Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Futur Madame L
Mariée Confirmée août 2017 Loir-et-Cher

Taille de salle et nombre d'invités, désespérée

Futur Madame L, le 13 Avril 2016 à 16:26 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Je peine a trouvre une salle je ne me rend pas compte des superficies. Pour me donner une idee quelle taille font vos salles? Combien d'invités et quelle disposition des tables?Merci les filles

10 Réponses

Activité récente par Agathe, le 14 Avril 2016 à 08:16
  • A
    Super Mariée août 2016 Mayenne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai visité de super salle mais malheureusement elle faisait 100 m2 donc il me disait 100 personnes max assises, sachant que après il y a des animations, il fallait aussi tout ranger pour danser. Nous sommes 115 et du coup la salle est trop grande 350 m2 j'ai peur qu'on soit perdu. Je met des tables rondes.Je pense que tu peux compte un minimum d'un m2 par personnes, demande les capacités et s'ils ont des photos de précédent événements qui se sont déroulés dans la salle, ça m'a bien aidé à me rendre compte que malgré le coup de coeur pour la salle elle serai trop petite
    • Répondre
  • Sophy
    Mariée Addicte Avril 2017 Nord
    Sophy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La salle que nous louons fait un peu plus de 150m2 et peut accueillir entre 100 et 120 personnes (nous serons 90 environ, enfants compris)
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop grande ça se gère. Tu pourra faire une super piste de danse. Et un candy bar imposant. Un atelier photo. Un coin livre d'or. Tout ça en mode xxl.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'il faut compter 1M2 par invités !
    • Répondre
  • Futur Madame L
    Futur Madame L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serions 160 personnes dont 20 enfants. Demain nous allons visiter une salle de 500 m2 ... je vais mettre mes tables en carrées de 8 personnes. J'ai peur que cette salle soit trop grande
    • Répondre
  • Futur Madame L
    Futur Madame L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les photos et explication Nous serons 160 personnes dont 20 enfants (grande famille
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour un diner, il faut compter au minimum 1.5 m2 par invités. La plupart des salles marques leur capacité maximale. Moi j'avais 70 invités et une salle de 200 m2 et des tables ovales installé en epis

• Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement ceux qui louent les salles le disent sur les prospectus. Capacité 140 personnes assises ou 200 debout par exemple.
    • Répondre
  • Mb Ninie
    Marié Expert Juillet 2017 Essonne
    Mb Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est 50 personnes et la salle fait 60m2 à peu près
    • Répondre
  • F
    Super Mariée août 2016 Saône et Loire
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous attendons 85 personnes max au repas et nous allons faire des tables en U mais non accollées. Voici ma salle :

Le plafond

Vue de l'entrée 2

Vue depuis la scène 3

Vue depuis la scène 2

Vue depuis la scène 1

Vue de l'entrée 1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration