Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manele
Mariée Experte Juillet 2016 Hérault

Tarif d un buffet froid ?

Manele, le 31 Mai 2016 à 19:45 Publié dans Banquets 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !!!
J aimerai savoir quelles sont d entre vous celles qui font un buffet froid et quel budget mettez vous sachant qu a mon mariage on sera une trentaine d adultes et 12 enfants. C est un petit mariage avec un petit budget.

18 Réponses

Activité récente par Mélinda & Tony, le 3 Juin 2016 à 19:56
  • Mélinda & Tony
    Mariée Experte Septembre 2017 Haut Rhin
    Mélinda & Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici pour le meme nombre d adultes et 1 enfant en + que vous , notre traiteur nous fait l aperitif du vin d honneur pour 200 euros , et buffet froid que nous avons bien chargé je l avoue ( je peux vous fournir le menu sur demande ) + du pain , et 40 minis moricettes pour les petits et fromages pour 540 e donc total de 740 euros TTC

• Répondre
  • Chouchou
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Yvelines
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 53e par personnes avec cocktail d'accueil soupe champenoise mojito et soft , tous le buffet avec 8 salades différentes, 3 viande saumon fois gras terrine de poisson, en dessert mignardises pièce montée brochette de fruit avec fontaine au chocolat macarons café thé et nappage et vaisselles.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Octobre 2016 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien.moi c est la que je vais prendre mon buffet
    • Répondre
  • Manele
    Manele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour L info je ne savais même pas qu ils faisaient traiteur. Je vais regarder et comparer avec Auchan traiteur aussi
    • Répondre
  • Manele
    Manele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles ça m aide à avoir une idée du prix. Je vous souhaite à toutes d excellents préparatifs
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Octobre 2016 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Va voir au supermarché Leclerc.tarifs de compétition !! Pour un repas plus que correct pour 9.50 la part

• Répondre
  • Cléopâtre
    Super Mariée Décembre 2026 Aisne
    Cléopâtre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous en sommes à 30€ par personne - juste le repas sans desert, sans boisson, sans pain, sans café Smiley smile

avec service, boisson, pain, alcools, café, je pense que nous en sommes pour 60€ par personne

mais nous sommes 151 donc on ne pouvait pas faire nous même Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2016 Gironde
    Missdiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on prend un traiteur 12€ par personne 3 /4 salades composées Assortiments de charcuteries 3 choix de viandes Légumes PainSalade Fromage Café
    • Répondre
  • Mme G
    Super Mariée août 2016 Loire Atlantique
    Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est à 15,45€ par personne sans le dessert.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Mai 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est 53€ par personne mais tout est compris l'alcool à volonté, buffet( de tête je ne sais plus ce qu'il y a dedans) fromage salade, dessert des mariés, café, digestif, alcool pour la nuit ( bière...), les serveuses, les nappes et serviettes en tissus, tenture plafond pour ma déco de salle. On s'occupe de rien juste lui donné notre déco qu'il mettra selon nos dire on aura juste à faire la disposition des tables dans notre salle.
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est buffet froid et on le fait nous même je dirai aux alentours de 300 euros pour 50 personnes dont 10 enfants. sachant qu'on a fait beaucoup d'economies en prennant surtout des promos notament pour la viande!

• Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Juillet 2016 Charente Maritime
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on fait un buffet froid. Par personne on en a pour 19 euros. Mais on a le buffet froid avec salades, viande rouge , blanche et poisson, fromage, pain et gâteaux. Vaisselle prêter par le traiteur sans aucun coût supplémentaire.
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aube
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi par personne 17 euros tout compris de l entrée au dessert plus le pain buffet froid aussi
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui, moi c'est 17 euros viande, salade, fromage...etc chez un traiteur...

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7 euros la part avec traiteur lecler.
    • Répondre
  • O'brien
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Moselle
    O'brien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as etais ou ?! Moi je prend à la charcuterie du Leclerc et j'ai pas mal de chose pater assortiment rôti de bœuf et de porc j'ai de l'assortiment ect.... Mais à côté j'ai l'oncleà mon copain qui et traiteur donc il nous fait salade , grignote et pignon de poulet
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

5 à 7 euros la part? Tu as quoi dedans? Car moi c'est plutot 17 euros la part...

• Répondre
  • O'brien
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Moselle
    O'brien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour mon buffet froid j'en n'est pour 5a 7 euros pars personne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration