Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne

Taille du livre d'or

Manon, le 16 Février 2023 à 07:51 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je ne me rends pas pas bien compte quelle est la taille appropriée pour le livre d'or. Mon fiancé crain que le livre d'or ne soit trop gros et donc qu'il y est seulement quelques pages de remplies et que "ça fasse vide".
Combien avez-vous de pages dans vos livres d'or svp ? Et pour combien d'invités ?Nous avons 130 invités adultes...
Merci beaucoup !

15 Réponses

Activité récente par Jessica, le 17 Février 2023 à 12:18
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    C'est une excellente idée que d'y coller les cartes 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le notre était de taille moyenne. Un tiers des invités a écrit dedans mais comme nous avons eu beaucoup de jolies cartes, je les ai collées dedans par la suite et ça donne un joli souvenir. Smiley smile
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris un a4 100 vue pour 62 invités mais je v mettre un cadre de la taille d'une photo 10 15 sur chaque page comme sa après je mettrai une photo de chaque personne une par page
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons décidé de faire un arbre a voeux tout simplement pas de livre d'or.
    Mais nous prévoyons de fai faire de petits messages qu'il devront entouré d'un message que nous découvrirons chaque jour et epinglerons les messages sur un tableau en liege
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'ai pris un 70 pages mais je compte faire une animation ou ils colleront des photos du photobooth dedans donc j'espere le remplir un peu Smiley smile

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Cela dépend si vous voulez que des petits mots ou aussi des photos,

    Et si c'est des petites pages (une personne par page ou plus),

    Nous on prévoit des photos donc on prévoit 1 à 2 pages par personne Smiley smile

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici j'ai pris 20 pages
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On a pris un grand livre d’or 30 x 30 cm pour plus de 100 invités. Finalement peu ont écrit dedans.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 50 pages c'est bien
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons un livre d'or de 70 pages, dans lequel nous pouvons en rajouter, et nous sommes 80 invités mais je pense que les invités ne vont pas écrire une page entière 🤣 donc je pense que tu aura assez de pages. Bon préparatifs. 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Ne prévois pas trop grand.

    Certains ne mettront pas de mots, d'autres juste un petit texte. Quelques uns prendront peut être 1 page mais ce n'est pas la majorité.

    J'ai trouvé le mien en promo, je n'avais pas envie de dépenser sur un livre d'or, qui je pense ne servira que très peu !

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ne prenons pas de livre d'or , nous avons eu l' exemple d' une amie qui avait un très petit livre d'or pour 200 pers et il y avait que 3 pages avec un mot le reste était avec les enveloppes cadeau ... nous pensons donc que les invités vont mettre un petit mot avec leur enveloppe dans l'urne !! nous disposerons a coté de l'urne de petites cartes et enveloppes si ils veulent rajouter un petit mot ,

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans tous les mariages où nous sommes allés il y a rarement plus de 10 pages de compléter dans un livre d'or je pense que 30 ou 50 c'est largement suffisant. Si vous faites une cagnotte beaucoup vont mettre de petits mots avec leur chèque dans l'enveloppe. Nous avons prévu de ne pas en faire le livre d'or est plus souvent vide que complété
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello pas plus de 60 pages je pense.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je ne pense pas faire un Livres d’or un tableau d’empreintes. En revanche il faut savoir que certains ne vont mettre qu’un tout petit mot d’autres un grand texte. Certains livres d’or agrémenté de photo Polaroïd en plus du texte c’est tout ça qui doit déterminer ton nombre de pages
    Il y a des gens qui ne mettront rien du tout. Donc à mon avis une cinquantaine de pages c’est largement suffisant, sauf si tu veux vraiment rajouter des photos au fur et à mesure.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration