Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amoureuse 💮
Mariée Confirmée Septembre 2019 Haute-Savoie

Talons aiguille et gros pavés !!!!

Amoureuse 💮, le 3 Avril 2019 à 20:01 Publié dans Mode nuptiale 0 26
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

J'ai refait un petit tour à la mairie l'autre jour et j'ai remarqué que tout l'abord est fait de gros pavés (avec de gros trous entre chaque pavé.. le cauchemar du talon aiguille quoi....), c'est très joli mais je pense qu'entre ma robe évasée en bas, la hauteur des talons et leur finesse, j'ai 9 chance sur 10 de me casser la figure. Du coup, je suis un peu dégoutée parce que je ne vais pas porter les chaussures que j'avais commandé. Au départ j'avais prévu de les mettre jusqu'au soir où j'avais prévu une paire plus confortable, (pas encore achetée d'ailleurs) vu que là aussi il y aura pas mal d'herbe et des petits graviers. Du coup j'hésite à les revendre... Je veux pas m'amuser à les changer 4 fois Smiley laugh

Vous faites comment vous ? Vous avez choisi plutôt le confort ? J'hésite à me rabattre sur un talon carré du coup (moins classe je trouve mais bon).

C'est fou comme on se stresse pour des petits détails (je pensais pas être comme ça hihi).

26 Réponses

Activité récente par Aurore, le 10 Mai 2019 à 21:07
  • Aurore
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai choisi le confort ! En fait j’avais prévu de faire Beyonce mais la dame de la boutique dans laquelle je suis allée m’a cité ralenti...je serais plus dans l’option confort du coup. Tout dépend de ta robe et de ce que toi tu as envie ? 😊😊
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi je mise sur le confort avant tout ! je ne veux pas me retrouver les 4 fers en l'air devant tout le monde ^

• Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah suis un peu comme toi nous a la mairie c'est pas du pavé mais pleins de petits cailloux ... J'y ai aussi pense... On est juste prévoyante
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Addicte Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci pour tes infos en tout cas !! Je vais aller faire un tour 🤗
    tu as raison pour la couleur ça change du tout blanc que j’aime moins également
    • Répondre
  • Amoureuse 💮
    Amoureuse 💮 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chez Minelli, tu as les mêmes en argenté et tu as plein de jolies chaussures blanches aussi. Je suis encore en train d'hésiter avec des blanches d'ailleurs mais je voulais casser le look tout blanc avec des chaussures et accessoires dorés. Il reste encore quelques mois pour se décider Smiley laugh

Talons aiguille et gros pavés !!!! 1
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Addicte Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop belles tes chaussures !! Ou les as tu trouvés ? Je recherche le même style 😍
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Juin 2019 Bas Rhin
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai choisi une paire chaussures que j avais déjà et qui sont très confortables
    • Répondre
  • Amoureuse 💮
    Amoureuse 💮 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon finalement j'ai totalement changé de style, je suis partie sur une paire dorée (en vrai elle fait moins "jaune") ultra confortable. Elle sera assortie à mes bijoux 😂 Bon j'espère juste que ça ira avec ma robe ivoire clair, même si on ne les voit pas trop.

Talons aiguille et gros pavés !!!! 2
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il existent des embouts à mettre aux talons aiguilles, il y en a des colorés ou des transparents ça pourrait t'aider?

• Répondre
  • M
    Mariée au Top Septembre 2026 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Embouts talons pour moi car devant l'église gros pavés comme toi et même si ils mesurent 7 cm j'ai pas envie qu'ils soient éculés. 👍😉
    • Répondre
  • Clàrà
    Mariée Addicte août 2020 Jura
    Clàrà ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense partir sur des talons compensés beaucoup plus confortable pour moi et plus stable 🙂
    • Répondre
  • Amoureuse 91
    Super Mariée Juin 2019 Essonne
    Amoureuse 91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'ai acheté des ambouts à talon sur internet (hors de question de me privé) et comme je pense aux amies aussi, j'ai pris 3 tailles différentes en 5 exemplaires. Je les ai reçu et les tests justement ce we pour une fête de famille.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée août 2019 Morbihan
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça sera des sandales pour moi. Hors se question d'avoir mal aux pieds. Et la vendeuse de robe m'a clairement dit que si je n'étais pas habitué aux talons ce n'était pas la peine de tenter le coup au mariage.
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j’ai opté pour l’option confort pour les garder toute la journée et j’ai pris des sandales compensées... le centre ville est piéton, la place de la mairie avec un sol fait de pavés... pas évident de marcher avec des talons à aiguille!

mais les bouchons marchent hyper bien pour les pelouses!!!

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stephanie, j ai misé sur des talons carrés moi aussi pour le confort ☺️
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut sara a raison si tu ne veux pas encore changer de chaussure pourquoi ne pas mettre des ambout a talon ?
    • Répondre
  • Amoureuse 💮
    Amoureuse 💮 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui vu comme ça, tu as tout à fait raison Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que pour ta sécurité des talons plus épais seraient mieux et puis honnêtement l'es chaussures sont cachées sous ta robe alors l'esthétique passe au second plan! et puis tu préfères des chaussures moins élégante ou un plâtre au lieu de te marier?

• Répondre
  • Amoureuse 💮
    Amoureuse 💮 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement, je vais peut-être commander les embouts pour essayer chez moi, voir si ça ne fait pas un bruit bizarre ou autre Smiley laugh

Merci pour l'idée les filles Smiley smile

• Répondre
  • Amoureuse 💮
    Amoureuse 💮 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui merci, je pense que je vais aller essayer quelques paires Smiley winking

• Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne sais pas je n’ai jamais essayer tu peux acheter ça ne doit pas coûter super cher sur les sites chinois

• Répondre
  • D
    Marié Débutant août 2019 Moselle
    DowDow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux commander des bouchons de talons, il y en a sur Amazon (transparents ou noirs). Moi c'est ce que je vais faire pour mon mariage, cela va t'assurer un peu plus de stabilité et tu n'abimeras pas tes talons entre les pavés.
    • Répondre
  • Amoureuse 💮
    Amoureuse 💮 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Merci pour vos réponses Smiley smile

Ca marche bien ces embouts ?

• Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi tu achète pas les embouts en plastique ?

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juin 2019 Essonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais dans ma ville y a énormément de pavé et on fera les photos dans un parc donc avec le pelouse etc...
    Du coup j ai acheté des talon carré et je t assure qu elles sont jolies. Je suis certaine que tu peux trouver une paire plus confortable
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement tu risques d'être embêtée...
    J'ai prévu de ne porter que des sandales plates 😉 Donc je sais que je n'aurai pas ce soucis 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration