Voir message cité
Bonjour , je voulais savoir la superficie de ta salle car moi je me retrouve avec une salle de 300m2 j'ai comme toi une table de marié et 5 table d'inviter car dans le cou plusieurs désistements et je stress car cela fait grand pour peux de monde .
Super. =) Ça me rassure pas mal merci. Car ma salle coup de coeur est dans un château avec un charme fou, de 100m² Mais j'ai aussi la possibilité d'avoir une salle polyvalente (sans charme mais moderne) de 200m². Le dilemme est énorme ! (pour une bride to be évidemment)
Franchement pour nous c'était parfait. Avec les dimensions de notre salle, on avait une table d' honneur, 5 tables d' invités. Un coin pour caser le dj qui avait de la place, la piste de danse, un grand Candy bar, un coin photobooth, un coin livre d'or. Et pourtant on se sentait noyer dans notre salle. Après tout dépend de comment tu souhaite décorer et agencer ta salle. Pour réduire encore plus la salle on a même fait un ballons pour enfants et mis des paravents en deco et c'était toujours grande la salle.
Bonjour. Vous avez eu assez de place pour faire une piste de danse du coup ? Car on veut faire un mariage à 60 dans 100m2 et je crains de ne pas avoir assez d'espace !
On à déjà des vu sur un DJ de notre région , et il à un sacré matos qui prend pas mal de place , donc même si 60 m2 c'est gros , il aura au moins la place vu que sur la scéne je ne vais rien mettre dessus , il est bien séparé de nous il est plus en hauteur on va dire ^_^
Oui c'est prévu déjà on va habiller les murs pour que sa fasse moins grand et puis on va essayée d'y combler le reste ! Merci en tout cas de ton aide
Salut Notre salle fait 300m2 et salle annexe de 60m2 pour enfants et 2 espaces traiteurs. Perso je sais pas si vous avez besoin d autant de place pour le dj. Nous environ 40m2 et on rajoute 6m2 dj sachant qu il n a besoin que de 4m2 selon ses dires. N hésitez pas à combler de deco la salle pour qu elle ne semble pas trop vide
Nous aurons une salle de 220 m2 sans compter la scéne de 60 m2 pour le DJ et la cuisine de 40 m2 et une autre salle pour faire dormir les enfants de 20 m2
Nous seront une 50 ene certes c'est grand mais nous auront des tables rondes et non rectangulaires donc ça prendra plus de place , plus la table du livre d'or.
Ok ok... nous avons fait une maquette 3D et un plan papier... seulement en comparant les deux le plan 3D nous prend plus de place que sur le plan papier :/
Notre salle fait 416m2 et on sera 60. Nous allons faire le VH et le repas dans la même salle. On se marie en décembre alors on évite les déplacements au cas où on est de la neige.
Pour nous, la salle pour 80 personnes, l' emplacement du dj et piste de danse ça fait environ 100m2 et des grandes baies vitrées avec de larges porte qui s'ouvrent sur 2 immense terrasses. Et ça nous suffit.
Coucou, Notre salle fait 267m2, et nous aurons aux alentours de 83 adultes et 11 enfants.
Mariée VIP
Juillet 2014
Isère
Mariage ·
Signaler
Masquer contenu
Nous 220m2 juste la salle sans la cuisine les annexes
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
---------------
Coucou!
Notre salle faisait 120m². Nous étions un peu serrés, mais nous y avons tenu à 70, en y mettant aussi le coin animateur et la piste de danse. Les tables rectangulaires étaient parfaites.
Dans ton cas, la piste de danse sera dans l'aiutre salle avec le DJ?
Je pense alors que dans 120m², si c'est juste pour manger, tu peux aller jusque 80 personnes. Voire 90. Au-dessus, ça risque d'être très serré.
Merci les filles !
En fait on a une possibilité de salle principale de 120 m2 .
En plus de cela il y a une autre salle qui sera réservée aux enfants + un bar + une grande scène où sera installé le dj.
les 120m2 sont donc totalement libre et nus donc d'après vous je peux compter pour combien de personnes?
Je ne sais pas encore ce qui me ferait gagner le plus de place: des tables rondes ou rectangulaires?
Bref, vous pouvez le voir c'est ce qui me stress le plus!!!
Mariée Experte
Juillet 2014
Rhône
Ariane ·
Signaler
Masquer contenu
Travaillant dans le milieu, on compte 2.54m2 par personne mais, il vaut mieux demander a ta salle, ils ont l'habitude.