Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Admin Paris

Tableaux Excel invités mariage et plan de table 📍🗓️

Claire, le 18 Juillet 2024 à 11:05 Publié dans Organisation du mariage 3 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous 🤗

Où en êtes vous dans vos préparatifs de mariage ? Avez vous déjà pensé à la liste des invités ?

Avec Mariages.net, vous pouvez télécharger un fichier Excel avec toute la liste de vos invités, une fois entrés sur le site ! 😍

👉 Rendez vous dans "Invités" puis "Télécharger".

Tableaux Excel invités mariage et plan de table 📍🗓️ 1

Si vous commencez aussi à réfléchir à la disposition des tables et au plan de table, Mariages.net a également conçu un outil pour vous faciliter la tâche.

👉 Rendez vous sur Tables et commencez à disposer selon votre envie !

Vous avez le choix entre 3 types de tables et pouvez ajouter jusqu'à 100 personnes pour les rectangulaires et 12 pour les rondes. Une fois les tables disposées, il ne vous reste plus qu'à placer vos invités. C'est simple non ? 😊

Pensez à télécharger votre chef œuvre de placement en cliquant sur PDF pour toujours l'avoir à portée de main !

---

Quelles tables et disposition avez vous choisi ? Pas trop compliqué le placement des invités ? Dites nous en commentaires !

---

Vous recherchez des professionnels près de chez vous pour l'organisation de votre mariage ? Cliquez sur la bannière ci-dessous. 👇

Tableaux Excel invités mariage et plan de table 📍🗓️ 2

9 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 17 août 2024 à 12:10
  • Nathalie
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Haute-Garonne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    On le fait dans un très beau domaine, il y aura 4 table adultes décorer avec soin et deux table rondes enfants avec des jeux pur eux et une table en long pour la table d honneur
    Tout est calé avec le traiteur, le Dj, le photographe on en ai au stade de commander la deco Nathalie
    • Répondre
  • Alves
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Scotland South
    Alves ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera dans une salle réservée dans un château avec une grande table adultes et une table enfants
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée août 2024 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons un U et ne plassons personne car c'est une famille très compliqué
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en avril 2025. Plan de table fait et essaie pour les tables et la déco fait la semaine dernière donc dans les temps
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Outils très pratiques pour le plan de table!
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai utilisé le fichier puis j'ai ajouté les informations qu'il me manquait, et j'en ai tiré des tableaux croisés dynamiques, vraiment très pratiques
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui invités fait avec mariage.net ainsi que mon plan de table
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 10 table de 6 à 8 personnes de chaque côté + celle d’honneur

Je n’ai aucune idée réellement des réponses des invités car ils sont loin de la mairie, et y a 1h15 pour arriver jusqu’au lieu de réception … donc on fera en fonction des réponses uniquement Je n’ai pas envie de me prendre la tête maintenant
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous les tables seront rectangulaires avec une table d’honneur dans le sens de la largeur de la salle et 4 autre tables perpendiculaires à celle ci
    J’ai déjà fait un pré plan lol pour savoir qui sera sur la table mais nous avons pas encore réfléchi qui sera à côté de qui.Et ça dépendra aussi en fonction des réponses 🙂Mais sinon j’adore l’outil plan de table il est génial je trouve 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration