Aller au contenu principal
Inès
Nouveau Marié Septembre 2020 Landes

Tarif baby-sitter mariage

Inès, le 14 Mai 2019 à 20:21 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Tarif babysitter mariage, forfait 100€ de 19h à 2h avec 10 enfants maxi. C'est honnête quand même ?

32 Réponses

Activité récente par Maeva, le 2 Juillet 2021 à 19:31
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    Nous on aura 2 nounous pour 8 enfants environ. 1 bébé et les autre de 4 à 8 ans. Je voulais 2 nounous car quand l'une change la couche du bébé ou emmène au toilette certains, lautre nounou surveille les autres. On paye 10€ de l'heure.
    • Répondre
  • JULIE
    Mariée Curieuse Juin 2019 Loiret
    JULIE ·
    • Signaler

Bonjour, nous avons choisi de faire appel à une baby-sitter également pour notre mariage. Nous la solliciterons de 18h00 à 00h00 et nous la rémunèrerons 10 euros de l'heure + plateau repas.

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    Coucou Inès,
    Bienvenue sur la communauté ☺️
    Le tarif me semble correct.
    PS : attention à ton statut "nouveau marié" qui ne te permet pas l'accès à certaines catégories comme ma robe de mariée...
    Il faut que tu le change en "nouvelle mariée" 👍
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juin 2019 Indre
    Camille ·
    • Signaler
    Moi 10 euros de l’heure 👍🏼 Donc fonce
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    Je trouve que c'est un tarif plus que donné 😮😮 foncez si vous avez eu le feeling
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler

Coucou, ça me parrait très correct. Nous elle prend 10€ de l'heure pour max 10 enfants.

• Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler

C'est exactement ce que je fais! sachant que sur la fin c'est surtout veiller sur leur sommeil car je pense pas que tu veuille que les enfants soient encore réveillés à 2h du mat...

• Répondre
  • Geneviève
    Mariée Confirmée Février 2022 Seine-et-Marne
    Geneviève ·
    • Signaler
    Cc moi j n'ai pas osé demander un devis nounou. les parents ne ramèneront pas les enfants sinon c'est chacun qui s'en occupe. mais je trouve 100€ raisonnable pour les heures à faire et le nombre d'enfants
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2019 Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    Pour nous c est 2 nounous pour 17 enfants de 3 ans et demi a 13 ans. Avec les jeux qu elles apportent j en ai pour 360e de 18h a 00h.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Marion ·
    • Signaler
    Pour la baby sitter on la paie aussi 100 euros mais c'est pour 6 enfants de 2 à 6 ans et de 18h à 23h30
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    Ah oui c'est très honnête même !
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Doubs
    Morgane ·
    • Signaler
    Nous payons 250€ pour 10enfants de tous âges avec 2-3 enfants de moins de 4 ans.
    ils seront deux de 20h à 1h
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2019 Grande-Terre
    Elody ·
    • Signaler
    Moi je trouve que c est peux pour autant d enfants mais si c est sont prix ben pourquoi pas sa fait des économies
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    C'est une nounou au black ? Parce que normalement c'est 1 personne pour 6 enfants dont 1 de moins de 3 ans pour 150€
    Nous aurons 8 enfants dont 3 de moins mais nous pouvons en prendre 2 parce que cela fait 1 qui s'occupe des petits et 1 des grands...
    10 enfants pour 1 personnes c'est énorme 😳
    • Répondre
  • Alizé
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-Maritime
    Alizé ·
    • Signaler
    Bonsoir Inès, qui propose 100€ ? Toi ou elle ?
    Dans tous les cas je trouve ça très peu, 10 enfants à gérer c’est énorme. 7 heures de boulot de nuit, perso je demanderais au moins 250, si ce n’est 300. (100€ ça fait moins d’1,5€/enfant/heure !!!)
    Tu nous diras ce qu’il en est, je ne sais pas combien d’enfants il y aura à notre mariage mais je compte aussi faire appel à une/des baby-sit’ 🙂
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    Je trouve sa correcte (après moi j’airais Plus dit 150€) sa fait 5ans que je garde des enfants et c’est sûr que 1 personne pour autant d’enfant je ne prendrais pas le risque ... nous aurons 2 nounous car on a 14 enfants mais environ 6/7 qui aurons plus de 8ans donc eux s’occupe Beaucoup entre eux ... au cas où nounou top c’est un site avec pleins de nounou vous trouverez sûrement votre bonheur
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ariège
    Ingrid ·
    • Signaler
    Nous on est encore dans la réflexion pour savoir si on prend une baby-sitter. Du coup encore aucune idée pour le prix !
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    Pour nous c’est 10€ de l’heure. 1 fille pour 4 enfants ou 2 bébés ( surtout pour la tranquillité des parents ils dormiront sous surveillance dans une pièce à part. )
    • Répondre
  • Inès
    Inès ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui j'espère pour toi aussi que vous trouverez dans ces prix !😊
    • Répondre
  • Inès
    Inès ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tant mieux 😊
    • Répondre
  • Inès
    Inès ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est sûr ! Merci 😉
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Experte Juin 2019 Val-de-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    Oui c'est plus que raisonnable. J'en ai pour environ 600€. 2 animatrices pour 13 enfants de 18h à 2h. Donc 100€ c'est un bon plan 😅
    • Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    Oh purée c'est pas cher je trouve
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    Coucou, j’ai proposé les mêmes tarifs que toi et j’ai trouvé donc pour moi c’est honnête 😄
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    Bonsoir Inès, je me pose la même question...ce n'était pas prévu au départ, mais plus on réfléchit, plus on se dit que serait une bonne idée, mais notre budget n'est pas extensible !😬 Notre horaire serait de 17h à 2h, avec 10 enfants (plus de la moitié ont +de 8 ans et ne demanderont pas beaucoup de travail )... J'ai contacté une baby-sitter et lui ai demandé son tarif, j'attends son retour mais j'espère que ce sera dans cet ordre de prix (130€max)!🥴
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    Coucou
    Personnellement je trouve que ça fait beaucoup d'enfants pour quelqu'un qui n'a pas de diplôme. Ici nous avons 12 enfants de 2 à 8 ans, j'ai prevu deux personnes .
    Ce sont des personnes que je connais donc je fais 10€ de l'heure et bien sûr repas prévu .
    • Répondre
  • Inès
    Inès ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok oui c'est peut-être selon les régions. Les amies ont appliqué ce tarif aussi pour leur propre mariage. Ça nous semble honnête à mon fiancé et moi. 😊 Et nos amis pensent pareil.
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Tarn
    Anna ·
    • Signaler
    C'est vrai que on peut pas corriger les message ici ... et quand tu écris rapidement tu laisses facilement passer des fautes Smiley winking
    Désolé
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Quand je fesais du babyssiting je prenais pas moin de 60 euros pour 2 enfants !
    Puis plus il y a d enfant plus ça augmente Smiley winking après je sais que en fonction des région ça change
    • Répondre
  • Inès
    Inès ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Au 60 pour 10 enfants ? C'est-à-dire ? Merci pour ta réponse en tous cas. 😊
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    Ça fait beaucoup d avoir 10 enfants sous ça responsabilité....
    Je prendrais au 60 pour 2 enfants pour ce genre d horaire. ...
    Après je suis dans une région cher ...il faut voir les tarif là ou tu es ... mais fait attention à la personne que vous choisissez Smiley winking car 10 c'est pas facile à organiser et occuper :*
    Courrage. :*
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    Je trouve ça peu Smiley sad
    J'ai fait de babyssiting et je prenais beaucoup plus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration