Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elen
Nouveau Marié Juillet 2024 Rhône

Tableau effacable

Elen, le 2 Août 2023 à 17:09 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Pour notre mariage, nous avons réalisé un mot croisé géant pour que les invités puissent jouer durant le vin d'honneur. J'aimerais imprimé ce jeu sur un support effaçable mais je ne trouve pas de service pour réaliser ceci. Connaissez-vous un site qui me permet d'imprimer comme sur un tableau blanc ?

Merci beaucoup

7 Réponses

Activité récente par Fanny, le 3 Août 2023 à 17:07
  • Fanny
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai une plastifieuse à la maison, je l'avais achetée pour une vingtaine d'euros il y a quelques années à lidl Smiley smile

    • Répondre
  • Elen
    Nouveau Marié Juillet 2024 Rhône
    Elen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Vous l'avez plastifié comment ? 😊
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, SInon pouvez aussi imprimer votre jeu, vous le plastifiez, et après vous pouvez écrire par dessus avec un stylo craie, et ça s'efface à l'eau Smiley smile c'est comme ça que j'ai procédé pour mes jeux !

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut imprimer puis encadrer. Chez Cheerz, il est possible d'imprimer de grands posters photo.
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le plus simple serait de l'imprimer en A3, quitte à coller plusieurs feuilles et de le mettre sous verre ou plexi. Sinon mettre des stylo friction, ils sont effaçables. Je m'en sers pour tracer sur mes tissus quand je couds.
    • Répondre
  • Coline
    Mariée Confirmée Mai 2024 Moselle
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Smiley smile


    Pourquoi ne pas l'imprimer en A3 ou même en A0 et le mettre dans un cadre ? Sur le verre les stylos effaçables s'effacent je pense Et vous pourrez garder le cadre pour faire imprimer en très grand votre photo préférée de mariage et l'afficher chez vous ihi
    Je pense comme Lucile qu'une impression aussi spécifique risque d'être hors de prix
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    A part avec une cricut pour le faire toi-même, là je sèche ! Si tu vas en imprimerie, ça risque de te coûter les yeux de la tête (papier spécifique, coût de découpe et donc de perte, etc.).

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration