Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse août 2021 Hauts-de-Seine

Talon Jour j

Lamia, le 14 Mai 2021 à 22:27 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello !
Des idées où je peux trouver des talons pour le Jour J
Très très très confortable car je ne met jamais jamais jamais de talons ( team basket ) Si possible talon épais et pas trop haut Thanks

8 Réponses

Activité récente par Elodie, le 21 Mai 2021 à 14:37
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai fait le même choix, ne pas en porter non plus le jour J, car je n'en porte jamais. J'avais voulu faire un "effort" pour le mariage de mon frère, j'ai eu super mal aux pieds, et finit pieds nus pour le repas et danser... !

• Répondre
  • Jenni
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je recommande la marque Clarks aussi :-) Leurs talons sont élégants et très confortables
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Tamaris top confort ! Bon à essayer sur place car celles sur lesquelles j'avais flashé chez eux ne convenaient pas à la forme de mon pied mais bon on sait jamais pour toi 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Talon Jour j 1
    Alors moi je ne suis pas de la team basket mais j' ai une maladie des articulations alors adieu talons hauts. J ai opté pour ces chaussures qui sont confortables, elles ne font peut être pas mariée mais au moins je ne vais pas avoir mal. Elles viennent du site la modeuse et en plus 15 ou 16€ 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le mieux serait d’attendre la réouverture des magasins pour que tu puisses essayer si tu ne portes jamais de talons 😌
    Moi qui m’en porte jamais, j’ai décidé de ne pas en porter non plus le jour J et de prendre des sandales plates 😉
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Alors ici j'ai eu le même dilemme entre confort et talon pour tout de même être élancée dans la robe. J'ai tâtonné longtemps, acheté trois paires differentes de marques diverses, et j'ai trouvé le méga compromis : les talons compensées.
    J'ai pris un modèle de chez Clarks, la semelle est extrêmement confortable à l'intérieur car bien ''moelleuse'', quant au talon, avec l'effet compensé le ''dénivelé'' n'est finalement pas si élevé, donc le talon n'est pas difficile à supporter.
    Je ne porte jamais de talon et là c'est le bonheur absolu. De vraies pantoufles. En plus le talon vu de dos reste assez fin et ne fait pas trop massif, sans pour autant être trop fin et donner la sensation que l'on va se tordre la cheville. Enfin, elles sont légères et on les oublie très vite.
    Il s'agit d'un modèle d'une ancienne collection, je les ai trouvé sur Vinted.
    J'ai pris 1/2 pointure en + que d'ordinaire et elles me vont à merveille.
    Je viens de me commander la même paire en bleu marine pour pouvoir en profiter dans la vie de tous les jours 😉
    Les voici : Talon Jour j 2
    Talon Jour j 3Talon 10cm, ressenti 7cm car il y a une plateforme de 3cm sous les orteils.

Je te recommande cette marque les yeux fermés !
    Courage dans les recherches ❤️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te suggère la marque Tamaris 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas évident avec les boutiques fermées, mais dès la semaine prochaine tu pourras aller dans les boutiques pour essayer. Et moi aussi 😂 certaines vont chez gemo, la halle, eram etc, et y trouvent des chaussures sympas 👍 donc je croise les doigts pour toi, et moi 😊🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration