Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne

Tarif chanteuse

Aurore, le 11 Novembre 2018 à 21:33 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonsoir les filles 👋🏻
Dites-moiest ce que certaines d’entre vous ont ou auront une chanteuse au VH? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour sa prestation?

5 RĂ©ponses

Activité récente par Aurore, le 12 Novembre 2018 à 17:05
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se disait avec mon conjoint 100-150€ mais du coup ça nous paraît peu... difficile de donner comme ça, on a peur de pas donner assez 🤔
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2019 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c’est un chanteur (avec une voix vraiment incroyable) et il est à 300€
    Il chantera le temps du vin d’honneur
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Seine-et-Marne
    Missaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons une chanteuse pour la cérémonie laique et après elle est accompagné par un saxophoniste pour le VH. Donc de 16h à 20h30-21h on en a pour 980 euros.
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est un couple: l’homme à la guitare et la femme qui chante mais voilà c’est des gens que mon copain connaît depuis qu’il est tout petit, j’ai fait leur rencontre à l’anniversaire du cousin de mon chéri lorsqu’ils ont chantes... je suis littéralement tombée sous le charme et j’ai dis à mon copain: je veux ça pour mon mariage (a l’époque la demande n’était pas faite...)
    Demande faire depuis, et date fixée, du coup, on les a contactés... mais ils ne veulent pas nous donner de prix car ils font ça pour nous faire plaisir... notre prix sera le leur nous ont-ils dit... mais je nais aucune notion de ce qu’il se pratique niveau prix. Ils vont chanter 1 à 2h en guitare-voix, ils partageront la journée avec nous jusqu’au bout de la nuit, et on aimerait leur demander de chanter la chanson de notre ouverture de bal...
    • RĂ©pondre
  • Poppy
    Super Marié Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Poppy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous on a pris un groupe (5 personnes) il font cérémonie religieuse, VH, soirée dansante jusqu'à 3h du matin apres ils nous laissent une sono le tout pour 2000€
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration