Coucou les filles voilà j’ai réalisé notre tableau de bienvenu pour notre mariage . J’aurai besoin de vos avis savoir s’il fait pas trop « bas de gamme » :/ . Des bisous
Voir message cité
Merci beaucoup , c’est pour ça que j’ai pas pris plus grand , vu qu’il sera en haut des escaliers tout le monde passera forcément devant Merci en tout cas pour votre avis
Ça me semble parfait ! Le principal est qu'il reste suffisamment visible de tous vos invités
Mariée Experte
Juin 2021
Gard
Noémie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci . Dans le domaine que nous avons choisi nous avons un grand escalier en pierre à l’extérieur pour arriver à la salle et à la terrasse du vin d’honneur , je pensais le mettre sur un chevalet en haut des escaliers . Mon thème est rose est gris donc il y a forcément beaucoup de rose ^^
Le rose et peut-être un petit peu enfantin mais après c'est peut-être dans ton thème.
Pour le et je trouve que c'est plus joli de le mettre sous cette forme & Essaye de faire une écriture sur Word que tu décalque ou que tu repasse avec du papier carboneAprès logiquement le tableau bienvenue doit être assez voyant là j'ai peur que la taille ne soit pas assez imposante
Hello. Je trouve qu'en effet il ne fait pas trop qualitatif... Je crois que ça vient de la couleur rose et des petites déco mises dessus. L'écriture est très enfantine en plus (je ne suis pas foutue de faire mieux hein, j'écris mal !)
je pense qu'il est peut être un peu petit !! A voir l'endroit ou tu veux le positionner ..... à moins que tu ne le poses sur un chevalet
Après tu as une jolie écriture ! Pour ma salle je l'avais fait sur une palette en bois. Cela ma couté un feutre noir, de la peinture blanche et les fleurs et le feuillage sont en tissus commandés chez aliexpress
Voir message cité
Je pense connaître mon caractère et j’ai besoin que avance. Après si je change d’avis tant pis j’en referai un autre c’est pour ça que je veux pas trop dépenser ^^
Coucou,
C'est jolie mais pas mon style, un peu trop de rose a mon goût, une écriture plus travaillé et texte en noir serait mieux. L'idée est la et elle est super mais a approfondir et ton tableau sera superbe 😉👍
Je ferais le même style mais en plus grand.
Je ne sais pas ce que tu as mi en haut à gauche mais je le ferais plus imposant. Je trouve l ensemble du panneau hésitant. L ecriture moins tranblante, peut-être des stickers ou choisir une écriture plus travaillé.L idee est bonne mais a approfondir
Coucou ! Comme Vanessa, j'aurais vu une écriture plus élaborée, en choisissant une police sur Word, ou dafont et en decalquant le texte. C'est ce que je fais pour tous nos DIY 😊
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
J'aurai plutôt fait une écriture plus "travaillée" ou peut-être même les écritures en stickers... De plus, je le trouve un peu petit pour un panneau de Bienvenue mais ce n'est que mon avis.
Hello, ton tableau manque de "volume". Il faudrait que tu ajoutes en haut à gauche à la place des tes petites fleurs roses de fausses fleurs plus volumineuses.