Hello ! Dites-moi... je viens de tomber sur cette annonce sur Vinted... des talons de 17 cm de hauts... et je me demande... techniquement, on peut VRAIMENT marcher avec ça ? Je veux dire « élégamment» ?? 😳
Hello!! Autant être danseuse classique et marcher avec des chaussons de pointes 🤣 Quitte a avoir mal aux pieds, ce sera pas pire dans l’un ou l’autre cas! 😜Sincèrement: je ne vois pas comment marcher avec des talons de plus de 10cm personnellement...alors 17! 😳
Si je n'étais pas en fauteuil roulant manuel depuis ma naissance, je pense que je ne serais pas de celles qui marchent sans problème avec ce genre de talon. J'aurais eu tendance à faire ça :
OMG ! je ne savais même pas que ça existait des talons comme ça sans plateau ! Je suis pas sure qu'il soit possible de réellement marcher avec ça, sans avoir l'air d'une sauterelle paralytique s'entend ...
Je pense qu’on peut mais de là à tenir ta journée de mariage avec la robe, les changements de terrain, pour peu qu’il y ai des graviers ou des pavés ! Imagine dans la pelouse comment on plante les choux avec ça mdr 😂
Mon dieu, c'est pour le crazy horse. Honnêtement, 10 cm c'est déjà pas mal. Wahou, mais c'est pour le crazy horse ça !!! Déjà 10 cm c'est pas mal. Il faut un déambulateur pour marcher avec ses ( chaussures ?).
Vu la cambrure c'est pas la peine, j'ai le pied trop court et trop raide pour enfiler la paire, alors marcher, laisse tomber ! Je crois qu'il faut être danseuse classique habituée à faire des pointes pour tenir 5 minutes avec ça 🤣
Coucou j'arrive avec ma trottinette donc un peu tardivement, ton post m'a bien fait rire. Avant de marcher, je dirai qu'il faut déjà pouvoir se mettre debout 😅😅😅😂😂😂 je dis ça pour moi hein, j'enfile des chaussures comme ça, je me retrouve avec a minima des entorses bilatérales de la cheville aux hanches 🤣🤣🤪🤪
Ah oui y a même pas de plateau dis donc 😱Tu dois te Peter le pied rien qu'en l'enfilant ! En terme d'élégance on doit être proche du chien en chaussettes ou de Bambi qui apprend à marcher
Voir message cité
J’avais vu une interview de Christian Louboutin qui disait que ses chaussures étaient passé le point de déséquilibre où la femme doit basculer ses hanches pour rétablir son centre de gravité... Ce qui est d’après lui LE secret pour une silhouette et une démarche glamour... que ses chaussures étaient faites pour aller, au bras d’un homme, de la portière du taxi à la chaise du restaurant...
Mariée Experte
Septembre 2020
Finistère
Maeva ·
Signaler
Masquer contenu
Whaou! Le pied doit être quasiment à la verticale 👣😲 Je n aurais pas pris le risque. J avais tellement peur de marcher sur ma robe et de tomber alors avec des talons comme ça c'est même pas la peine 🤣🙃
Hello Tu m’as fait tellement rire 🤣🤣🤣 Imagine une danseuse classique, bah elle est toujours sur pointe 😉Je me demande comment la vendeuse a pu marcher avec...