Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Nouvelle Mariée Avril 2025 Savoie

Taille de bague de fiançailles 💍

Manon, le 25 Janvier 2024 à 19:10 Publié dans Avant le mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde ✨
J’ai le plaisir après plusieurs années à vous lire de rejoindre la communauté pour organiser mon mariage de rêve (pour le moment la date est assez floue) 🤩

Mais avant ça j’ai une question par rapport à ma bague de fiançailles !J’ai la phalange plus large que la base de mon doigt du coup en journée elle à tendance à un petit peu tourner mais quand je gonfle des doigts pendant le sport par exemple j’ai bien plus du mal à l’enlever Est-ce que vous pensez qu’elle m’ira aussi cette été ? Le doigts gonflent beaucoup plus en été qu’en hiver ?
Et d’ailleurs dans quelle situation vous ne la portez pas car j’ai peur de l’abîmer en dormant, à la douche ou en promenant mon chien 🥹
Merci d’avance pour vos conseils je ne suis pas du tout habituée à porter une bague 😂
Belle soirée ❤️Taille de bague de fiançailles 💍 1

25 Réponses

Activité récente par Océane, le 29 Janvier 2024 à 22:51
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci ☺️ il m'a demandé en mariage la-bas, ça a été magique ❤️
    Oui tu vas t'habituer en la portant, et puis tu finiras par ne plus la sentir
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Je t'en prie, c'est avec plaisir ! Merci beaucoup je l'adore 😉(d'autant plus que je l'ai attendue 32 ans !)
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Virginie,
    Merci beaucoup Smiley heart

    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Marion,
    Merci beaucoup ! C'est sur que sans bague on se rend pas compte à quel point nos doigts gonflent et dégonflent rapidement Smiley laugh

    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Marie,
    merci beaucoup pour ces infos ça m'aide beaucoup Smiley heart

    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Pauline,
    Merci tu me rassures énormément ! Je vais regarder ça sur Aliexpress c'est une bonne idée !

    Super je prends note des conseils de ton joaillier
    Félicitations pour votre marige et noces du coup, cela devait être magnifique !

    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Mickaelle,
    Super merci beaucoup pour l'info
    En effet en tant qu'éducatrice canin je pense ne pas la porter uniquement quand je vais au refuge ou sur des cas compliqués !
    Belle journée à toi Smiley heart

    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Océane,
    Trop belle cette photo entre la bague et le chateau Disney Smiley heart
    Oui c'est ça je pense qu'il faut juste m'habituer !

    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,
    Merci beaucoup pour l'info ! Je pense faire pareil !
    Magnifique ta bague Smiley love

    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Marine Smiley heart

    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,
    Oui c'est exactement ça, au final je pense la retier juste pour la douche (pas pratique pour se laver les cheveux) et le ménage et pour le reste qui vivra verra !

    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité


    Hello Charlène,
    Merci pour l'info je vais la retirer à ces moments du coup
    J'espère que ta bague à pu rapidement être réparée Smiley cry

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ma bague de fiançailles tourne aussi mais j’ai comme toi la phalange large et c’est quand même elle qui compte, sinon je ne l’enlève jamais Les doigts gonflent et dégonflent c’est normal
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋 moi j'enlève mon alliance et ma bague F que pour m'entraîner. Sinon.... Jamais ☺️ bon après quand je bricole ou jardine mais sinon non. Je suis dans le même cas, que toi la base de mon doigt est très fin mais la phalange non...cest vrai que c'est pénible
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Je n'ai pas ton problème mais au niveau des articulations c'est toujours plus épais après, les doigts gonflent même la nuit quand on dors. Si ça peut te rassurer si je pousse sous mes bagues, il y a un jour entre mon annulaire et mes bagues. Quand j'ai les mains douces elles passent aussi leur temps à tourner! Mais tu peux acheter un petit ajusteur transparent sur Aliexpress pour donner un peu plus de volume et les faire tenir un peu mieux! J'ai les 2mm et c'est très bien Smiley winking

    Pour infos ma bague de fiançailles est un solitaire en or blanc 18 carats et mon alliance du platine. La joaillerie m'a dit d'enlever mon alliance quand je fait le ménage car le liquide vaisselle abîme les bijoux et les produits ménagers encore plus. Je ne les enlèvent que pour prendre ma douche et aller à la piscine/mer. Ah et à l'ile Maurice (notre voyage de noces) même si il faisait plus humide et chaud, jamais je n'ai eu de problèmes de gonflements à l'extrême dirons nous Smiley winking

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ne t'inquiète, tu t'habituera à la porter, au pire tu pourra commencer à la porter les week-end et au fur et a mesure ajouter une journée et a un moment donner tu ne l’enlèvera plus sans t'en rendre dompte.

    Toutes mes félicitation en tout cas.🥰

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pas de soucis tu t'y habitueras! Certains métiers ne permettent pas de porter son alliance mais sinon aucuns soucis tu pourras la porter en toutes circonstances. Pour tes doigts qui gonflent c'est normal, parle en au bijoutier, il t'aidera à choisir le meilleur ajustement.
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Bienvenue dans la commu !
    Félicitations !Je n'enlève jamais ma bague de fiançailles, il peut aussi m'arriver de gonfler des doigts mais elle ne me dérange pas.Je n'ai pas non plus l'habitude de porter des bijoux tu t'habitueras à la porter et tu ne la sentiras plus 🙂Voici la mienne 🙈Taille de bague de fiançailles 💍 2

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bravo pour ton futur mariage ! Le problème est le même pour tous je pense ! Les doigts gonflent et dégonflent ! Je dirais que l'important est de voir comment te va ta bague dans la journée ! Me concernant je ne l'enlève jamais sauf lorsque j'utilise des produits ménagers qui me semblent "agressifs" (gants) ou.lors d'activités "dangereuses" (risque d'accrocher ma bague et de me blesser le doigt !Taille de bague de fiançailles 💍 3

    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!! Et bienvenue parmis nous.
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Alors là, je ne m'étais jamais posé la question ! Ma bague, je la porte en toutes circonstances ! 🥰 Et si elle s'abîme, eh bien nous verrons le moment venu, j'aime faire vivre les choses, c'est si dommage qu'un beau symbole comme ça reste au clou... Sauf bien sûr si une situation impose de la retirer 😉
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 😉 Ne tarde pas et profite bien de ces mois de préparatifs à venir !! 🥰
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague tourne au doigts et ça me seringue pas et l'été c'est pareil
    Moi je ne l'a met pas quand je travail ( soignante ), avant je l'a mettait partout dans la douche, vaiselle etc mais cet été j'ai perdu ma pierre donc maintenant je l'enlève un max quand je me douche fait la vaiselle
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Claire,
    Merci beaucoup pour ta réponse ❤️
    Oui c’est du 18 carats, tu me rassures beaucoup !Bonne idée je vais aller voir le bijoutier rapidement 💯🥰
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Tout dépend la matière de la bague et de ton Ph de peau... si c'est de l'or en 18 carats ou du platine tu n'as rien à craindre. Si c'est du 9 carats ou une autre matière comme de l'argent alors ce sera un peu plus sensible surtout si tu as une peau acide.
    Oui les doigts gonflent plus en été qu'en hiver avec la chaleur, c'est un phénomène également normal pendant que tu fais du sport ou que tu promènes ton chien car le frottement de la laisse réchauffe ta main.Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'aller voir le bijoutier où ton fiancé a acheté la bague pour la faire ajuster 😉 Félicitations pour ton mariage et bienvenue dans le monde merveilleux des préparatifs 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration