Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Mai 2026 La Réunion

Tables ou Mange debout ?

Lisa, le 27 Décembre 2025 à 09:42 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Salut les filles, avec mon futur mari nous hésitons à mettre pour notre mariage uniquement des mange debout. On sera une quarantaine de personnes et on a peur qu’un repas assis plombe l’ambiance! Puis niveau places, c’est pas forcément le top non plus..

Team table

90%

27 votes

Team mange debout

10%

3 votes

4 Réponses

Activité récente par Virginie, le 8 Janvier 2026 à 16:45
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2027 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil ici, ça risque de faire long non toute cette soirée debout? Perso, les mange debout, je ne les utiliserai qu'au VH.

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tables obligatoires pour nous
    Même jeunes ! On a passé 2 bonnes heures de VH qui faisaient office d’entrée
    Quel bonheur de se poser et ça aide et redémarrer pour l’ambiance H24 debout c’est risqué surtout si y a des personnes d’un autre âge, je n’aurai pas tenu perso

• Répondre
  • Alice.
    Mariée Experte Juillet 2027 Haute-Garonne
    Alice. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Lisa !
    Je suis carrément d’accord avec Marion, autant opter pour VH/Cocktail long et tu peut y mettre quelques mange debout c’est ce que l’on aura aussi, et puis une fois le repas des tables et chaises c’est quand même plus sympa car rester toute la journée debout c’est usant. Et dans ce cas là vous faites le plat + dessert assis.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c’est tables obligatoires parce qu’on sera environ 95 au repas, donc impensable que tout le monde reste debout (surtout pour les personnes âgées)
    Par contre, pour que les gens puissent bouger et discuter facilement entre eux, on limite le temps à table : pas d’entrée, elle est remplacée par un long vin d’honneur avec beaucoup de bouchées, danse entre chaque plat servi à table puis soirée dansante dans une pièce attenante où il y aura juste quelques chaises pour que les gens bougent et ne restent pas assis 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration