Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tmr
Mariée Confirmée Mai 2022 Bas Rhin

Tarif boisson

Tmr, le 24 Mars 2021 à 19:21 Publié dans Banquets 1 17
Sauvegardé
Répondre
Hello, on a recu le devis de boisson (23 pers pour 4 repas). Je trouve le prix est abusé, que pensez vous? Pouvez vous me partager votre devis de boisson?
Une bouteille de despé 33cl à 1,63€;
Une bouteille de coca 1,25L (bouteille plastique) à 1,82€...Le litre de meteor a 2,59€? Même si la tireuse est comprise mais ...Je regardais le prix à Leclerc sans promo c’est 25% moins cher.Soit disons le prestataire c’est quelqu’un de connu chez nous baaaaaahhhhTarif boisson 1

17 Réponses

Activité récente par Tmr, le 25 Mars 2021 à 09:42
  • Tmr
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voulais des bouteilles en verre de base, ils sont difficile à trouver dans le supermarche sauf l’eau 🥲
    • Répondre
  • Tmr
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, la j’ai 25€ environ par personne mais pour 2 journée complets (biere + soft). Mais cette année je fais le mariage civil à domicile en petit comité, donc pas de traiteur 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Yvelines
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 40 adultes on ira acheter les boissons au supermarché cela nous coûtera toujours moins la seule folie que l on a fait on a acheté du champagne ruinart
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris le forfait soft avec notre traiteur qui comprend eau plate, eau gazeuse, coca, ice tea, jus de pomme et jus d’orange en illimité pour 2€95 par personne
    • Répondre
  • Tmr
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, oui comme on sera pas beaucoup je veux juste les basiques Smiley smile
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui effectivement les prix sont élevés. A voir si vous pouvez acheter vous et dans ce ca privilégier des boissons que vous avez l’habitude de boire comme ca si vous avez des bouteilles en trop vous les boirez dans les mois suivants.
    • Répondre
  • Tmr
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils nous ont dit que le prix est garantie (comme on connaît les gens)... mais finalement nope, tant pis je vais aller à Métro 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est un grossiste, ça ne m’étonne pas. Ça revient moins cher pour les restaurateurs quand ils prennent en grosse quantité, là ça ne vaut pas le coup pour vous ☺️
    • Répondre
  • Tmr
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La c’est un grossiste de boisson qui bosse avec une assoc qu’on connaît, et ils sont à 1km de chez moi 😂😂on s’est dit c’est tranquille, mais avec cette différence de prix.....😅😅
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, effectivement !!!

• Répondre
  • Tmr
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voulais pas casser la tête de base, je pensais pas c’est si cher chez eux alors c’est un grossiste de boisson, mais bon la différence est quand même énorme.
    • Répondre
  • Tmr
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais le mariage en petit comité chez moi cette année, je voulais la tranquillité du coup comme ils sont à 1km de chez moi... mais sachant que j’ai une carte de Métro, avec cette différence de prix je préfères faire les aller-retours😅😅
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on achète les softs en magasin de déstockage, c'est moins cher. Pour les bières j'ai guetté les promos en magasin et pour les vins on fait appel à des caves mais ils nous font un prix et reprennent ce qui n'est pas bu !
    Je te conseille de ne pas tout prendre chez lui si tu le peux.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Dans ce cas, achetez les boissons directement, vous ferez des économies 🤗
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut ! Moi je dirais : soit vous achetez vous-mêmes, soit vous vous dites que ca pourrait être encore plus cher... Dans notre hôtel-restaurant on a du payer le crémant en apéro par verre, 6 euros... Et sinon, droit de bouchon 23 euros par bouteille de l'alcool fort... ;-)

• Répondre
  • Tmr
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Enfaite c’est une grossiste de boisson qui travaille avec une association qu’on connaît, et c’est à 1km de chez nous on s’est dit ça sera facile. En plus il prend les boissons non consommé. Je m’attends pas que ça soit aussi élevé en tant que distributeur...?
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vrai que les prix sont plus élevés que les magasins mais en général les traiteurs se prennent une marge ☺️ Vous ne pouvez pas acheter vous même ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration