Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Super Mariée Juillet 2018 Oise

Tampon personnalisé . Où et quelle taille ?

Audrey, le 11 Octobre 2017 à 10:02 Publié dans Décoration 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous et toutes.
Où avez vous acheter vos tampon et qu'elle taille avez vous choisi ? N hésitez pas à nous les montrer. Merci

22 Réponses

Activité récente par Audrey, le 22 Octobre 2017 à 19:40
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2018 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour t réponse. Et le ressie de toute ta réflexion . J aime bien tou comprends. Pour nous on souhaite pas imprimé la pochette. Ou peut être un coup de tampon. ( On verra. Merci pour tout tes précieux conseils. Mais j ai un budget serré et 1€ la pochette c or budget. J en ai vu sur Aliexpress mais c pas du vrais graft.
    Merci et bonne continuation
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur AliExpress 7 cm
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Août 2018 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J aime beaucoup ton livre d or. Ou l à tu trouvé si ce n'est pas indiscret ?

    Pour les tampon je pense partir sur La pirate :-)

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Novembre 2017 Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir,

    nous avons acheté les pochettes prédécoupées , livrées à plat brutes depuis l'Angleterre 67€ les 60 en 13x13cm. (le prix inclus le fait qu'on a acheté 4 rouleaux de scotch fin double face au lieu d'un seul mais j'ai plus le détail!)

    pochettes à réceptionTampon personnalisé . Où et quelle taille ? 1

    Problème, c'est du carton recyclé, du papier bien bourrin de 280gsm comme j'aime mais qu'aucun imprimeur du coin ne pouvait passer dans ses machines.

    En plus prédécoupé... personne n'en voulait, ça allait bloquer dans la machine, on nous disait de jeter nos pochettes et de revenir avec des feuilles A4 plus fines, de leur faire faire la découpe et de payer en plus évidemment !!

    On a fini par trouver un imprimeur qui nous faisait payer 95€ pour faire nos 60 impressions dans une machine à l'ancienne (et encore c'est nos fichiers donc économie !) qu'on en ai imprimé 30 ou 150 on aurait payé le même prix, on fournissait le papier et eux devaient reproduire le modèle sur plaque, ce n'est pas l'encre qui coutait cher.

    On se baladait chez tous les imprimeurs avec notre maquette pourrie fait maison avec le fond d'encre HP et notre carton brut. Et encore! On ne souhaitait imprimer que dehors! pas à l'intérieur !

    maquette pochetteTampon personnalisé . Où et quelle taille ? 2

    On se faisait jeter !!! On croyait que c'était répandu, qu'on aurait notre encre blanche en claquant des doigts mais non !!

    On s'est retrouvé à vite décider entre jeter le carton qu'on adorait , abandonner notre idée et nos fichiers et choisir un modèle sur catalogue ou chercher un imprimeur qui accepte de tenter le coup, renoncer au blanc et payer un peu plus qu'on pensait.

    On a mis plus cher qu'on pensait, abandonné le blanc et tout fait noir et au final on regrette pas. On en a chié et on s'y attendait pas.

    C'est mignon de vendre des pochettes vierges mais on ne te prévient pas que c'est super épais, super lourd à envoyer par la poste et que personne ne voudra te les imprimer, même pas ton imprimante maison

    Les cartons intérieurs n'ont presque rien couté, le prix d'une photocopie A3 x36 impressions + découpe. On a fourni la ramette A3 sur conseil de l'imprimeur qui nous a dit qu'il nous ferait payer le double du prix, on a pris du clairefontaine un peu beige à la papeterie, on le ressort de partout.

    Si tu te lance, assure toi bien que ton papier peut être imprimé à la maison ou chez un imprimeur avant d'engager trop de dépenses.

    Je crois que pour les remerciements on fera du tout près genre vistaprint et basta !!

    Bon courage !

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2018 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir claire je suis en plein réalisation de mes faire pas et en regardant vos réponses pour les tampons j ai regarder tes faire part. Je voulais savoir si tu avais fait tes pochettes où tu les avais à acheter? Si oui où j en cherche des vide . J espère ai trouver cher Aliexpress mais c pas du graft
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Mai 2018 Vaucluse
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie, félicitations et le rendu est superbe Smiley winking


    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Novembre 2017 Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisi le notre chez mots d'amour, c'est le modèle "feuilles de chênes" à 39€ mais on l'a mis de partout !

    tampon personnalisé mots d'amourTampon personnalisé . Où et quelle taille ? 3

    du coup il fait 5.5 sur 2.3cm c'est parfait.

    On l'a mis sur nos faire-part, sur nos enveloppes, nos livrets de cérémonies

    Tampon personnalisé . Où et quelle taille ? 4

    et même les "étiquettes" des sachets de dragées :

    étiquettes dragées porcelaine froideTampon personnalisé . Où et quelle taille ? 5

    Là on a agrandi le fichier reçu en maquette et décalqué pour le dessiner sur la boite pour les alliances.

    Tampon personnalisé . Où et quelle taille ? 6


    • Répondre
  • Thiffainel
    Mariée Débutante Août 2019 Aube
    Thiffainel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous avons pris le nôtre chez Flamingo Design Studio en 5 cm. Il faut compter 25€.

    TamponTampon personnalisé . Où et quelle taille ? 7


    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley sexy

    Voici des discussions du même genre :

    Tampon personnalisé

    Tampon personnalisé

    Tampon personnalisé

    Qu'en dis-tu ?

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai acheté le miens sur etsy. Tu as beaucoup de choix et tous les prix :-)
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2018 Maine et Loire
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé sur le site La Pirate car j'aimais beaucoup leur motif. Cela reste assez cher pour un tampon mais la qualité est là.

    couronneTampon personnalisé . Où et quelle taille ? 8


    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2018 Mayenne
    Anais53 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai ai pris sur laposte.fr je l'ai ai imprimé sur une planche autocollante (vendue en grande surface)
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2018 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jolie !!! tes timbre ces Quoi ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2018 Mayenne
    Anais53 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai acheter à cultura, nous c'était pour faire style enveloppe scellée avec le just married

    Tampon personnalisé . Où et quelle taille ? 9
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Haut Rhin
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi sur Print Your Love en 5 cm. Elles sont très réactives et adorables ! 😉
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juin 2018 Pas-de-Calais
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avons pris sur "Print your love", en diamètre 4cm 😉 Je pensais que ça ferai petit mais en fait pas du tout !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2018 Corrèze
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai acheté un sur "print your love". Il est super beau (en même temps je ne vais pas dire le contraireSmiley smile )

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2018 Allier
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l’avons choisi sur « Print your love » il fait 4 cm et c’est déjà pas mal grand en fait ! Le voici :

    Tampon personnalisé . Où et quelle taille ? 10
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le tampon est à côté du livre d’or je l’ai eu sur AliExpress 7€

    Tampon personnalisé . Où et quelle taille ? 11
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Curieuse Août 2018 Isère
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense acheter le mien sur Lapirate aussi Smiley smile J'ai lu beaucoup de bons avis.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'aime beaucoup ceux sur le site lapirate Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je cherche aussi en ce moment, pardon je ne vais probablement pas répondre à ta question. Mais je suis en train de me laisser tenter par une créatrice sur ETSY, un peu plus cher que les autres mais j'adore les motifs!!

    tamponTampon personnalisé . Où et quelle taille ? 12


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration