Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rachel
Mariée Curieuse août 2023 Gironde

Taille alliance

Rachel, le 14 Avril 2023 à 08:29 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Est ce que c’est normal que les alliances/ bagues de fiançailles marquent le doigt ? Ou cela veut dire que la taille est trop petite ?
Merci par avance

10 Réponses

Activité récente par Julien, le 14 Avril 2023 à 17:50
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello oui c'est plutot normal, mais elle doit pouvoir bouger un peu si ce n'est pas le cas elle est trop petite.

• Répondre
  • Manou & Baba
    Marié Addict Juillet 2023 Calvados
    Manou & Baba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même problème ! J'ai ma bague de fiançailles et mon alliance qui me marque le doigt.
    Et comme j'ai les doigts qui gonflent à certains moments de la journée, c'est un peu pénible. Si je prenais la taille au-dessus c'était trop grand et inversement. J'ai trouvé un bijoutier qui me les a agrandies d'une demi taille. Et franchement, c'est parfait !
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il y a des moments où ça peu le faire mais pas tout le temps..
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Du coup si tu la fais agrandir elle sera trop grande ! Je pense qu'elle est à la bonne taille. Si tes mains gonflent la nuit, tu peux la retirer pour dormir (sauf si tu veux l'avoir tout le temps autour du doigt Smiley winking)

• Répondre
  • Rachel
    Mariée Curieuse août 2023 Gironde
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Cela ce produit le matin après le réveille mais la journée quand il fait froid je perd un peu ma bague de fiançailles …
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, c'est un problème de tous les jours ? Les doigts évoluent beaucoup dans la journée ! Si c'est vraiment récurrent je pense que c'est un problème de taille, si c'est occasionnel et que ça ne te blesse pas ça peut être normal pour pas qu'elle ne soit trop grande. La mienne sert en été et est lâche ne hiver Smiley winking

• Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu’elle est un peu trop petite. Car cela je devrait pas marquer au quotidien
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais trop petite car il faut penser qu'avec la chaleur les doigts gonflent... Donc si déjà elle est serrée... Vous risquez de ne plus pouvoir la mettre l'été
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui je pense la mienne ne me marque pas le doigt pourtant je ne la quitte jamais quasiment depuis septembre 2021 (sauf quand je cuisine avec les mains dans la pâte…)
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, ma bague de fiançailles me marque un peu mais le matin seulement, ça re dégonfle vite après la douche (où je la laisse de côté). Quand j'appuie sur l'anneau de ma bague, pour la soulever, sous mon doigt ça fait un jour. Je dirais que peut être elle est une taille en dessous.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration