Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amel
Mariée Débutante Juillet 2018 Bouches-du-Rhône

Tarif decoratrice mariage

Amel, le 22 Août 2017 à 19:22 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
Je voulaos avoir une idée du prix d'une decoratrice de mariage. Parce que c impossible de trouver les prix sur internet ?
Merci

17 Réponses

Activité récente par Maison, le 18 Janvier 2022 à 10:11
  • Mégane
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, peut tu me donner le site de ta décoratrice ? Car sur le lien je tombe sur toutes les décoratrice.
    Merci
    • Répondre
  • G
    Nouveau Marié Mai 2011 Alpes-Maritimes
    Gilles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour votre réponse. Je monte actuellement ma boîte alors je voulais juste quelques tuyaux.

    Bonne continuation à vous

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Débutante Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour hélas non appart pour mes événements personnels mais je n'es pas renoncer c'est toujours ma passion première
    • Répondre
  • G
    Nouveau Marié Mai 2011 Alpes-Maritimes
    Gilles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour.

    Avez-vous réussi à devenir décoratrice ? Si oui, je serais ravie de pouvoir profiter de votre expérience afin d'enrichir mes compétences. N'hésitez-pas à m'écrire !

    Merci par avance.

    Marie-Stéphane

    • Répondre
  • Laurie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Seine-Saint-Denis
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour il existe pleins de formations de 2 à 4semaines. Payante ou non mais en prenant le statut entrepreneur. Néanmoins elle ne sont pas reconnues par l'état. Il vaut mieux avoir une formation de fleuriste et se lancer. Ce n'est que mon avis. Bon courage à vous.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Débutante Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je voudrais savoir comment devenir décoratrice de mariage j'adore décorer coordonner je fais pleins de décorations à la main c'est vraiment quelque chose qui me passionne j'ai découvert cette passion en orgasant mon propre mariage si j'avais quelqu'un peu m'aider pour avoir des renseignements s'il vous plaît
    Merci par avance.=)!
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a eu des devis entre 5000 et 3000 €... après tout dépend ce que tu veux. La décoratrice s’adapte.
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Seine-et-Marne
    Dieneba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imerai avoir une décoratrice pour ma salle le mariage est le 31
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    TOut depend effectivement . Soit tu as juste la prestation décoratrice sans les éléments de deco , donc à ta charge , que tu achètes à part ou soir la prestation globale .Moi honnêtement, j'ai preferé investir donc acheter moi-même mes décorations . Je prefere acheter et les garder por moi (en plus je choisis vraiment mes deco : bougeoirs , photophore etc) et en plus je n'aurais pas les mêmes éléments de deco que les autres mariés . MaiS en plus , le priX de la location des deco Est souvent cher. Au moins je pourrais les vendre ou les mettre en location pour plus tard Donc , c'est ma fleuriste qui installe tOute ma deco ,en plus des fleurs :-) et pour 400€ de plus, elle coordonne toute ma journée.
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amel Smiley smile

    Le prix dépend de ce que tu veux... Le mieux est de faire des devis comme le dis Audrey Smiley smile

    Quel thème et/ou couleur as-tu choisi ?


    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La mienne a me coûter 350 €

    Tu devrais faire des simulations avec les prestataires référencé sur le site, demande leurs simplement combien te coûtera une déco (selon ton thème) et il pourront te faire un devis.

    Je te mets le lien Smiley smile

    Décoration - Bouche-du-Rhône

    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Loire
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c est 2000€ pour deco de salle et table toute les impressions pour le plan de table candy bar
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fonction du budget que tu veux mettre et de ce que tu veux qu'elle gère elle te fera un devis et prends un pourcentage sur le montant

    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors, nous elle s'occupe de toute la déco (photobooth+candy bar+ wine and cheese bar+ vin d'honneur+ salle complète (tentures avec led, fleurs, tables, plan de table)) et de la vaisselle. On en aurait pour 3300 euros.
    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors tout deprend de ce que tu recherches c'est pour ça que les prix ne sont pas affichés ^^ ça n'est pas tant la prestation qui coûte cher mais plus le matériel que tu souhaite avoir (si ils l'ont dispo ou s'il faut acheter), si tu souhaite des fleurs / plante fraîche, la quantité et le type! Etc.. c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à faire des devis! De mon côté je passe par une décoratrice! Elle s'occupe de tout :
    mise en place et debarassage,
    elle commence la veille et installera Les fleurs fraîches le jour J
    Elle sera présente du matin jusqu'à ce qu'on passe à table!
    Elle décore la salle de repas, notre cérémonie Laïque, la salle du vin d'honneur, s'occupe du transfert de matériel (chaises cérémonie à remettre dans la salle par exemple pendant que nous prenons le VH..)
    le lendemain elle revient tout ramasser et mettre mes bouquets de centres de table et autres dans des bocaux pour decorer notre salle le lendemain!
    Elle s'occupe de mon bouquet des pétales de roses à jeter et de decorer les voitures (2)
    J'ai un thème nuit étoilée! Elle fournit tout le matériel, niveau fleurs j'ai des arums, des roses des chardons bleu et d'autres truc donc je n'ai plus le nom..
    Je n'ai rien à fournir à part si j'en ai envie! Bref! Tout ça pour 3800€ environs! Et clairement au vue de la qualité et de la quantité de travail et matériel fourni c'est très correct.
    • Répondre
  • Amel
    Mariée Débutante Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Amel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca serait pour decorer la salle et ma ceremonie laique.
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest entre 150€ à illimité !! Généralement c'est 10/15% de ton budget total
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration