Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lorena
Mariée Curieuse Juin 2025 Bouches-du-Rhône

Tarif des nuits d’hôtels pour invités

Lorena, le 21 Janvier 2025 à 22:55 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, pensez-vous que proposer des hôtels aux alentours du domaine à environ 100€ la nuit soit trop pour les invités ? Les hôtels se font rares à côté du domaine et les prix s’envolent pour la période

10 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 22 Janvier 2025 à 18:18
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que tu peux leur suggérer des lieux et eux choisiront ce qui leur convient le mieux... Il y a la possibilité de prendre un Air b n b c'est peut-être moins cher (?) ; maïs dans la mesure où tu les préviens à l'avance, ils ne seront pas pris au dépourvu !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je ne suis pas choquée. Ce sont les prix moyens.
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas 100 euros. C'est la moyenne de prix
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je serai toi, je leur propose avec peut-être des gites ou des hôtels un peu plus éloignés qu'ils aient de quoi comparer et après ils feront le choix de ce qui est le mieux pour eux et en fonction de leur budget Smiley winking

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de si c'est 100€ pour une famille de 4 va peut aller, alors que si chaque membres d'une famille de 4 doit mettre 100€ pour dormir, la le prix n'est pas le même, du coup il faut voir si est ce que tu penses que tes invités peuvent se permettre ses prix là ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas dire que c'est cher ou non, ça reste dans la tranche de prix d'un hôtel, tout dépend ce que les invités souhaitent plutôt hôtel ou camping ou maison d'hôte ou airbnb après tu peux leur proposer et ensuite si ça leur conviennent pas ils choisiront un autre endroit pour dormir
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne trouve pas ça excessif.

Comme ça a été dit, si tes invités trouvent que c'est trop onéreux, ils chercheront de leur côté, quitte à prendre plus éloigné du lieu Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c’est pour moi correct
    Peut étre pas pour d’autres
    On ne peut pas satisfaire le monde entier malheureusement À voir sur un prix groupé Certains hôtels si on prend 10. Chambres par ex, y a des réductions
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cher mais ce n'est pas ta faute limite à voir s'il y a pas un camping à proximité
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est relatif. Pour certains c’est cher pour d’autres c’est correct. Si tu as des invités qui n’ont pas trop de moyens cela peut leur paraître cher et peser dans leur budget. sinon si tu les prévient en avance peut-être qu’ils pourront s’organiser pour pouvoir se payer les chambres.

Après ne te prends pas la tête. Tu peux proposer et si c’est trop cher pour eux ils peuvent se trouver quelque chose eux-mêmes.

Pour un mariage les mariés nous avaient donné des listes de logements. Comme toi aux alentours du domaine il n’y avait que de gîtes ou chambres enjoyed a plus de 120€ la nuit. On a cherché un peu plus loin et à 30 minutes du domaine on a trouvé un hôtel Ibis avec des chambres à 75€ la nuit.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration