra la du début à la fin donc bien évidemment le repas leur seront servis et même le dj lui certainement il mangera en décalé mais il serra parmi nous
    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée Août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les regroupons à la même table et pour le repas nous allons différencier du notre ! La photographe saura venir récolter des photo des différents plats ;-)
    • Répondre
  • Rosalie
    Super Mariée Avril 2018 Val-de-Marne
    Rosalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu le même plat que nous et nous prévoyons de les mélanger avec nos invités (ils ne seront pas tous à la même table).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration