Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Egea
Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne

Tango le robe ?

Egea, le 11 Janvier 2017 à 00:32 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Voilà l'idée de danser un tango avec mon homme me séduit .... mais aucune envie de danser avec la robe de mariée puisque sinon c'est pas un vrai tango . Et pour autant l'ouverture de bal j'aimerais quel se fasse avec ma robe en dansant avec mon père puis avec mon homme .
Comment puis je inclure ce tango lors de la soirée ? Et comment changer de robe

6 Réponses

Activité récente par Egea, le 11 Janvier 2017 à 08:48
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu veux faire le tango juste après la danse d'ouverture . Après moi je trouve ça dommage d'ouvrir de bal avec mon père puis avec mon chéri et après paf il danse avec ses copains pendant que tu te change . Je sais pas j'ai l'impression que sa casse la magie de l'ouverture de bal mais après ça peut être drole aussi et tu rattrape avec le tango
    • Répondre
  • Valène
    Mariée Addicte Août 2018 Gard
    Valène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi! Nous avons prévu de danser plusieurs danses de salons pendant l'ouverture MAIS j'aimerai faire ma première danse dans ma robe de mariee. Je me torture l'esprit! LOLLA seule solution que j'ai trouvée pour le moment serait après la danse romantique de m'esquiver pendant que cheri fait une petite danse marrante avec ses garçons d'honneur LE temps de me changer. Tu crois que c'est viable?
    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve quand même que sa rend moin bien avec la robe blanche . J'avais penser à en faire une animation mais est ce que sa fera pas beaucoup ? Et où là caser .
    Entrée de marier RepasPeut être 1 ou 2 jeuxTango Ouverture de bal
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon je me suis trompée j'ai mis argentin de salon au lieu de tango de salon 😉
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend de quel type de tango : argentin ou salon ? Argentin, effectivement, aucun intérêt de masquer les jambes avec la robe car on ne verrait pas les pas qui sont quand même suffisamment nombreux et techniques, donc qui valent le coup d'oeil. Argentin de salon, aucun problème pour la robe, les pas sont plus petits et moins "spectaculaires", on peut facilement suivre les pas en suivant le haut du corps.
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux en faire une animation à part entière ... en t'eclipsant pour te changer er revenir sur la musique choisi ton dj ferra le reste ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration