Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Constance
Nouvelle Mariée Juillet 2027 Gironde

Tampon encreur pour faire part

Constance, hier à 17:51 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Ça fait un moment que je suis pas venue ici mais ça y est, c'est dans 1an donc on s'y remet sérieusement.
Je veux faire mes faire-parts entièrement à la main sur du papier ensemencé, avec la "couverture" faite en aquarelle et tampon encreur pour la silhouette difficile à reproduire.
Je veux donc m'y mettre cet été pour les faire sans pression, prendre le temps.Qqun a t'il acheter des tampons encreur pour cela? Ou pour autre chose?Si oui, sur quel site ou chez quel artisan fiable et dont les prix ne sont pas exubérants?

3 Réponses

Activité récente par Christelle, aujourd'hui à 08:44
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux regarder déjà sur cultura (beaucoup d’accessoires de diy) ou sur etsy avec un filtre Provenance des produits de France.
    • Répondre
  • Constance
    Nouvelle Mariée Juillet 2027 Gironde
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors, c'est gentil mais je demande pour des gens qui ont utilisé cette technique pour me donner des noms de sites 😅 Je n'ai pas du tout envie de faire imprimer mes faires parts ni de faire via canva. Mais merci, si je change d'avis j'aurai une option 🙂
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Absolument pas, j'ai fait mes faire-parts via Canva et imprimé via ce site par contre je les ai tous customisé un à un de manière différente 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration