Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabine
Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-et-Marne

Taille des nappes table 180 cm

Sabine, le 9 Février 2018 à 16:13 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous avons besoin de louer ou acheter des nappes pour le repas de mariage. Nous aurions des tables de 180 cm et 150 cm rondes mais je ne sais pas quelle taille prendre pour que ça pende joliment . Dois-je prendre des nappes rondes ou carrées?

Merci pour vos conseils! ;-)
Bonne préparation de mariage à toutes !

6 Réponses

Activité récente par Sabine, le 12 Février 2018 à 23:53
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci. ;-) Nous devrions avoir des housses aussi normalement. J'en ai trouvé des 300cm du coup je vais peut être prendre ça .
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons des tables de 180cm et nous louons des nappes en coton de 290cm de diamètre (nappes rondes).

Ce qui fait donc une retombée de 45 cm de chaque coté, ce qui est vraiment très bien déjà. Ca ne va pas jusqu'au sol, mais avec les chaises qui seront devant les tables cela ne se verra pas, d'autant plus que nous avons des housses blanches sur nos chaises.

• Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi merci ;-)
    • Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil. Oui c'est ce que je voudrais mais je ne suis pas sûre pour les tailles ;-) sur Amazon j'ai trouvé une offre pour 10€ la nappe de 300cm mais je ne sais pas si ça suffit pour une table de 180cm. Bonne soirée
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais plutôt dit des nappes rondes après les dimensions cest une excellente question
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro août 2019 Aude
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne question je me souviens juste qu'une d'entre nous avait publier des photos de nappe et il était beaucoup plus joli d'avoir des nappes qui touche le sol.. voilà la petite règle que je me souviens lol ! Après j'ai regarder aussi un peu et il est quand même moins cher de louer (entre 6 et 10euro la nappe) que de l'acheter bonne recherche Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration