Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Doubs

Tables mariage

Anais, le 10 Septembre 2023 à 12:03 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous avons des tables rectangulaires dans notre salle nous aimerions faire des îlots car les tables simple je trouve qu'il n'y pas beaucoup de place entre deux personnes l'une en face de l'autre... Avez vous fait ça pour votre mariage ? Si oui, est ce que ça ne faisait pas trop loin pour le coup ? Et les nappes vous avez choisi des super grandes ou vous avez mis des nappes simples et caché par un chemin de table la délimitation ? Je suis dans le vague là 🤣

11 Réponses

Activité récente par Lucie, le 11 Septembre 2023 à 22:55
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors go que les îlots, ça va donner du style à ta salle !
    • Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que les tables rondes c'est super jolie mais nous ne voulons pas en louer en car la salle avait déjà un coût plus élevé que prévu 😬
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma table d’honneur était installé en banquet, j’avais 16 convives nous avons donc positionné 2 tables en largeur. C’est très jolie quand il y a du nombre, mais tu ne peux pas discuter facilement.
    Vu le volume de salle, la table ronde c’est l’idéal !!!
    Sinon pour la question des nappes c’est une nappe par table 😉Je vais continuer à partager les étapes de mon mariage dans les posts et la salle avec la table d’honneur y figure tu pourras te faire ton propre avis
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Décembre 2023 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, profitez en.
    Ce sera magnifique!
    • Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a une grande salle et justement j'aimerais combler un peu 🤣 c'est prévu pour 200 places assises et nous serons 80 donc ça va faire sympa je pense oui!
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Décembre 2023 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Si votre salle est suffisamment spacieuse c’est super de pouvoir faire des îlots…
    Moi, j’aurais beaucoup aimé faire cela pour notre mariage en décembre mais notre salle est trop étroite et cela me ferait perdre de la place pour la piste de danse.
    • Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui super !!! Merci de votre retour je vais prendre 2 nappes simples aussi, c'est vrai qu'une seule grande ça se trouve vraiment pas facilement...!! Super en tout cas ça me rassure 😁😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Je suis allée à un mariage où il y avait deux tables rectangulaires collés. Et ça ne faisait pas trop loin. Après il y avait des personnes tout autour de l’îlot. Donc ceux qui étaient à l’opposé dans la longueur étaient un peu loin pour se parler. Mais on n’a pas du tout été gêné pour parler à ceux qui étaient en face de nous.

Et il y avait une nappe simple pour chaque table pour que cela retombée sur les côtes. Et ensuite ils avaient mis une autre nappe (simple je pense) qui recouvrait les deux tables mais bien sûr qui ne retombaient pas beaucoup sur le côté.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ravie d'avoir pu t'aider 😉
    • Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui ça fait spacieux c'est super jolie ! Merci
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour avoir vu plusieurs photos de table de notre domaine, cela rend plutôt pas mal!
    Ci-joint quelques photos du rendu!
    Tables mariage 1
    Tables mariage 2
    Tables mariage 3

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration