Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hatim
Nouvelle Mariée Octobre 2026 Vendée

Talons de 10cm pour moi : quelle solution pour mon fiancé (même taille) ?

Hatim, hier à 03:04 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je prépare notre mariage et j'ai un petit dilemme. Mon fiancé et moi faisons quasiment la même taille, mais j'ai craqué pour des talons de 10 cm pour le jour J. Je ne voudrais pas qu'il se sente mal à l'aise ou qu'il paraisse trop petit à côté de moi sur les photos... 😅

Du coup, je pense lui acheter une paire de chaussures rehaussantes (avec la talonnette invisible à l'intérieur) pour tricher un peu.

Est-ce que vos maris ont déjà testé ce type de chaussures pour le mariage ? Est-ce que c'est confortable pour tenir toute la journée et danser ?

Si vous avez des marques sympas et de bonne qualité à me conseiller, je suis preneuse !

Merci beaucoup !

4 Réponses

Activité récente par Claire, hier à 16:23
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Mon mari portait des chaussures Mario Bertulli avec 7,5cm de semelles réhaussantes. Ça ne se voit pas du tout. La qualité et le service client est top.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai eu des talons de 10cm mon chéri étant tout juste plus grand que moi

Ça ne se voit même pas
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas eu ce problème mais j'ai déjà vu des mariées avec talons un peu plus grande que leur mari vu qu'elles portaient des talons c'était absolument pas choquant et au pire si ça gêne pour les photos ou te mets mal à l'aise, à ce moment là tu mets ta seconde paires pour être à plat 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Hatim,

Pour être honnête, ce serait mon chéri..je ne validerai pas ce choix, et je ne pense pas que ce soit la solution de lui faire porter des semelles rehaussante, à la limite si c est pour le soucis des photos, il y a toujours moyen de "tricher"pour les photos...prévenez votre photographe de ce "détail", il vous trouvera des positions soit adosée ou assise pour corriger ce souci de taille ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration