Coucou les filles petit message ! J’ai reçue mes talons aujourd’hui mais après les avoir essayer je me rend compte qu’elles sont serrer 😐 Du coup je vais devoir les renvoyer et en commander à nouveau d’une taille plus grande ! Heureusement que mon mariage n’est quand juillet lol ! Mais ça m’embête quand même 😒
Voir message cité
Ha oui, c'est pour ça qu'elles sont belles, je craque souvent pour des bobbies, des anniel, ou des jonak 😅 bon et je fais du 41 donc c'est réglé 🤣 merci quand même
Voir message cité
Pas de soucis. Elles sont de la marque bobbies "la ravie". Elles étaient soldées sur le site mais je crois qu'il reste que la taille 36.
Voir message cité
Bonsoir et désolée pour mon indiscrétion, je recherche des chaussures dans ce style avec un talon carré et pas trop haut, en teinte dorée, champagne, nude ou beige rosé. Bref, peux tu me dire sur quel site tu les as commandées s'il te plaît ? Merci par avance
Voir message cité
Parce que je les ai commander sur Amazon. Mais c’est une boutique quand même de chaussures via Amazon. Donc je ne sais pas si c’est faisable de renvoyer les talons pour en avoir d’autre. Du coup j’ai envoyer un mail au vendeur pour lui poser la question. J’attend son retour du coup. J’espère que c’est faisable ^^