Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne

Tarif coiffure maquillage manucure

Mélissa, le 6 Janvier 2016 à 12:22 Publié dans Beauté 0 45
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides!D'après vous, 165EUR pour essai coiffure + coiffure jour J +maquillage + manucure (vernis semi-permanent) c'est un bon prix? J'avais prévu à la base 150EUR de budget juste pr ma coiffure et maquillage, du coup avec 15EUR de plus j'ai aussi la manucure pas mal non? Vous avez prévu quel budget vous ?

45 Réponses

Activité récente par Aurore, le 26 Janvier 2016 à 22:15
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça pas cher, j'aimerais trouver dans ces prix là
    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles ici CHRISTINE LES BONS PLANS , Il ne faut jamais dire que sait pour un mariage sinon gare au prix qui grimpe qui grimpe ; vous savez dans ce monde certains nous voient comme des lingots d'or. tout est bon dans le cochon petite pharse du jour.

• Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh j'adore c'est exactement ce que je voudrais! Merci pr l'image c'est plus clair pr moi maintenant ! Je vais pouvoir montrer ça direct à la personne qui me fera les ongles Smiley smile
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un vernis semi permanent ou permanent, c'est ce qu'il y a de mieux.
    Oh tu sais la première fois que j'ai fais la pose de capsules, je n'avais jamais eu les ongles longs car ils sont hyper fragiles et même pour fermer mon jean j'avais des difficultés. Je faisais tout avec les doigts tendus et écartés lol. Et puis on s'y habitue, maintenant je serai perdue sans mes grands ongles! Et je trouve que ca affine les mains.
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est trop beau comme ça !!! French normale j'ai un peu de mal, je trouve ça trop fade. Ou alors en couleur... Smiley winking
    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

salut non pas encore d'essaie vu que je me marie en mai il m'a dit pas avant mars

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

idée ongles

idée ongles

j'aime bien ce style, ou french normale !

• Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui loool j'ai des petites mains avec des doigts rond! Du coup ça fait vraiment pas beau, enfin moi je n'aime pas ça! Et j'aime pas trop les avoirs long c'est pas pratique au quotidien je me griffe un peu avec lol oui bon j'ai deux mains gauche aussi ... Smiley laugh t'es une accro de la manucure alors, qu'est ce qu'il y a de mieux selon toi? Qui tient bien ?
    • Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon? T'es la première à me le dire ! Tu envisages quel budget pour tout ça toi?
    • Répondre
  • Claire76230
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Claire76230 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que c'est un peu cher essaye de négocier

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les 3 1ères photos ce sont mes mains. Il faut en faire tous les 3 semaines/1 mois. C'est devenu une addiction chez moi! Ma prothésiste ongulaire est à peine partie de chez moi que je regarde déjà de nouveaux modèles pour la fois d'après!
    Je pense que tu pourrai ajouter des paillettes sur du vernis permanent...
    Tu trouves que des doigts ressemblent à des knackis Bell quand tu as les ongles plus longs c'est ça? Smiley smile
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca confirme ce que je pensait j'aime bien aussi la 4ème! Tu as des photos de ce que tu voudrai?
    • Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me rassure finalement on est toute plutôt dans la même fourchette ! Tu as déjà fait des essais ?
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pencherai sur la 4 me en premier ! et la 5me photos sympa aussi, (la dernière aussi mais argentée)

• Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment un vrai taf quand je vois tout ces détails! Perso c'est pas mon style, j'ai en tête une french (semi permanenent) pas très longue je trouve que ça me fait des doigts affreux (ça fait un peu des knaki balls lol) je me demande si avec le semi permanent je pourrais demander d'ajouter quelque paillettes ! Faut que jme renseigne! Et vous vous en faite régulièrement des manucure comme celles sur les photos ?
    • Répondre
  • Keren
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Savoie
    Keren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ce tarif correct ! Moi ma coiffeus me propose un tarif à 150 euros juste pour l'essai et la coiffure du jour J
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil moi j'aime la couleur mais il va falloir rester soft pour le mariage! Voilà sur les 3 1ères photos ce que j'aime faire habituellement.
    Et sur les autres ce que je pense faire pour le mariage, je les aie déjà montrées à ma prothésiste ongulaire. Tu préfère laquelle?

Tarif coiffure maquillage manucure - 1

Tarif coiffure maquillage manucure - 2

Tarif coiffure maquillage manucure - 3

Tarif coiffure maquillage manucure - 4

Tarif coiffure maquillage manucure - 5

Tarif coiffure maquillage manucure - 6
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça doit dépendre des régions, moi coiffure 35 et maquillage 26
    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je trouve ton tarif dans le raisonnable moi j ai un forfait 150 coiffure maquillage avec les essais
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je penche pour la french classique, et dans quelques temps je vais l'essayer avec de l'argenté, on verra bien et toi tu as une idée (à la base je suis bordeau, prune, noir cerise, LOL mais je ne me vois pas avec des couleurs au mariage

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2016 Calvados
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui quand même. Je ne me suis pas encore penchée sur le côté maquillage, mais pour la coiffure je suis à 120€. J'habite en Normandie.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui didonc ça devient un autre buget du coup! C'est fou ça! C'est parce que c'est pr un mariage? (On se disait avec une autre future mariée que dés que c'est pr un mariage les prix augmentes!)
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne trouve pas ça cher Smiley smile c'est dans les prix! justement dans le sud je galère à trouver des prestataires à des prix accessibles... 200 e pour une coiffure et plus de 100e pour un makeup non meri Smiley smile

• Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vis en région parisienne !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2016 Calvados
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de la région où tu te trouve, mais ça me parait cohérent, et dans les prix
    • Répondre
  • Eponine
    Mariée Confirmée août 2016 Saône et Loire
    Eponine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi, j'ai coiffure, maquillage avec plusieurs essais avant le jour j pour 80€ !

Tout à domicile en plus.

Pour la manicure j'ai la chance d'avoir une amie qui me l'offre Smiley smileSmiley heart

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, c'est ça. Pour moi, je vais chez 3 personnes différentes mais ça me revient au même prix que toi
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arf oui c'est vrai en plus j'ai pas tilté, pourtant je m'offre du nail art avec des capsules gel tous les mois (impossible sur mes vrais ongles, ils sont ultra pourris lol).Nan mais ça vaut vraiment le coup! Tu sais quelle couleur de vernis tu vas choisir?
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Car tous les prestataires te prennent pour une future mariée qui transpire la bridezilla et qui se fiche de l'argent qu'elle met. Vas y au culot, demandes pk autant de changement de prix si tu ne fais pas forcément le grand tralala faut qu'il calment leurs ardeurs!

• Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol oui bonne idée de truander pck des que c'est pour un mariage le tarif augmente! Je vais aller négocier avec la patronne du salon pck quand je paye 42€ pour un shampoing coupe brushing (j'ai les cheveux très long) et quand je me renseigne j'apprend que pour juste une coiffure faut envisager 45/50€ je me demande pk un essai coiffure et ma coiffure jour J coûte 120€ ? Et pareil la grille des tarifs maquillage est drôle le maquillage du jour 15€ celui du soir coûte 20€ et pr un mariage 25! Je compte pas plus me maquiller ce jour là lol
    • Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hé bah didonc ! C'est sacré budget! Perso je n'ai pas les mêmes besoins et souhaits que toi donc ça n'est pas comparable! Moi je veux juste une coiffure simple, et j'en changerais pas donc pas besoin qu'elle reste ! Au moins tu risque pas d'avoir une mèche de cheveux qui dépasse Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2016 Allier
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis a 145€ pour ces 3 prestations a domicile je trouve que cest resonable oui :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration