Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rozenn & François
Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor

Tampons dessechés

Rozenn & François, le 6 Mars 2018 à 14:47 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre

Cc les brides.
j'ai acheter des tampons chez action, je les ai utilisé et je crains qu'ils vont être asséchés avant mon mariage. savez vous comment faire pour les réutiliser, leur donner une "seconde" vie ? cela m'ennuie d'en racheter d'autre.
y a t il d'autre dans ce cas où les tampons actions sont déjà secs?
merci de tous vos précieux conseils

14 Réponses

Activité récente par Rozenn & François, le 8 Mars 2018 à 10:23
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sérieux??? un truc tout simple en faite !!! merci pour l'astuce

    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Rozenn, il faut les conserver au réfrigérateur dans le bac à légumes 😜

    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas plus de stress que cela pour les diy mais plutôt pour l'organisation : qui va faire quoi ?? et je ne suis pas du genre a demander de l'aide a mes amis mais je ne vais pas avoir le choix.
    bon j'ai comme même l'impression de ne plus avancer ! peut être parce qu'ici en Bretagne c'est les vacances et que les enfants sont à la maison?! mais Mr etant aussi en congé, il a pu faire ce qu'il a pu faire

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pas trop stressée ? Perso la barre des deux mois m'a mis un coup de pression pour les diy. Lol
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est pas faux... après, 2 € X 4 couleurs, vu le budget mariage, on n'est plus 10€ Smiley smile

    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais leur mettre une goutte d'eau et je verrai ce que cela donne. merci de l'astuce

    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ce sont es tout petits où un doigt peut être mis dessus en fait. faut vraiment que je teste avant le grand jour . oui dans moins de 2 mois, nous y serons Smiley heart Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Liloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Les encreurs action ne sont pas de bonne qualité / Souvent sec. Je peux te conseiller d'aller dans un magasin style Cultura ou Truffaut. Ils vendent des ecreurs de la marque "COLOR BOX" ou même toga ou aladine (très connu dans le scrapbooking). Je te conseille de prendre des petits cela va LARGEMENT suffir et tu n'auras pas de soucis.

    Un petit coute environ 2€, il me semble. C'est pas si cher pour être sur d'avoir un bon rendu. Surtout que c'est l'une des rares choses qui te restera de tes invités !

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A voir le vinaigre c'est pas une mauvaise idée. C'est des de petits tampons où les gens mettront leurs doigts. Après fait un test pour voir si ça marche. Avec l'eau tes tampons risquent juste d'être un peu plus clair au niveau de la couleur. Haut les coeurs dans moins de deux on y sera. ;-)
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui faudrait que je vois cela . mettre de l'encre directement pourquoi pas

    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais essayer de mettre un peu d'eau (après vérification de l'encre dans les tampons) mais j'ai peur que l'encre coule sur mon panneau car c'est pour mon "paon" a empreinte (oui c'est pas un arbre mais un paon Smiley winking photo sur mon profil) et que la toile et très légèrement plastifier Smiley sad .
    j'ai tenter de regarder sur le net, ils disent qu'il faut mettre du vinaigre blanc... mais je préfère prendre les bons conseils de mariages.net. il doit y avoir de l'expérience de ce genre parmi nous

    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Moi avec mes tampons au bureau, quand ils sont secs, je mets de l'eau et c'est bon !

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je ne connais pas le nom mais je sais qu'il existe des diluants pour ce genre de tampons'encres, à vérifier. Sinon tu peux racheter de l'encre et en remettre dans l'encrier tout simplement ?

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas sûr de moi mais pour les tampons de mes enfants je mets un peu d'eau et ça repart. As tu regardé sur le net ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration