Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nanou421
Super Mariée Juillet 2014 Loiret

Talon craquelés!!!!

Nanou421, le 1 Juin 2014 à 23:48

Publié dans Beauté 51

Bonjour a toutes et tous! J'ouvre cette discussion car je n'en ai pas trouvé sur le forum ni de réponse a mon soucis, ni de discussions sur cela et je suis sûr que je ne dois pas être la seule dans ce cas là.. Voilà je porte souvent des talons et des fois des très hauts..... De plus, j'ai la peau...

Bonjour a toutes et tous!

J'ouvre cette discussion car je n'en ai pas trouvé sur le forum ni de réponse a mon soucis, ni de discussions sur cela et je suis sûr que je ne dois pas être la seule dans ce cas là..

Voilà je porte souvent des talons et des fois des très hauts.....

De plus, j'ai la peau des pieds très sèche surout aux talons malgré mon hydratation quotidienne.....

Alors voilà, connaissez vous une créme miracle ou un truc de grand mère pour réparer les talons craquelés et parfois avec des crevasses sachant que j'ai déjà essayé les produits que l'on voit à la télé, les bains de pieds et la pierre ponse.......

J'en peut plus d'avoir des talons de pieds si moche et surtout de finir par avoir mal quand je met des hauts talons et surtout j'ai peur d'avoir mal le jour J a cause de ça.....

J'espere que vous pourrait m'aider!!!!

Merçi......

talons craquelés

51 Réponses

• Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mieux c'est d'aller chez le podologue pour qu'il t'enlève toute la corne quelques jours avant le jour j !

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au préalable, descends peut etre un peu la taille de tes talons, au moins quelques temps 2 à 3 jours/semaines.

et je suis ok avec celles qui utilisent les huiles plutot que les crèmes.

• Répondre
  • Petitcoeur
    Mariée Addicte Juin 2015 Var
    Petitcoeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même problème en ce moment, et on m'a conseillé de mettre de la Bepanthen (la même que pour les fesses de bébé Smiley winking ) en couche épaisse avec des chaussettes toute la nuit. Paraît-il que c'est efficace ...
    Je teste et je te dirai ce qu'il en est si tu veux.
    • Répondre
  • Nanou421
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai essayer beaucoup de chose et ayant de nombreuse allergie il y a certaine chose que je ne peut pas faire et après il y a des chose qu'on ne fait pas dans ma ville et faire 2h de route pour un soins de pied non merci. .... on m'a conseiller certaine chose je verrais bien....
    • Répondre
  • Mada4ever
    Mariée Addicte Octobre 2014 Gard
    Mada4ever ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bizarre que tu es déjà tout essayé et que rien ne marche. En principe pour remédier à tout ça, un soin des pieds chez l'esthéticienne (gommage/hydratation intense ac hammam des pieds pour bien que ça penetre. ) avec une bonne hydratation quotidienne et des gommages 2 à 3 fois par semaine. Il faut éviter de mettre des chaussures ouverte du genre claquette ça sèche les pieds. Bon courage en tout cas.
    • Répondre
  • Cindydanza
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y'a des crèmes miracles que tu peux acheter en parapharmacie ! Sinon tu peux aller chez une esthéticienne elles font des miracles.
    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'an dernier j'ai connu ce problème,

j'ai utilisé la crème jeunesse des pieds de clarins, elle coute un peu cher, mais quelle efficacité !

pour le moment je n'ai pas eu à en remettre, mais si besoin j'en reprendrai !

• Répondre
  • Marianne
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mets des huiles plutôt que des crèmes car souvent dans les crèmes que l on achète d une ça coûte vite chère et de deux dans les compositions il y a bcp d'eau qui ne nourri pas vraiment.
    • Répondre
  • Nanou421
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai essayé la biafine, les crèmes qui font la pub à la télé, plein de produit en parapharmacie et pour le moment rien mais je vais essayé le fish pédicure et huile olive.... on verra bien....
    • Répondre
  • Nanou421
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais voir dès demain ou je peut faire dans ma ville une fish pédicure!!!!!! Et merci du conseil!!!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essaye l'aloé vera... tu coupes en 2 la feuille ou alors tu trouves un produit à l'aloé tu mets à haute dose et tu maintien avec une gaze toute la nuit...Ou avec de la biafine tu as essayé?

• Répondre
  • Nina
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-Saint-Denis
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ;-)
    Pas dquoi
    • Répondre
  • Chrisaby
    Mariée Experte Juin 2014 Val-de-Marne
    Chrisaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La fish pédicure fonctionne très bien. Ensuite le soir mettre de l'huile d'olive sur les zones sèches à l'aide d'un coton et mettre des chaussettes en coton (que tu n'as pas peur de tacher) ou du cellophane pas trop serré. J'ai fait ça après une fish pédicure, je fais un gommage au savon noir aussi 2 fois par semaine. J'ai retrouvé une peau douce souple et qui ne craquele plus :-D
    • Répondre
  • Nanou421
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue au club alors!!!!!!

• Répondre
  • Nanou421
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c'est deja très gentil de tes conseils car même si moi j'ai déjà essayé, ils peuvent servir à d'autres personnes!!!!

• Répondre
  • Nina
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont mes seules techniques malheureusement
    Faut faire comme les mamies, elles tartinaient leurs pieds avec du beurre et dormaient avec des grosses chaussettes loool
    Dsl j'espère que tu trouveras le moyen de réparer tout ça, avant le grand jour
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loiret
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis preneuse de bons conseils! Je suis dans le même cas, je suis tout le temps pieds nus dans la maison et du coup,j'ai les pieds secs et j'avoue que ce n'est pas très glam :-/
    • Répondre
  • Nanou421
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah en faite, j'ai deja essayé la pedicure et l'hydratation je la fait tout les jours et ca change rien alors je me disais que des forumeuses connaitrait des techniques ou des idées pour que ca aille mieux!!!

on sait jamais mais je sais que je vais y retourner faire une pédicure la semaine avant le mriage si je trouve rien!!!!!

• Répondre
  • Nina
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bonne pédicure environ 30 € suivie d'une hydratation quotidienne et c'est réglé !
    Je me rend chez ma podologue tous les 2 mois elle m'a vendue une râpe professionnelle que j'utilise en entretien une fois par mois environ, je fais également un gommage avec gros grains une fois par semaine sous la douche et tu te sentira beaucoup mieux !
    J'espère que j'ai pu t'aider pour ton petit soucis.
    Bises
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration