Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Constance
Mariée Débutante Juillet 2027 Gironde

Tampon encreur pour faire part

Constance, le 8 Juillet 2026 à 17:51 Publié dans Organisation du mariage 2 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Ça fait un moment que je suis pas venue ici mais ça y est, c'est dans 1an donc on s'y remet sérieusement.
Je veux faire mes faire-parts entièrement à la main sur du papier ensemencé, avec la "couverture" faite en aquarelle et tampon encreur pour la silhouette difficile à reproduire.
Je veux donc m'y mettre cet été pour les faire sans pression, prendre le temps.Qqun a t'il acheter des tampons encreur pour cela? Ou pour autre chose?Si oui, sur quel site ou chez quel artisan fiable et dont les prix ne sont pas exubérants?

8 Réponses

Activité récente par Maelys, le 13 Juillet 2026 à 15:57
  • Maelys
    Cher
    Maelys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut je suis dispo pour une rencontre coquine payante plan cul sexe sans capote écrit moi sur WhatsApp ****
    • Répondre
  • Hufhf
    Nouveau Marié Juillet 2026 Gabon
    Hufhf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    My beautiful One tell him
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends, je trouve que c'est une belle démarche. J'avais pris le parti aussi de faire bcp de récup ou de local, mais pour certains éléments, comme les stickers, j'ai eu moins le choix. J'espère que ton contact fonctionnera et que tu pourras sourcer en local ! Hâte de connaître la suite et voir le résultat en tt cas 😊
    • Répondre
  • Constance
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ai vu sur etsy de ce genre aussi, je veux un personnalisé, j'ai fait le dessin. Mais j'ai peur de pas avoir la bonne dimension ou autre.
    Et le thème du mariage c'est "écoloré" alors autant que je peux, je préfère faire avec un artisan. J'ai contacté une nana de ma région qui en fait à la main en linogravure, j'attend sa réponse. J'ai déjà acheté le tulle fleuri coloré sur aliexpress parce que vraiment impossible de trouvé autrement ce type de tulle, en tout cas à pris raisonnable, je peux pas mettre 150e le m, et sur etsy c'était des revendeur d'aliexpress donc... Mais dans la mesure du possible on va faire avec des artisans.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu veux des tampons encreurs personnalisés ? Ou du standard ? J'avais fait faire des srickers personnalisés sur AliExpress, direct usine. J'ai vu que tu pouvais faire la mêle chose avec des tampons encreur, en personnalisé. La qualité était bonne, il faut juste bien tout préciser au contact que tu auras, et vérifier le prototype qu'il te propose.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux regarder déjà sur cultura (beaucoup d’accessoires de diy) ou sur etsy avec un filtre Provenance des produits de France.
    • Répondre
  • Constance
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors, c'est gentil mais je demande pour des gens qui ont utilisé cette technique pour me donner des noms de sites 😅 Je n'ai pas du tout envie de faire imprimer mes faires parts ni de faire via canva. Mais merci, si je change d'avis j'aurai une option 🙂
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Absolument pas, j'ai fait mes faire-parts via Canva et imprimé via ce site par contre je les ai tous customisé un à un de manière différente 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration