Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cecile
Mariée Confirmée Juin 2024 Aveyron

Taille alliance

Cecile, le 26 Novembre 2023 à 20:59 Publié dans Mode nuptiale 0 30
Sauvegardé
Taille alliance 1

Taille alliance 2
Bonsoir !!!
J’ai encore besoin de votre aide !
Je suis en pleine hésitation sur la taille de mon alliance… vu le prix j’ai peur de me tromper… Trop petit : j’ai peur de ne pas la supporter et que mes doigts gonflent tropTrop grand: j’ai peur de la perdre 😅Est ce que votre alliance vous a fait ce genre de traces dès le début ?? (C’était une alliance factice de prêt)

Oui,c’est la bonne taille

15%

15 votes

Non,elle est trop petite

84%

82 votes

30 Réponses

Activité récente par Anna, le 3 Décembre 2023 à 23:06
  • Anna
    Mariée Experte Juin 2024 Ardèche
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà trop petite par ces temps frais où non main sont moins gonflés, alors en été elle je n'imagine pas.
    Si vous vous posez la question, ce n'est déjà pas normal, c'est que quelque chose vous gêne
    1 voir 2 taille au dessus dans l'idéal.
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juin 2024 Aveyron
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣
    Bon verdict, en lui montrant la photo elle a bien confirmé qu’elle était trop serrée ! Du coup on est parti sur la taille du dessus.
    Merci à tous de m’avoir aidé !!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faudra dire aussi à la bijoutier que tu ne vas pas te trimbaler avec un tube de crème h24 hein 😂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre une bague fait toujours plus ou moins des traces durable hein, ton doigt prend la forme de l'alliance mais il ne faut pas qu'elle te gêne c'est tout.


    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense qu'il te manque 1 demi taille sur ton alliance.
    Mais c'est toi qui doit voir comment tu te sens avec.
    Dis toi que si ton doigt gonflé dans la journée tu être mal mieux vqut prendre une demi taille en plus. Cela dépend aussi de l'alliance. Moi j'ai une alliance fine donc qui est à ma taille habituelle mais j'ai aussi un demi jonc avec pour avoir une gravure.... Caprice de femme mariée ça 😅😂🤣 et le demi jonc taille différemment j'ai du pr'edre une demi taille au dessus
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement ne stresse pas pour les discours commerciaux. Au pire tu négocies où tu lui dis que tu vas voir ailleurs !


    ......

    Pour mon alliance, ce n'est pas une augmentation c'est complètement un changement ! Du coup, ils ont refait la gravure, commandé en ma vraie taille! 3 mois sans alliance tout de même 😑
    .....
    Il faut mieux effectivement prendre plus grand car ça fait des dégâts (et mal, très mal!)
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juin 2024 Aveyron
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui quand même 😬😬 punaise ça peut faire de vrais dégâts… heureusement qu’ils ont prit en charge l’augmentation de la bague !
    La bijoutière me fait stresser pour la taille car elle me dit que vu ma bague ce serait très cher de la faire agrandir ou rapetisser. D’où le stresse pour le choix de la taille 😅
    Mais effectivement, je pense que je vais choisir un peu grand
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi elle est vraiment trop petite... Par contre, je suis moi entre deux tailles et j'ai fait la bêtise pour ma bague de fiançailles qui est un peu grande mais en été avec la chaleur mes doigts gonflent un peu donc ça passe... Mais du coup le joaillier chez qui mon conjoint avait commandé ma bague de fiançailles fait des 1/2 taille, c'est donc l'idéal pour moi !
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que ton alliance est trop petite ... ça se voit bien !

    --------

    J'ai eu un problème d'alliance. Celle vendue était trop petite et mon doigt était rouge et gonflé avec la même marque que toi
    Taille alliance 3
    Taille alliance 4
    On voit clairement qu'elle est serrée sur cette photo

    Et ce que ça a donné (et la ça avait un peu guerit). Le blanc était clairement la dernière carte avant qu'on me scie l'alliance et que je fasse un mal blanc . La dame que j'ai en bijouterie quand elle a avu ça, m'a fait un bon retour pour une alliance plus grande et interdiction de mettre une bague à min doigt pendant minimum 1 mois!
    Taille alliance 5
    Taille alliance 6
    Et voici maintenant mon doit avec une alliance à la bonne taille
    Taille alliance 7
    Taille alliance 8
    Taille alliance 9
    J'ai une légère trace car mon alliance est même grande, elle tourne mais au moins si j'ai les doigts qui gonflent c'est bien. La trace est la trace normale d'une bague .


    (C'est rouge car le froid et j'ai touché un produit qui me gratte lol)

    En espérant d'avoir aidé.
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juin 2024 Aveyron
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que je me suis dit sur le moment 😅 mais elle avait l’air convaincue alors j’ai essayé de la porter 3 jours.
    Mais bon vous me confortez tous dans mon choix de prendre la taille du dessus 😅
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juin 2024 Aveyron
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et non justement elle me dit qu’elle n’a que du 54 en boutique 🤔
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh alors c'est encore plus étrange ! Peut-être pourrais tu fais l'essai quelques jours avec une bague 55 pour te faire une idée ? Elle doit bien avoir un autre modèle factice à cette taille-là, non ? M'enfin, souffrir pour être belle, c'est d'un autre temps 🤣
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me semble qu'elle est trop petite.
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juin 2024 Aveyron
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben même pas c’est une fabrication de bague avec l’or que je lui apporte 😅
    Peut être que pour elle « il faut souffrir pour être belle » prends tout son sens !
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle force léger mais pas besoin de crème ni d’huile quand même c’est un peu abusé
    Forcer léger histoire qu’elle ne s’enlève pas facilement faut pas y laisser son doigt 😅
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui... C'est parce qu'elle n'a plus le modèle en 55 ? Parce que franchement une taille ça ne fait pas une grosse différence au point de la perdre mais ça sera plus confortable ! Et mettre de la crème pour arriver à mettre la bague, je n'ai jamais entendu ça... À la limite pour l'enlever : perso mes bagues sont toujours plus faciles à mettre qu'à enlever ! Après si c'est une vieille technique pour te vendre le 54 qu'il lui reste en boutique, il faut fuir !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je pense qu’il te faut la prendre un peu plus grande. Pour la mienne elle ne me fait pas de trace en hiver mais les doigts gonflent avec la chaleur donc elle m’en fait en été. Mais sans que ce soit serré et que je ne la supporte plus. Elle ne me serre pas.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle me paraît vraiment petite … nos doigts gonflent et dégonflent au fur et à mesure de la journée
    En été ça va te comprimer … y a traces et traces
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Gironde
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, je rejoins les autres FM ce n’est pas normal, fais attention car si tu n’arrives plus à l’enlever par exemple en été avec la chaleur, il faudra la couper ! C’est pas censé faire de trace et tu ne dois pas mettre de crème, elle doit « bloquer » à ta deuxième phalange mais c’est tout Smiley smile
    Tu peux essayer la taille au dessus et voir si clear plus confortable pour toi !
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juin 2024 Aveyron
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au moment où j’ai enfilé celle ci je n’y arrivais pas et j’ai direct dit qu’elle était trop petite, et la bijoutière m’a donné de la crème pour pouvoir la mettre… comme ça avait l’air logique pour elle, ça m’inquiète de la taille au dessus.
    Mais vous êtes tous tellement unanimes que ça me conforte dans mon idée de prendre plus grand quand même !!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon alliance me semblait légèrement trop grande au début mais finalement parfaite ! Le bijoutier nous a dit que c’est surtout l’os au milieu du doigt qui indique la taille. Là ta bague me Semble bien trop petite !
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Experte Décembre 2023 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Au vu des marques, elle est trop petite…
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juin 2024 Aveyron
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait je ne me rends pas compte de ce que ça ferait en 55 vu qu’elle n’a que du 54 en boutique….
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juin 2024 Aveyron
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La bijoutière m’a dit qu’il fallait prendre la taille en novembre.
    Mais à peine j’ai essayé de mettre celle là j’ai dû bien forcer pour la passer. Et là elle me sort « mettez de la crème ça passera tout seul » et août elle était rentrée…
    Quand vous mettez votre alliance elle force beaucoup la phalange ou elle passe juste ?
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On est en hiver, imagines cet été avec la chaleur et les doigts qui gonflent un peu.... no Way !

    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juin 2024 Aveyron
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes toutes unanimes 😅
    Ça me rassure parce que mon conjoint (qui a déjà été marié) me dit que c’est normal d’avoir ces traces… mais en 1 semaine je n’ai pas réussi à m’y faire…
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Elle me paraît trop petite!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai ces petites marques mais que quand mes doigts gonfle mais vraiment moins marquer donc je dirai trop petite
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Elle a l'air quand même très serrée, et effectivement c'est l'hiver, en été les doigts gonflent donc ça risque d'être limite. En diminuant d'une taille ça devrait le faire non ? Surtout que le doigt est plus large au niveau de l'articulation donc il n'y a sans doute pas besoin qu'elle te serre autant, elle ne tombera pas.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2024 Siracusa
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'elle est vraiment trop petite ! On est en novembre, il fait froid, et nos doigts sont moins gonflés. Avec la chaleur d'été ça va être l'enfer pour toi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration