Caroline
Mariée Confirmée Octobre 2017 Bouches-du-Rhône

Tarif dj avis

Caroline, le 31 Janvier 2017 à 12:00 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

j'ai grand besoin de votre aide concernant un devis. Le DJ est imposé par la salle et nous venons de recevoir le devis : 1500€ TTC pour une prestation du vin d'honneur jusqu'au petit matin (matériels, lumières, micros et vidéoprojecteur)

C'était pas trop prévu dans mon budget et étant imposé je ne peux pas faire grand chose...

Le tarif vous parait-il correct ?

Merci beaucoup de votre aide

33 Réponses

Activité récente par Julie75009, le 16 Août 2018 à 17:12
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Paris
    Julie75009 ·
    • Signaler

Hello Caroline , effectivement je trouve ce tarif très élevé.

Sur ce blog j'ai trouvé des infos concernant les tarifs des Dj imposés par les salles et effectivement en général c'est pas conseillé de passer par un Dj imposé par un lieu.

En général ils peuvent t'en conseiller mais de là à l'imposer........ c'est tout de même moyen

Voici le lien du blog

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    Merci à toutes pour vos conseils et vos avis.J'y vois un peu plus clair ce soir et sais maintenant que ses tarifs sont excessifs.
    Du coup, nous allons refaire le point sur nos besoins, retirer certaines choses du devis et renégocier les tarifs avec le dj .
    Merci encore à toutes pour vos précieux conseils Smiley kiss
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    Ça me paraît assez cher quand-même...
    • Répondre
  • Neroli
    Mariée Experte Avril 2018 Val-d'Oise
    Neroli ·
    • Signaler

C'est un peu cher en effet. Après peut-être que tu peux demander à enlever certaines choses : as-tu vraiment besoin du vidéoprojecteur, de certains projecteurs etc ? Peux-tu que tu pourras faire baisser un peu le prix de cette manière

• Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    Oh wow !! Méga cher je trouve !! Même s'il y a tout le matos je trouve ça cher !! Il pourrait faire plusieurs forfaits selon les attentes des gens !
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    Je trouve ça très cher le le notre nous coute 900 euros
    • Répondre
  • Inou
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    Je trouve ça cher car le mien 1100e de l'apéro à 5h du matin, lumière,fumées, vidéo projecteur aussi
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2017 Drôme
    Marzini ·
    • Signaler
    Je trouve ça très cher même prestation 900e tt compris
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Avril 2018 Marne
    Fanny ·
    • Signaler
    Je trouve ça excessivement cher surtout pour un DJ imposé le prix ne devrait pas être si haut Smiley amazing
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou, c'est très chère. Moi aussi le dj est imposé avec la salle. Mais du coup il a un accord avec la patronne et il nous prend 700€ ( pour les mêmes prestations que toi) au lieu de 1200€ si tu le prends pour ailleurs.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    Je trouve ça cher, pour la même prestation (sauf vidéo projecteur mais dans ce cas c'est 80€ en plus), je paye 585€
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    Je trouve ça cher aussi
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler

Il est assez cher ^^ j'en ai vu des prix comme ça c de la folie mais bon là pas le choix

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2017 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    Je le trouve un peu beaucoup chère le mien me fait la même prestations pour 550€ et j ai montré d'autres devis (plus élevé ) a un ami qui est dans ce domaine il m'a dit qu'il prenait très chère
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler

Moi je trouve ça cher. Pour réduire le prix tu peux peut être réduir eun peu le temps de présence. As-tu vraiment besoin du DJ au vin d'honneur ? Vous pouvez peut-être attendre l'entrée dans la salle et le début du repas ?

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Saône
    Alexandra ·
    • Signaler
    Pas du tout on a aussi pris un orchestre elle ne sera pas toute seule à animer la soirée ils devront se partager avec l'orchestre
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler

Non pas le choix, il est imposé et nous avons essayé de négocier le prix avec la salle vu que c'est elle qui facture mais la réponse a été négative...

Je vais tenter de faire descendre le prix directement avec le DJ...

En tous cas merci à tous pour vos réponses

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Laetitia ·
    • Signaler
    Oh la la c'est cher ... nous n'avons pas encore fait notre choix mais les 3 devis que nous avons n'allaient pas au delà de 850€
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Addicte Juillet 2017 Savoie
    Coco ·
    • Signaler
    C'est extrêmement chère pour la même prestation le mien prend 890 euros! Tu n'as pas vraiment pas le choix? Ou alors il faut peut être négocier avec lui
    • Répondre
  • Jérôme
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire
    Jérôme ·
    • Signaler

Dans votre cas, elle travaille obligatoirement à perte et non déclarée...

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Août 2017 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    1500€ je trouve ca super cher. Nous 900€ tout compris abec videoprojecteur lumiere ....
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Saône
    Alexandra ·
    • Signaler
    Je n'ai pas vraiment comparé mais j'ai trouvé la mienne a 500€ et elle vient de loin plus que 250 km de notre lieu de réception .
    • Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Mylène ·
    • Signaler
    1500€ c'est quand même super cher !Nous déjà on est a 900€ pour les même prestation et je trouvais ça plutôt cher (mais bon plusieurs personnes nous ont conseillé ce DJ...)
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haut Rhin
    Mélissa ·
    • Signaler
    Je trouve ça chère après si vous avez un coup de coeur pour lui pourquoi pas c'est ce qui nous est arrivé pour notre photographe n paie chère mais bon Smiley cry Essaie de trouver des infos/avis sur lui et rencontre le
    • Répondre
  • Jérôme
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire
    Jérôme ·
    • Signaler

Changez de salle si cela est encore possible.

Un DJ à ce tarif imposé c'est complètement idiot.

1500€ la soirée flop car le DJ ne correspondra pas à vos attentes ou qui n'en fait qu'à sa tête c'est la roulette russe.

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler

Merci beaucoup pour vos réponse. J'espère aussi que pour ce prix là il va nous mettre une ambiance de dingue... Mais avec les DJ on est jamais vraiment sûre... Je suis dégoutée car si nous ne voulons pas du DJ nous devons soit changer de salle (on a vraiment eu un coup de coeur pour celle-ci et à 9 mois du mariage tous recommencer c'est dur) soit pas de musique au mariage (et là pas possible du tout)... Du coup nous nous retrouvons dans une impasse et j'ai l'impression qu'ils en profitent...

Je suis vraiment dégoutée...

• Répondre
  • Anaïs
    Marié Curieux Septembre 2017 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler

Bonjour,

C'est vrai que c'est embettant quand c'est imposé... Personnellement j'avoue que 1500€ c'est une belle somme pour le DJ.

Nous il est à 600€ après 4h du matin il faut rajouter 50€ pour chaque heure en plus.

Après je n'ai pas la prestation vin d'honneur, nous on l'a à partir du repas le soir quand on arrivera dans la salle de reception.

A voir pour essayer de négocier ...

Bon courage !

• Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    Je trouve que c'est très cher !!! Est ce que tu sais s'il est bien au moins ??
    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    Je trouve ça vraiment excessif....
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2018 Moselle
    C'est ·
    • Signaler
    La vache...sacrée prix..même d'une région à l'autre sa fait comme même cher
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    Punaise Ça me ferait mal au cul de payer une telle sommeJe trouve que c excessif comme prix
    • Répondre
  • Fred
    Super Mariée Juin 2017 Yvelines
    Fred ·
    • Signaler
    Franchement ca varie... Mais il a interet à avoir du matos de compet à ce prix là lol... Tu veux pas le rencontrer avant ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés