Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Experte Septembre 2017 Haut Rhin

Tanzanie zanzibar

Elodie, le 17 Septembre 2017 à 18:19 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
Répondre
Pour celles qui partent ou sont parties dans cette destination. C'était avec quelle agence ? Et c'était quoi le budget?

9 Réponses

Activité récente par Anne, le 2 Janvier 2018 à 02:24
  • A
    Mariée Experte Juillet 2018 Hauts-de-Seine
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala ça fait rêver ..

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Septembre 2017 Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!

    Nous avons vraiment passé une semaine inoubliable en safari: L’immensité des paysages, les animaux et un guide aux petits soins.


    Septembre n’est pas la période idéale car c’est la fin de la saison sèche et tout est sec, sec, sec... on pense qu’il faut favoriser novembre/décembre (mais pas les mêmes prix...) ou avril/mai pour avoir plus de végétation.


    Notre avantage: des lodges peu remplis et pas trop de monde croisé en safari la journée.


    Les hôtels et camps étaient superbes, tout le confort et le personnel très très accueillant!!! Le seul bémol, la nourriture! (On aime manger tous les deux...) Ils s’efforcent de faire de la cuisine occidentale, soupe, viande, légumes, pommes de terre, alors que on aurait aimé manger local pour découvrir de nouvelles saveurs!!! Privilégiez les camps c’est plein de charme et dormir au cœur des parcs est une superbe expérience!!!


    7 jours de safari sont suffisants pour découvrir l’essentiel, pensez bien que c’est fatiguant, prévoir une journée de repos sans faire trop de voiture au milieu de la semaine c’est top.


    Quand à Zanzibar nous étions au nord de l’ile car nous sommes tous les deux des plongeurs et c’est le spot idéal. De plus la plage d’un nord est magnifique, coucher de soleil tous les soirs et peu d’influence des marées ce qui permet de se baigner toute la journée.

    L’hotel, sympa car pas très grand et pas blindé non plus...! Gold Zanzibar

    Côté excursions on a fait stone Town et l’ile Aux épices dans la même journée c’était très sympa Smiley smile On a aussi fait deux journées de plongée, de la pêche au gros.

    Apres je sais pas trop quoi vous dire, si vous avez des questions...
    • Répondre
  • Laurie
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Lot-et-Garonne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Claire !
    Je me permets de relancer la discussion Smiley smile Comment s’est passé ton voyage de noces ?
    Peux-tu nous donner tes impressions ? Smiley smile
    merci d’avance !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Août 2019 Hérault
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Olala, c'est vraiment le voyage de noces de mes reves ! Je vais aller voir les agences de voyage que vous avez citees.

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les filles,

    Voila un voyage de noces pas comme les autres... J'hésite aussi pas mal sur plusieurs destinations et j'avais aussi pensé à un combiné Tanzanie Zanzibar. L'une de mes amies qui se marie l'année prochaine, a déjà organisé son voyage de noces sur ces deux destinations et elle a l'air vraiment très emballé et je la comprend son programme est tout simplement parfait. Il y a de quoi rêver...

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2018 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis preneuse aussi, je voudrais faire comme charlotte une semaine Tanzanie et une semaine zanzibar pour décompresser mais je ne trouve pas; en général c'est 3 ou 4 jours à zanzibar seulement, ce qui ne nous conviens pas; si vous avez des infos !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous étions partis avec Leopard tours, notre chauffeur guide était francophone et vraiment génial. Nous étions parti à 4 adultes avec jeep privatisée, 10 jours en safari et 3 jours à Zanzibar et nous avions payé 3000 euros par personne avec tout compris (sauf les repas sur Zanzibar).

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Septembre 2017 Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles!
    Je fais ce voyage dans 1 semaine, départ le 26/09.
    J'ai réservé avec Solea. La grande majorité des agences de voyages proposent des safaris avec Austral Lagons mais nous avons choisi Solea qui proposait pour nous un meilleur rapport qualite/prix.
    Safari privé et bel hotel, on en a pour 11000€ pour 14 nuits sur place
    Si vous avez des questions...
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Septembre 2018 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous aimerions partir là bas " circuit en tanzanie sur une semaine " et une semaine plus cool à zanzibar . Ça m'intéresse aussi d'voir des retours . Car c'est pas une destination si fréquente que ça
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration