Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marielle
Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône

Tableaux excel

Marielle, le 7 Septembre 2017 à 11:13 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Les filles Avez vous fait des tableaux pour vous aidez à l'organisation ? Si Oui Avez vous des idées, photos, conseille ? Merci de votre aide ! 😜

18 Réponses

Activité récente par SYLVIANE, le 31 Mai 2024 à 13:23
  • SYLVIANE
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Pas-de-Calais
    SYLVIANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour

wahoo super ce tableau tu as bien travaillé

c est vrai que c est un vrai casse tete .serait il possible que tu me l'envoies

si vraiment ca ne te dérange pas ce serait vraiment gentil

merci

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas très compliqué enfin je veux dire j'ai pas fait des formules de dingue juste des additions un peu partout.
    • Répondre
  • Marielle
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest coool sa! Moi pas assez expérimenté pour faire sa ! Mdr 😂
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai plutôt fait un diaporama avec PowerPoint
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai fait un fichier Excel avec plusieurs feuilles: une pour les invités du repas (noms, adresses, réponse, quel cadeau), une pour les enfants (idem), une pour le VH (idem) et la dernière en liens avec les précédentes pour le budget (avec chaque coût même si nos tenues sont offertes par nos parents pour avoir la notion du coût final, j'ai également mis l'argent que j'ai économisé pour le mariage). Du coup je sais rapidement combien nous serons, combien il me reste à payer et combien il me reste à "dépenser".
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fan des tableaux excell lol
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie m'a envoyé son tableau Excel pour gérer le budget notamment, il est super pratique.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai un fichier Excel avec différents onglets : 1 pour les invités au repas, 1 pour les invités uniquement au vh, 1 pour le budget, 1 pour comparer les différentes salles, 1 qui recensent les différents prestataires avec leurs coordonnées et leurs propositions, 1 spécial budget pour la déco de la salle... enfin voilà j'essaie de m'organiser au mieux pour avoir tout au même endroit
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ah ! Tu es une pro d'excel !!!

Je récupère l'ordi de ma petite soeur dans 10 jours, donc je vais voir si je m'en sort ! (nous n'avons qu'un seul ordi monopolisé par chéri.. lol)

• Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si t'as besoin d'aide n'hésite pas ! Là je fais un fichier Excel pour les invités 😅
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors moi je l'organisme avec différents supports : tableaux Excel, classeur d'organisation de mariage et l'appli mariage.net. Mais en gros moi j'ai fait des tableaux Excel pour savoir le nombre d'invités, pour connaître le prix qu'allaient me coûter mes faire parts (faits moi meme) et mes menus (faits main aussi). Pour calculer le budget j'utilise le classeur, et pour savoir ce qu'il me reste à payer j'utilise l'appli Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le tableau excel nous avez surtout servi a valider la liste des invité et y ajouter les adresses postal pour les faires part pour savoir combien on commandait de faire part. En suite nous avons bien validé ceux a inviter qu'au VH et ceux pour le diner. Puis apres dés qu'on avait une reponse positive ou negative on l'inserait aussi dans le tableau. Du coup on a sû lesquels relancer 2 semaines avant la date butoire de réponses. C'est un peu fastidieux au début mais à la fin ça te fait gagner enormement de temps. Nous avions 120 invité a gérer au début.J'ai apres utiliser l'appli mariage.net pour plan de table avec liste invités confirmé et pour savour combien j'aurais de menu adultes et menu enfant et VH seul à commander au traiteur. Cette methode c'est révélé super!
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Wahou ! Trop bien !

Je suis trop nulle en excel (même si je suis plutot douée en informatique de base).

Toutes ces cases m'énervent vite! lol

• Répondre
  • F
    Mariée Débutante Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Fée2 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et aussi sur notre gmail mariage on sest fait un planning avec le calendrier qu'on a mis aussi sur notre téléphone surtout la a J-22 des qu'on pense à un truc à faire on le cale dans notre agenda et on a un rappel pour nous dire qu'il faut le faire cest top sinon on oublie tout !!
    • Répondre
  • F
    Mariée Débutante Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Fée2 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a créer une adresse gmail spéciale mariage et fais nos commandes, nos échanges avec les prestataires avec celles là pour qu'on puisse gérer tous les deux et on a utiliser le drive et Google sheet pour travailler comme ça on avait toujours tous les deux le fichier sous la main pour ajouter des choses.Pour la base javais pris dans Excel un truc tout fais "budget mariage " cest un tableau deja fais Avec des lignes, une colonne budget, une colonne réalisée et Ca te calcule directement les sommes je peux essayer de le retrouver si ça t'intéresse ?Ensuite on avait fais un onglet avec les invités et checker au fur et à mesure des réponses des gens s'ils venaient ou pas pour calculer le prix du traiteur
    • Répondre
  • Marielle
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Les filles ! Moi sa serais sirtous pour les invités , Les faire parts, dragées et tous savoir se qu'il nous faut
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'ai surtout fait un fichier Excel pour comparer les traiteurs parce que c'est un vrai casse-tête !!! J'ai mis des formules pour calculer directement les sommes totales et puis voilà. Il me reste à ajouter tout ce qui n'est pas inclus par les traiteurs et voilà 😊
    J'ai masqué les noms des traiteurs mais sinon ils y sont 😉

Tableaux excel - 1
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà vu un post sur ça, t'as regardé dans la recherche?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration