Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Super Mariée Juin 2016 Doubs

Tâches brunes sur le visage

Emilie, le 19 Juillet 2015 à 20:32 Publié dans Beauté 0 34
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes,

Je n'ai pas vu de discussion à propos de tâches brunes sur le visage, tâches que j'ai et dont je fais une fixation dessus.

Ma dermatologue m'a prescrit dans un premier temps une crème mais je vois guère de résultat. Mon mariage est dans 1 an mais j'aimerais que le problème s'attenue..

Je voulais donc savoir si parmis vous, certaines ont le même problème ? Si vous avez des "solutions" ?

Merci d'avance pour vos réponses Smiley smile

34 Réponses

Activité récente par Laure, le 16 Mars 2016 à 15:17
  • Laure
    Super Mariée Avril 2016 Essonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et tu as bien fait apparemment Smiley winking

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien, c'est vrai que le prix est un peu élevé mais j'ai voulu tenter ma chance Smiley winking

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouille, le prix pique un peu Smiley atonished . Mais els produits Biotherms sont très bien (j'ai eu durant qq temps la crème ressère pores légère).

Par contre je garde en mémoire les noms, au cas où ^^. Merci Smiley smile

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le moment, il fonctionne et j'en suis satisfaite. C'est le sérum Biotherm "Blue Therapy Accelerated" (60€) et ma crème c'est une BB Vichy capital soleil SPF50 Smiley smile

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahahaha, oui effectivement, le nom est drôle Smiley winking Mais bon, s'il fonctionne, c'est plutôt bien ^^

Pour la crème, disons que l'effet perdure, mais ne va pas crescendo. j'ai l'impression d'être arrivée au max de ses capacités Smiley winking J'attends le nom de ton produit pour voir si je l'achète. je veux bien aussi le nom de ta crème solaire ^^ Merciiii d'avance !

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah mince, mais j'ai l'impression que pour certaines crèmes, l'effet ne perdure pas. Je te dirais avec le sérum si c'est pareil ou pas. Tu vas sourire mais c'est le sérum "Blue Therapy Accelerated", sérum réparateur, signes visibles de l'âge Smiley winking.

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super pour toi Smiley smile C'est quoi ton sérum de chez Biotherm ?

Ma crème Pigmentclar était bien au début, mais là j'ai l'impression que l'effet stagne un peu. En tout cas, elle est redoutable dès les premières applications.

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laure,

Je suis plutôt satisfaite de mon nouveau duo, j'ai l'impression d'avoir un teint plus unifié. Ce n'est pas encore "parfait" mais ça s'améliore Smiley smile, bonne nouvelle donc ! Je suis contente pour toi que tu puisses y voir une nette amélioration !

Mon cours de make-up je l'ai fais chez Nocibé, c'est mon chéri qui m'avait offert ça pour mon anniversaire Smiley winking. Et franchement c'était top !

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emilie,

Ouiiiii, je vois une très nette amélioration : ma peau est plus infiée et lumineuse, et surtout, je me sens vraiment plus belle (c'est pas pour être égocentrique que je le dis, mais c'est vraiment important de se sentir bien dans son corps !).

Je suis d'accord avec ton esthéticienne : un sérum n'est actif qu'avec sa crème complémentaire ! Et si celle-ci est protectrice de soleil, c'est vraiment bien. C'est ce que l'on m'a conseillé.

J'attends ton retour d'ici quelques semaines alors Smiley smile

P.S : la chance !!! un cours de makeup !! Tu l'as fait chez ton esthéticienne ou chez une marque en particulier ?

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vois tu une amélioration Laure ? Hier j'avais un cours de maquillage et l'esthéticienne m'a conseillé un sérum de chez Biotherm que je peux appliquer avec ma crème protection solaire. D'après elles, les crèmes sont complémentaires, je vais donc essayer et attendre quelques semaines..
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Finalement, la pharmacienne m'a conseillé Pigmentclar de la Roche Posay. Ellr m'a dit que le Trio A devait etre appliqué localement, du coup ca ne me correspondait pas.
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ! Moi aussi j'ai une ombre au niveau de la bouche, sur les comissures. Je pensais que c'était "normal" et puis plus j'y réfléchis plus je me dis que non, c'est pas normal lol ^^

Donc ton avis me conforte dans mon idée de prendre le Trio A Smiley smile Et peut-être que je prendrais le sérum, je me tate encore vu son prix.

Sinon, je me suis rendue compte que mon sérum (pour rougeurs sur les peaux sensibles) activait la crème de la même gamme. Et c'est peut-être pour ça que ta crème n'a plus d'effet comme au départ ?

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laure,

Une dermatologue m'a prescrit le Trio A dépigmentant, depuis plusieurs mois. Au début les tâches se sont bien estompées, car ça faisait vraiment une ombre au dessus de ma bouche, je n'osais plus me montrer, je faissais une fixation là dessus.. Et maintenant, je trouve que la crème n'a plus beaucoup d'efficacité mais les tâches ne s'accentuent pas pour autant. En plus de Trio A, je met une crème Vichy BB protection solaire.. Et je suis satisfaite de cette combinaison. Mon esthéticienne m'a dit qu'avec le maquillage, on ne verra rien.. J'espère ! Smiley winking

Je vois que ton mariage est en avril, donc je te conseille le Trio A pour les quelques mois qu'ils te restent à patienter Smiley smile

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emilie,

Je me permets de te répondre car je vois que ton mariage est en juin.

Moi aussi j'ai des tâches sur le visage (je viens de m'en rendre compte car à ce regarder tous les jours, on ne fait plus trop attention), et je compte utiliser la gamme de Noreva Laboratoires. Je connais la marque car j'ai déjà le sérum anti rougeurs et la crème associée, et ça a vraiment fait disparaître mes rougeurs !! Donc je me lance bien que ce ne soit pas donné. Je compte utiliser le sérum Iklen (40€ +/-) et le soin Trio A dépigmentant (15-18€).

De ton côté, as-tu trouvé une solution ?

• Répondre
  • Elonathan
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait combien de temps que tu as accouché ? Parle que moi elles sont arrivées après mon accouchement et ajd ça fait 7 ans que j'ai des taches...
    Ça vient surtout le te avec le soleil... Mais si je mets tous les jours de la crème indice 50 sur le visage ça se voit moins...
    • Répondre
  • Sentia
    Mariée Addicte Septembre 2015 Vaucluse
    Sentia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j en ai aussi mais. C était des tâches dite de grossesse qui ne sont pas.parties.depuis et s accentuent avec le.soleil la seule chose qui fait c.est un bon.fond de teint
    • Répondre
  • Elonathan
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne sais pas du tout... Je pense que c'est du fond de teint pro... Je lui demanderais si tu veux... Tu te maries quand ?
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis allée voir tes photos, et je suis épatée, on ne voit rien du tout !! C'est super Smiley smile

Elle a utilisé un fond de teint particulier ?

• Répondre
  • Elonathan
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait mon essaie maquillage et franchement je suis ravie parce qu'on ne voit pratiquement plus rien... Je passe par ma coiffeuse qui maquille également et cetait la 1ère fois qu'elle me maquillait et franchement elle est top!!
    Si tu veux vas voir dans mes photos...
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à vous toutes pour vos réponses et vos conseils ! Je vais réfléchir à tout ça Smiley smile

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Julie, c'est ce que je vais faire, prendre un rdv vers un autre dermao pour voir ce qu'il en pense Smiley winking

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je crois que je devrais faire pareil, mais j'espère juste trouver le bon fond de teint .. Smiley winking

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi, mon chéri me dit que c'est dans la tête ! Mais ça me rassure de voir que jene suis pas seule à avoir ce "problème". J'ai aussi la même crème que toi TrioA depuis 8 mois, mais je n'en suis pas satisfaite :/ . En espèrant que du fond de teint extra-puissant existe ! Smiley smile

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis esthéticienne et j'ai été à mon compte, j'ai donc vu plusieurs résultats sur mes clientes qui fonctionnent véritablement Smiley winking

Je travaillais avec une marque célèbre marine de St Malo (pour ne pas citer de marque)

J'ai encore du stock de produit et je les revend à - 50 %.

Si tu es plus interessé, envoie moi un message privé Smiley winking

Ce n'est pas pour faire ma pub, je répond juste à ton post.

Sinon, en attendant, évite surtout le soleil et mets de la crème solaire sur ton visage dès que tu vas au soleil.

• Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem fixette pour moi surtout que ma tâche brune me fait une "moustache". Enfin il n'y a que moi qui voit ca car chérie dit que je psychote! bref j'ai été voir mon dermato qui m'a dit que c'était une pigmentation dû à la chaleur et qu'elle brunit chaque été et qu'il y a difficilement une solution. Il m'a donné une pommade trio...quelque chose mais aucun résultat... Je fais avec. Je demanderai un maquillage et surtout un fond de teint du tonnerre! Smiley winking
    • Répondre
  • Elonathan
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou jai le même soucis que toi.. Taches brune sur joues moustache et front... Je fais avec pour le moment... Je me marie dans 45 jours et pour l instant je me servirais de fond de teint pour camoufler un peu...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le dreamtone que te conseille zafrilla est super. Perso je l'utilise car j'ai des boutons d' acné rouge qui m' ont laissé des tâches marron et c'est niquel. Ma maman l' utilise également car elle a eu 7 grossesse et a chaque fois le masque de grossesse. Et depuis sa dernière grossesse en 1989, ça diminue un peu l'hiver bien que voyant et ça s'accentue avec le soleil ou période de chaleur. Depuis qu' elle utilise il y a une nette amélioration. Elle a essayé clinique mais ça n'a pas fonctionné. Et vraiment si le jour J il te reste des taches, tu peux utiliser en secours un fond de teint dermatologique sur une zone locale (comme correcteur): Dermablend de vichy, toleriane de la roche posay. J'ai ce dernier qui est super.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juin 2016 Drôme
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie le soin Dreamtone de Lancôme pour l'avoir essayer et pour avoir vu le résultat sur des clientes il est top, 100€ environ mais Top
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Octobre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie le citron !!!
    Tu dois avoir des trucs sur internet mais le citron éclairci et c'est indique pour les taches brunes sur les mains par exemple.
    Je me demande si dans le livre le citron malin il n'en parle pas.
    Mais ça vaut le coup d'essayer naturel et pas cher !
    • Répondre
  • Julea
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est bizarre...
    Si tu ne vois aucune amélioration essai de voir un autre dermato c'est toujours bien d'avoir 2 avis. Courage :-)
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non, non j'ai pas eu de grossesse, la dermatologue me dit que c'est à cause du soleil mais je ne m'expose quasiment pas.. Je vais patienter en espérant vraiment que ça disparaisse.

• Répondre
  • Julea
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'allais exactement poser la même question car si c'est le cas il faut un petit temps pour que sa parte mais en une année sa devrait disparaître :-) rassure toi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration