Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Nouvelle Mariée Septembre 2018 Var

Talons obligatoire ?

Bebe, le 1 Novembre 2016 à 10:51 Publié dans Organisation du mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,
Pensez vous que les talons pour la mariée sont obligatoires ? Que pensez vous d'une jolie paires de sandales pour la mariée ?
Merci de bien vouloir joindre une photo si une mariée c'est mariée en sandales Smiley smile

34 Réponses

Activité récente par Lilie, le 2 Novembre 2016 à 14:01
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas obligatoire lol Je me marie en converse mdr
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant déjà plus grande que chéri, c'est en ballerines que je vais me marier Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Super Mariée août 2017 Manche
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai des chaussures de 5 cm de haut, car mon homme est plus petit que moi je n'ai pas trouvé de chaussure plus plate de la bonne couleur

• Répondre
  • Valérie
    Marié Addict Juillet 2017 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non les talons ne sont pas une obligation, moi je dirai que dans tout les cas, c'est TON jour alors c'est toi qui décide et personne d'autre donc fais ce que tu veux toi!!! Mets des ballerines,sandales ou autres si tu te sens plus à ton aise comme cela... Et puis de toute façon se sera toi la plus belle non...!!!
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A part dire oui, il n'y a jamais rien d'obligatoire à un mariage... Smiley winking
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu dans un autre blog (vrai mariage), pour le coup là ce sont des sandales très simples. Moi ca ne me choque pas du tout.

Talons obligatoire ? - 1
    • Répondre
  • Ambre
    Super Mariée Octobre 2016 Paris
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je portais des talons de 6cm. ..Après le repas j'ai mis des ballerines et à 2h du mat' je marchais pieds nus ^^
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je les ai trouvées sur Amazon!!! Elles mettent bien la cheville en valeur!

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2017 Dordogne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Durant mon essayage de la robe, ma couturiere m'a conseillé des petits talons pour pas avoir une démarche " de camionneur" mais pas trop haut non plus pour tenir toute la journée
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2017 Loire
    Juce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne porterai pas de talons. nous faisons la même taille avec mon chéri je ne veux pas le dépasser d'une tête sur toutes les photos nous ne serons pas à l'aise je pense ! le défi maintenant c'est de trouver la perle rare !!
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas que ce soit obligatoire! moi j'en mettrais car je suis trés petite et pas trés mince alors ca allonge ma silhouette mais sinon je connais plein de femme qui se marie en balerine par exemple

j'ai trouver quelque idées: https://www.mariages.net%2Farticles%2F10-chaussures-louboutin-pour-les-futures-mariees--c5436&h=400&w=660&tbnid=THdeCibN_eDIUM%3A&docid=sYUzvDIbSz76HM&ei=z4gYWJDoJorMgAbKqJroBw&tbm=isch&client=firefox-b&iact=rc&uact=3&dur=281&page=0&start=0&ndsp=22&ved=0ahUKEwjQi8nsxYfQAhUKJsAKHUqUBn0QMwgfKAQwBA&bih=633&biw=1366">des sandales a strass , des ballerines ...

• Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le suis mariée en ballerines!
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis pas a l'aise en talon donc ce sera petit talon

je souhaite quand même mettre des talons je trouves ça fait plus jolie Smiley smile

ce n'est que mon avis perso Smiley winking

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non. Les talons n'ont rien d'obligatoire. Moi ce sera ballerines !!
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je serais a plat comme dhab lol
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi ce sera des chaussures plates. Je ne peux pas porter de talons à cause de problèmes de dos et de voute plantaire donc le problème est réglé! Par contre, même étant en robe longue, je ferai un effort pour avoir de jolies chaussures mais confortables avant tout.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis pas très a l'aise en talons haut, pas plus de 5cm, j'ai pas encore eu de coup de coeur sur des chaussures.

En tout cas ca ne me choque pas du tout des sandales

• Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je porte très rarement des talons (5/6cm maximum) mais je vais faire l'effort d'en porter à mon mariage pour la cérémonie lol! Après à moi les pieds à plat !!!
    • Répondre
  • B
    Bebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous de vos réponse.. conclusion je porte des talons pour les soirées mais la du matin au soir .. j'ai envie de me sentir à l'aise, donc au pire des talons de 5-6 cm sa iras, puis pendant la soirée je pourrais me mettre en plat ..
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BBonjour Pas de talons pour moi. je n'en porte jamais et j'en serait intéressant incapable . Ce sera donc une jolie paire de ballerines
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien ^^ en tout cas fais ce que tu veux en te faisant plaisir !
    • Répondre
  • B
    Bebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Merci de votre réponse, oui elles sont très belles
    • Répondre
  • B
    Bebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Merci de votre réponse, je viens de voir vos chaussures de mariage en photo, je pensé justement mettre des chaussures du même style, avec lacets montant sa me plait beaucoup
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2017 Bouches-du-Rhône
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais le comme tu le sens C est toi qui voit Ce n est pas une obligation d avoir des talons le principal ce jour là c est l union avec ton futur après le reste que ça pause ou non c est toi qui décide
    De toute façon sous la robe on les verra pas mdr
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Yvelines
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je porterai pas de talon car je suis deja beaucoup plus grande que mon futur mari
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'obligation, il est vrai que les talons sont jolies. Mais est-ce que tu as l'habitude d'en porter ? Il ne faut pas faire suivant les autres mais selon toi et ton confort ! Pour ma part je serais en ballerines, pour mon confort mais également parce que je suis plus grande que mon futur mari, du coup je ne veux pas accentuer notre différence de taille. Et je serais plus à l'aise de la cérémonie à la fin de la soirée !
    • Répondre
  • Kenny
    Super Mariée août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout le monde m'a conseillé de mettre des talons de 5cm pour avoir une belle allures, cela allonge La silhouette et évite que l'on fasse trop tasser si on a une robe volumineuse à part si tu es grande bien sûr moi je ne fais qu'1m 65
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

à la base je voulais mettre des ballerines. Mais tout le monde autour de moi m'a conseillé de mettre un minimum de talon pour les cérémonies

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mets jamais de talons non plus et pour le mariage j'ai décidé de prendre des talons compensés pas très haut. J'ai du les garder 3h avant de passer à du plat ! Avec la chaleur mes pieds avaient gonflés c'était pas agréable.
    Si t'es plus à l'aise avec du plat mets du plat tu fais comme tu le sens.
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien n'est obligatoire, tu fais comme tu le sens, j'ai même vu des photos de mariée en basket donc voila quoi tant que tu es a l'aise, c'est le principal
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne mets jamais de talons non plus... mais je pense avoir trouvé des chaussures avec 4cm de talon. C'est raisonnable... ca je peux gérer je pense !!
    Mais je te comprends TOTALEMENT !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi j'ai acheté des sandales plates pour la soirée j'aurais des talons à la cérémonie mais ça ne me choque pas du tout que tu veuilles faire sans Smiley winking je te montre mes sandales !

Talons obligatoire ? - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration