Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjolaine
Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône

Tapis de marche et décoration cérémonie laïque

Marjolaine, le 14 Février 2022 à 15:58 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Voilà j'aimerai qu'à la cérémonie laïque on décore l'allée centrale avec un tapis (oui mais quoi comme tapis et ou trouver) et j'aimerais également décorer les 2 côtés de l'allée mais là je n'ai pas d'idée car je ne peux pas faire du planté car on sera sur du goudron.

Avez-vous des idées?

Merci par avance

7 Réponses

Activité récente par Iris, le 15 Février 2022 à 10:29
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marjolaine 😁

Je te conseille vivement de consulter cet article sur lequel tu trouveras de belles inspirations déco 👉 11 idées pour décorer l'allée de votre cérémonie

Tu veux absolument mettre un tapis ? Tu pourrais également mettre de jolis pétales de fleurs 🌹

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre cérémonie, nous aurons aussi un tapis de marche blanc que j'ai trouvé sur Amazon.

Pour la déco, une arche avec voile et lierre. Et sur les bancs de chaque côté du tapis des petits bouquets de lierre Smiley smile
    Simple et efficace ! C'est l'avantage quand on a un lieu qui se suffit à lui même 😅
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai commandé les tapis sur badaboum 🤗. Tu peux mettre des photophores avec des LEDs a l'intérieur et non des bougies 😘
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis pas sûre qu'il y en ai mais bon.

Pour les bougies tu peux opter pour des bougies LED elles sont pas mal imitées pour certaines c'est ce que je vais utiliser

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le tapis je ne sais pas trop, peut être Leboncoin ou Vinted, d’autres mariés ont dû déjà en trouver.
    Pour la déco de l’allée tu peux avoir des petits bouquets de fleurs posés par terre ou accrocher aux chaises, idem pour tes lumignons…
    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors n'étant pas très fleurs on a opté pour le minimum et bougies j'adorerai mais j'ai trop peur avec les enfants.

Je sais je suis difficile mais je galère mais pour le tapis ou je vais regarder je suis tombé sur le site tout à l'heure et je n'ai même pas fais attention qu'il pourrait y en avoir.

Merci beaucoup

• Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour le tapis peut ^être regarder sur Badaboum ?

Pour la déco tu peux accrocher des petites compos sur les chaises proches de l'allée ou des compos dns de grands vases ? des bougies également ça peut faire joli

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration