Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Septembre 2011 Savoie

Tarif du repas et du vin d'honneur

Magali, le 11 Juillet 2011 à 09:45 Publié dans Banquets 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

juste pour avoir une petite idée, à combien vous revient le vin d'honneur par personne et le repas ?

pour nous le repas c'est 55 euros/personne (buffet d'entrée +plat chaud servi à table + dessert buffet) sans les vins et pour le vin d'honneur 13 euros / personnes (crémant ou jus de fruit + 6 verrines et toast).

21 Réponses

Activité récente par Julie, le 29 Mars 2015 à 15:27
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n'a pas encore signé on attend le 1er avril pour réserver mais normalement à 53 € / adulte on a VH (6 pièces froides + 4 pièces chaudes + 4 pièces plancha) et repas (Mise en bouche avec crème brûlée de St Jacques + St Jacques toastée sur son pain perdu + tartare de St Jacques à l'huile de truffe / Plat avec du veau façon rossini accompagné de crumble de légumes et d'une tarte aux cèpes / fromage / dessert / café). Nous fournissons l'alcool (pas de droit de bouchon) et les soft. Le traiteur fournit l'eau gazeuse.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Août 2015 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repas 35 € / personne [ Entrée, Plat, Fromage, Trou Normand et Dessert ]
    VH 20 € / personne [ Base de 3 verres avec 10 mises en Bouches ]
    Nous faisons sa dans un restaurant avec 20 invités et nous comptons environ 200 € de boissons en plus [ Vins et Café ]
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour sandrine

    vous passez par quel traiteur ? Vous avez goûté, c est bien ?

    merci d avance de votre reponse

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2015 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça nous reviens a 47€/personne.compris dedans vin d honneur,entrée plat fromage pièce montée et boisson a volonté pendant le repas et 8,50€/par enfant
    • Répondre
  • R
    Hauts-de-Seine
    Riri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Laura,

    Quel est le nom de votre traiteur svp?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Cordialement,

    Erika

    • Répondre
  • R
    Hauts-de-Seine
    Riri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Laura,

    Quel est le nom de votre traiteur stp?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Erika

    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Août 2014 Aude
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ça sera 10 €/personne pour le VH hors boissons.

    Pour le repas, servi à table, nappes, serviettes, vaisselle compris, pour 43 €/personne pour l'entrée avec foie gras maison, poisson, trou normand, viandes + accompagnement, fromages et dessert, café. Vin à volonté blanc/rouge.

    Nous irons goûter tout ceci début juin. Il me tarde car les photos que le traiteur nous a montré donnent l'eau à la bouche.. lol..

    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on devrait tourner aux environs de 50 euros par personne si on choisit une prestation compléte avec apéro et petits fours, entree, trou normand, fromage, dessert et boissons, ce qui est bien c'est qu'on a le prix de chaque plat et après on prend ce qu'on veut en fonction de notre budget avec quelque chose de plus simple, on pourrait s'en sortir pour 30 euros. Et pour nous pas de vin d'honneur !

    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    48 euros par personne pour VH, Entrée, plat, dessert et 1/3 de la pièce montée (on aura 3 pièces montrées différentes donc on a pris une pièrce montée avec un nombre de parts de réduit de moitié du nombre d'invités). Sans boissons.

    • Répondre
  • Gonthier
    Mariée Addicte Mai 2015 Loire
    Gonthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c est 35€/personnes buffet d entré+trou normand+plat chaud+fromages+buffet de dessert+cafés.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, c'est 25€ / personne pour le VH , le buffet & le dessert.

    On a vraiment trouver un super traiteur, peu cher & super au niveau des plats.

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Nous ça nous coûte 50€ par pers. hors boisson : Cocktail buffet (20 pièces/ pers) + Entrée + Viande + Buffet de dessert. 14€ le cocktail si on veut inviter des gens juste pour le cocktail :-)

    • Répondre
  • Minimoi
    Mariée Experte Mai 2014 Allier
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, moi je le recommande , il est tés bon vous pouvais voir sur www.lacuisineartisanale.fr j'ai assisté a plusieur mariage où c'était lui et je n'ai jamais étais décu !!! Et oui, il ne suffit pas d'etre pote pour etre choisi comme traiteur, il faut que ce soit bon surtout!!!!!

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2011 Savoie
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est le chateau de feisson en savoie, et oui je les recommande vivement, l'endroit est magique et pour la region au final se n'est pas trop cher, il y a une bonne communication, j'ai deja pu visiter le chateau drésser pour un autre mariage, on m'a preter une nappe et des serviettes pour mes idées déco, pour le repas je ne sais pas encore, mais j'ai confiance

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Qui sont vos traiteurs ? Vous les recommanderez ou pas ?

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2011 Savoie
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le vin et le champagne, il nous prenne 15 euros par bouteille de droit de bouchon ce qui fait un peu cher qd meme, du coup on prend le vin la bas mais le champagne meme avec le droit de bouchon on l'apportera ^^

    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Reynaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour nous le repas buffet entree plat fromage gateau vins cafee eau a 70 euro et le vin d'honneur a volontee c'est 12 euro avec tout les aperitif wisky ricard......... et un punch non compris le champagne pas de droit de bouchon et la piece montee

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2011 Savoie
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai reservé le chateau qui fait aussi traiteur , nous avons donc choisi la formule buffet plat chaud, mais on a pas encore decider du menu , est ce que en general on le goute avant ? le gateau aussi ?

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Octobre 2011 Dordogne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, le prix par personne pour le repas s'est 32 €. Avec Foie gras, brochette de lotte avec riz pilaf, Trou Normand, Magret de canard at son gratin dauphinois, fromage, Pièce Montée. Les vins et le champagne ne sont pas compris. Et 10 € pour les enfants.

    Pour le vin d'honneur je ne sais pas car nous allons le faire nous même et comme nous avons pas encore acheter pour le faire je ne sais pas encore.

    Voilà.

    A bientôt

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2012 Morbihan
    Lizaellyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je n'est pas encore calculé le tarif pour le vin d'honneur, c'est moi, ma maman et mes témouines qui s'en chargeons! Le repas du midi ce fait pour 55 euros par adultes (entrée froide, entrée chaude, plat, fromage, dessert), 11 euros par ado (qui prendrons une entré de notre menu, le plat et un dessert), et 5 euros pour les enfants

    • Répondre
  • Kathleen
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Var
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous le vin d'honneur c'est 12 euros par personne et le repas 89 euros/pers hors vins et champagne.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration