Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Membre d'Honneur Août 2025 Indre

Talon

Laetitia, aujourd'hui à 08:40 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Personnellement j'ai choisi des semelles compensées mais certaines de mes invités pensent venir en talon aiguille sauf qu'il faut marcher dans l'herbe bien 5min pour aller à la cérémonie laïque, j'ai prévu des jeux en extérieur s'il fait beau cocktail en extérieur et le repas sous abri mais c'est des graviers au sol.
Est se que j'achète ces protections de talon ou je leur met un stop pour ce type de chaussures j'en sais trop rien. Talon 1


8 Réponses

Activité récente par Laetitia, aujourd'hui à 15:19
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Août 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que je vais l'indiquer sur le site du mariage plus rappel par what's app s'il pleut
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux prévenir avant et sinon leur dire de prévoir deux paires de chaussures au cas où.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ne connaissant pas la météo du jour J je déconseillerai tout simplement aux invités de venir avec des talons aiguilles.
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais juste les prévenir et après elle feront leur choix quitte à ce qu elles prévoient une autre paire de chaussures
    • Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense comme Sandra. Tu peux leur dire mais après il y en a qui sont très douée avec les talons aiguilles donc à elles de voir 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'aurai conseille aux invités de prendre deux paires de chaussures afin qu'ils soient plus à l'aise 😉
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je pense que tu dois juste les prévenir
    Au pire ils se mettront pieds nus ^^
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu les préviens que le terrain est difficilement praticable en talons aiguilles et elles prendront leur décision.



    Ce n'est , de mon point de vue, pas à toi de fournir ce sont elles ont besoin pour marcher sur ce type de terrain

    Mais peut être qu'elles se sentent à l'aise aussi dans ce genre de chaussures

    Perso, je sais que parfois je suis plus à l'aise dans certaines chaussures même si poir les autres ça paraît fou pour des terrains difficiles (par exemples tonus ou espadrilles pour des terrains vallonees , caillouteux etc alors que les gens préférés les chaussures fermées et serrées)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration