Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cylkia
Mariée Confirmée Juillet 2016 Ardèche

Table ronde ou rectangulaire pour le repas ?

Cylkia, le 16 Mars 2015 à 16:30 Publié dans Banquets 0 20
Sauvegardé
Répondre
Pour votre repas de mariage ce sera table ronde ou rectangulaire?
Pour ma part je trouve les rondes beaucoup plus jolies mais j'ai peur que sa soit beaucoup moins convivial. Du coup j'hésite...

Table ronde ou rectangulaire pour le repas ? - 1

Table ronde ou rectangulaire pour le repas ? - 2

20 Réponses

Activité récente par Flora, le 17 Mars 2015 à 00:40
  • Flora
    Super Mariée Août 2015 Ille et Vilaine
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera des tables rondes, et puis non au contraire moi je trouve que les tables ronde c'est plus conviviale car tout le monde peut parler à tout le monde contrairement au tables rectangulaire ou sais un peu plus compliqué pour parler au personnes qui sont à l'opposé de la table.
    • Répondre
  • Delphine68
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haut Rhin
    Delphine68 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera des tables rondes.
    • Répondre
  • Yoyo
    Super Mariée Août 2016 Manche
    Yoyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cheri voulais table en U, mais ce sera table ronde vue le nombre. Environ 90 adultes et 25 enfants. Et puis y a des personnes qui se connaissent pas du tous. J'ai la famille de ma belle mère (femme de mon père) qui ne connais personne des deux côtés. Alors pour le plan de table je voyais pas comment faire en U. Table ronde pour le mariage. En petit comité je dit pas on aurait pris les tables en U.

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous choisirons des tables rondes, de notre point de vue elles sont plus intimistes et à la fois plus conviviales.

    elles permettent au convives de plus facilement tisser des liens, à mon sens.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ni l'un ni l'autre lol
    On aura des tables rectangulaire qu'on collera cote a cote pour faire un gros carré ... On y met plus de monde et ca prend moins de place
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Experte Mars 2016 Nord
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera ronds, et je trouve plus convivial des tables rondes, que des grandes atablées en U.
    • Répondre
  • Laura S.
    Mariée Experte Juillet 2015 Haut Rhin
    Laura S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous table ronde.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2015 Var
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera des tables rondes car cela est plus conviviale et aussi plus jolie pour la disposition dans la salle
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons eu le même questionnement et après avoir calculé la place que çà prend, pour nous, les tables longues sont plus adaptées

    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense au contraire que c'est beaucoup plus convivial ça tout le monde peut se tourner vers tout le monde !! Tandis que les tables rectangulaires les gens se parlent entre voisins.. et c'est plus joli des tables rondes à mon goût !
    • Répondre
  • Sarkanette
    Mariée Addicte Mai 2015 Vendée
    Sarkanette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tables rondes pour nous. Pour le côté qui sort de l'ordinaire et le lendemain les tables rectangulaires à la bonne franquette.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ça sera soit des tables rondes, soit des tables carrées (deux tables rectangulaires assemblées). Mais pas de grandes tablées, je n'aime pas ça pour un mariage.

    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi se sera tables ronde pour les inviter et table rectangulaire pour la table d honneur pour pouvoir être face a tout le monde.
    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée Août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous ce sera des tables rectangulaires posées en U car nous n'avons pas beaucoup de place, de + je trouve ça vraiment plus convivial, alors que les tables rondes obligent a faire des groupes
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Val-d'Oise
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Table ronde aussi, on peux plus s'éclater avec la déco de table je trouve ^^

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tables rondes pour nous!

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Avril 2015 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ça fait plus réception de mariage d'avoir des tables rondes. Ca donne un côté plus chic et intime. Si tu préfères avoir un côté plus chaleureux et bonne franquette alors je pense que c'est plutôt des tables rectangulaires qu'il faut.
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi aussi c'est pareil! Notre lieu à les tables rondes, tant mieux car je trouve çà plus élégant pour un mariage
    • Répondre
  • Mme Ardennes
    Mariée Pro Août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi si j'avais pu j'aurais surement pris des rondes car je trouve ça beaucoup plus esthétique. Mais ça sera des rectangulaires car je ne veux pas ajouter le prix d'une location de tables rondes à mon budget et aussi parce que les rondes prennent plus de place dans la salle et que je n'en aurai pas tant que ça !

    .

    Après tu peux aussi ajouter plusieurs rectangulaires ensemble pour faire des tables presque carrées : je trouve ça sympa aussi !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Table ronde pour moi J'ai du mal avec les tables rectangulaire

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration