Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Confirmée Septembre 2015 Meurthe-et-Moselle

Taille du livret de messe...

Justine, le 17 Août 2015 à 12:49 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde!

Une petite question, j'ai presque fini mon livret de messe, mais j'ai peur qu'il soit un peu gros : j'ai 12 pages recto verso! J'ai tout mis dedans, les chants, les textes et le déroulement.

J'ai peur que les gens ne le lisent pas du tout du coup, ou alors qu'ils aient tout le temps la tête dedans ><

Ils font quelle taille les vôtres?

7 Réponses

Activité récente par Madame Taberlet, le 21 Août 2015 à 10:03
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non j'ai tout fait moi-même. Je me débrouille bien sûr l'ordinateur avec Word et PowerPoint. Envoie ton adresse perso dans un message privé et j'essaie de t'envoyer ça vite.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Olala qu'est ce qu'il est joli ton livret !!! Tu avais trouvé une trame qqpart? Je galère sur word et j'aimerai faire cette présentation

    • Répondre
  • Marie-laure
    Mariée Experte Mai 2015 Bas Rhin
    Marie-laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était un petit livret une feuille a4 plié en 2 . Recto verso.
    On n'a juste écrit les noms des chants ... pas les paroles sauf pour les 2 religieux.
    Le verset ou titre du texte mais pas le texte.
    Et le déroulement : signature registre
    Bénédiction...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a aussi le même format et le même nombre de page.

    • Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre curé nous a dit de ne pas écrire les textes, sinon les gens vont avoir le nez dedans au lieu d'écouter et de capter leur attention sur les mariés.

    Donc les textes qu'ont lu nos témoins, il y avais les titres (et leur nom) et par contre, nous avons lu un texte (laïque) avec mon mari qui était un peu notre prière des époux, il nous a dit de l'écrire par contre ce texte car c'était vraiment "Le nôtre".

    Au final, j'avais un petit carnet (format 1/4 de feuille A4) avec à l'intérieur 4 pages (2recto/verso) + la couverture.

    Petit aperçu de mes livrets de messe - 1

    • Répondre
  • Delphine
    Super Marié Août 2016 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'y suis pas encore mise mais j'avais en tête une 10e de pages aussi. Et avec des illustrations, ça passe mieux pour les non croyants qui font déjà l'effort de venir à la cérémonie Smiley winking
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement ça ne me choque pas, le 1er prototype que j'ai sorti (je dis prototype car je suis très en avance) il compte une douzaine de pages aussi

    Personnellement je pensais en faire un très complet pour chéri, le prêtre et moi et un plus succint pour nos invités avec les chants principalement

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration