Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nifer
Mariée Curieuse Octobre 2021 Pas-de-Calais

Table rectangle assemblée

Nifer, le 13 Juillet 2021 à 19:23 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour pour les personnes qui ont assemble 2 tables rectangles pour en faire que 1? je recherche des idées si vous avez des petites photos Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Elodie, le 10 Août 2021 à 13:13
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Au contraire c'est votre jour, je ne trouve pas ca bizarre de ne pas avoir la même forme de table. Pour nous la table d'honneur sera rectangulaire et composé de plusieurs tables accolé et les invités seront sur des tables rondes Smiley laugh

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    idem nous serons 14 la table d'honneur donc on va plusieurs tables rectangulaires ensemble

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous faisons une seule grande table avec des tables rectangles. On en alignera 6
    • Répondre
  • Nifer
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Pas-de-Calais
    Nifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci je vais allez voir Smiley smile

    oui voila j'ai pleins de questions ....

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur les photos de mon profil tu devrais voir notre table d'honneur qui était trois tables rectangles ensemble Smiley smile on avait mis un chemin de table en tissu et des guirlandes végétales.
    La table ronde d'honneur ça ne fera pas bête, par contre ça va faire un peu "clan" fermé aux autres invités : vous serez dans une bulle plutôt que d'être ouvert sur la salle, à toi de voir si c'est justement l'effet que tu recherches pour profiter à fond de ta table d'honneur ou si tu préfères un aspect plus ouvert.
    • Répondre
  • Nifer
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Pas-de-Calais
    Nifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour ma table d'honneur javais justement l'idée de faire le contraire prendre une table ronde. mais j'ai peur de trop me démarquer auprès des autres tables carrée du coup et que ça fasse bête ou pas.. telle est la question

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir je n'ai pas de photos mais c'est ce qu'on fera car à notre table d honneur nous serons 14. Donc on prendra 2 tables et les assembler 😉

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration