Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Marié Curieux Septembre 2023 Meurthe-et-Moselle

Tables

Julie, le 15 août 2023 à 19:19 Publié dans Décoration 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous.
Nous avons une salle qui peut contenir jusqu’à 200 personnes.
Nous sommes 65 adultes et 24 enfants à notre repas. A votre avis, est-ce choquant si nous faisons 6 tables rondes d’environ 10 adultes et la table d’honneur en longueur dans cette salle ? Les enfants sur table ronde ça vous choque ? Nous avons peur que la salle paraisse vide….Merci à vous

7 Réponses

Activité récente par Lucile, le 15 août 2023 à 23:20
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Rien ne me choque dans ce sue tu annonces. Il faut penser que dans votre salle, vous pourrez consacrer un coin au livre d'or et aux cadeau (table avec un peu de place et l'urne par exemple). Si jamais vous le souhaitez, vous pourrez aussi prévoir un coin photo ou une table avec des jeux de société pourquoi pas ? 😃 Et sinon, un espace de jeu pour les enfants ? (marelle, tapis de mousse, etc.)
    Vous aurez certainement une piste de danse qui pourra être grande dans ce cas, et c'est pas plus mal. Et sinon, ce sera votre décoration qui pourra habiller votre salle et atténuer le sentiment de "vide" : grand vases avec herbe de pampas ou des branchages, caisses empilées avec des photos de mariage de votre famille, échelle agrémentée de photos de votre séance d'engagement, plan de table, panneau de bienvenue, panier avec des tongs ou des plaid pour la fin de soirée, etc.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Javai3s une salle immense et quelle plaisir de ne pas avoir beaucoup de tables.
    Table rondes pour les invités et les enfant et table en longueur pour la table d'honneur.
    Nous avons apprécié et les invités aussi de pouvoir passer entre les tables ans gêner personnes et les serveurs aussi d'ailleurs. Tables 1
    Avec ma robe j'ai pu passer facilement entre les tables san faire bouger personne et tout le monde à adorer notre installation
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait que vous essayez de voir de dessiner mais peur être qu'il faudrait plus de table avant moins d personne 5 ou 6 par exemple ? Ou de distinguer clairement des espaces, repas, danse, spot photo et autre
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mieux vaut une grande salle qu’une salle exiguë !
    • Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ici notre salle est grande car nius attenduons plus d'invites et on se retrouve avec une salle de 100 personnes je crois pour 50 hihi... on aura de la place au moins pour les serveurs etc

nous n'aurons que des tables rondes cependant .
    Je trouve que 10 personnes sur une table fera un peu juste ... ici la table maximum est de 9 personnes car pas le choix sinon ce sont des tables de 6/7 personnes .
    La table en longueur ne choque pas du tout, ça se fait beaucoup !
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est ce que nous allons faire pour notre salle.
    Si cela te paraît vide vous pouvez aussi installer un espace photobooth en plus des suggestions de Marie
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Dans l'absolu pour moi cela ne me choque pas mais c'est vrai que ça risque de faire vide. Il te faut garder une partie pour la piste de danse et pour l'urne/livre d'or si tu en as et le plan de table.

Tu peux peut-être "combler" en faisant un petit coin jeux pour les enfants. Des mariés font parfois des espaces avec des photos d'eux petits, des photos des familles, des amis etc. Ça peut permettre d'occuper de l'espace.

Je suis allée à un mariage où les mariés avait coupés la salle avec des paravents (des grilles d'expositions que la mairie leur avait prêter). Il les avaient décorés donc on ne voyait pas que c'était des grilles. C'était top.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration