Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Addicte Juin 2019 Sarthe

Tanning pour ou contre ?

Emilie, le 2 Mars 2018 à 23:15 Publié dans Beauté 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, avez vous déjà testé le tanning ? Qu’en pensez-vous ? Est ce qu’il y a un risque que cela tâche la robe de mariée ? Merci d’avance pour vos avis 😊

Tanning pour ou contre ? 1

21 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 27 Mars 2018 à 09:31
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juin 2018 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut quel est le centre le plus conseillé pour le tanning sur bordeaux

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2019 Sarthe
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tous vos commentaires les filles ! Le mieux c’est que je fasse un essaie avant le grand jour 😊 j’ai pris rendez vous la semaine prochaine , je vous tiendrais informées du résultat 😊
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Émilie,

Je n'ai jamais testé mais tu trouveras pas de retours d'expérience de mariées dans ces discussions :

Tanning

Avis tanning

Retour séance tanning

Est-ce que tu penses franchir le pas du coup ? Smiley smile

• Répondre
  • Colson
    Mariée Curieuse août 2018 Haute-Garonne
    Colson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait vraiment pas naturel !
    • Répondre
  • Madison
    Mariée Addicte Décembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je préfère le bronzage naturel en règle général donc contre.. Mais je ne me pose pas cette question car mon mariage est en décembre et je veux être le plus clair possible Smiley laugh

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Emilie,

Personnellement je préfère être la plus naturelle possible. Je ne ferais pas ce genre de chose.

• Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en ai déjà fait deux fois.
    Une fois en été avant le mariage de ma belle-soeur et c’était top, à part les draps le soir même qui étaient tachés par le surplus de produit 😂
    Mais le samedi du mariage c’était nickel 👍
    Je ne me suis même pas maquillée le teint car j’aimais trop le rendu (à la base l’été je suis juste un peu hâlée, je ne bronze pas des masses sur le visage) 🙂
    La deuxième fois, il n’y avait quasiment aucune couleur, j’étais dégoûtée ! Je pense que la nana a dû se dire que comme je suis pâle il ne fallait pas trop doser le produit, mais du coup c’était comme si j’avais rien fait !
    Par contre je ne sais pas si ça tâcherait la robe de mariée.... Je ne me rappelle plus si jamais mis du blanc quand je l’ai fait. En tous cas le jour même c’est sûr que tu ne mets pas des vêtements blanc, mais si on le fait le jeudi pour le samedi je pense que ça doit aller... Est-ce que tu aurais la possibilité de tester avant ton mariage ? J’hésite à le refaire pour me refaire une idée.
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j’en ai déjà fais pour des occasions le rendu est juste sublime il faut le faire du jeudi pour mariage le samedi comme ça ça fait moins tape à l’oeil Mais voilà peur de tacher ma robe vu le prix de cette dernière du coup j’Ai abandonné l’idée
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme ça tache. Avec la transpi dans la ro e forcément m intérieur est coloré et les rebord aussi attention
    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte plutôt faire des uv plusieurs mois avant.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2018 Mayenne
    Anais53 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore, j'en fait souvent et le rendu est juste sublime et tu n'es pas "orange" comme certains dise ! Au moins tu ne te brûle pas la peau comme les UV
    Tu as le teint comme si tu revenais de vacances juste hâlé il faut juste allez dans un bon institut 😊 moi je vais le faire en tout cas
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Var
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Forcément contre mon je suis une tricheuse Smiley smile moi je suis bronzé toute l'année 😁
    • Répondre
  • Mylene
    Super Mariée Septembre 2018 Corrèze
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma coiffeuse me l’a Déconseillé après avoir vu plusieurs mariées orange et du coup avec une robe blanche sa flashy encore plus,je ne tenterais pas😊
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2019 Hérault
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connaissait pas du tout.
    Habitant dans le sud de la France et ayant mon mariage de 10 aout j'aurais eu le temps de bronzer, hahaha.
    Je sais pas si c'est cher ou pas mais peux être que tu as peur que cela tâche ta robe tu devrais essayer les Uv
    • Répondre
  • U
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Utilisateur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr je pensais que le tanning c'était que pour les compet de bikini et bodybuiding, faut que je sorte de chez moi un peu 😆

Honnêtement j'ai jamais essayé j'sais pas si ça tâche.. mais moi je serais quand même pas en confiance, surtout que je sais déjà que j'vais faire que chialer et donc finir comme sur la photo de Valentine 😂
    Bref je dirais contre du coup
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Juillet 2018 Paris
    Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas ce que c'est 😆 mais à voir l'image de Valentine ça donne pas envie 😉
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Juin 2018 Gironde
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les filles en tant que professionnelle dans l’esthétique j’ai pratiqué le tanning et si c’est bien fait avec des bon produits je vous assure que le résultat est top
    moi je vais opter pour ça 🤗👍
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2019 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contre !!!!!!! 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Essonne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

perso je ne pense pas que je ferai d'UV ou de tanning à proprement parler mais j'utiliserais ce produit Clarins qui est top pour un super coup de boost effet bonne mine / bronzage sans en faire des tonnes : le principes c'est que tu mets trois gouttes dans ta crème de nuit et tu l'appliques sur ton visage, tu te laves bien les mains et le lendemain tu as bonne mine sans que ce soit abusé ! Je l'ai depuis l'an dernier c'est un tout petit flacon mais cela dure très longtemps étant donné que tu n'utilises que quelques gouttes. C'est une sorte d'autobronzant en gros mais en très qualitatif !

https://www.escentual.com/clarins/clradianceplus001/?gclid=Cj0KCQiAieTUBRCaARIsAHeLDCSc525PHBP1kWr4u8roAFVIwRicbZgDhQlumITINVNk1lHB8jGjtfoaAirjEALw_wcB

tu peux le trouver chez Séphora, un peu coûteux mais ça vaut vraiment le cou (et tu peux en mettre sur le cou et haut de la poitrine pour ne pas avoir de démarcation bien sûr.

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider !

• Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie l'avait fait avant son mariage. Bah heureusement qu'elle avait pris plusieurs douches avant le jour J, l'eau était orange et les fringues avec !
    • Répondre
  • Valentine
    Super Mariée Juillet 2019 Vienne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ma belle,

perso je ne le ferais j'ai trop peur, j'ai vu une image qui m'a tout de suite refroidie ahaha

l'image en question
    Tanning pour ou contre ? 2

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration