Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Romane
Nouvelle Mariée Juillet 2026 Var

Tarif fleurs mariage

Romane, le 28 Mai 2024 à 19:54 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Est ce que vous auriez une idée de tarification au niveau des fleurs du bouquet de la mariée à la déclaration de la salle ? Merci beaucoup ☺️

22 Réponses

Activité récente par Françoise, le 3 Juin 2024 à 16:38
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sur un budget de 250€ soit 70€ bouquet mariée et 180€ pour 10 bouquets à mettre sur les tables
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous le bouquet de mariée est à 60 euros en tout on a eu pour 317 euros . Église et salle avec composition table d'honneur et table invités décoré de bancs d'église et bouquet à la vierge 3 coiffes er 2 boutonnières enfant et mari .
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Cela dépend des fleurs que tu souhaites et de la saison.
    Par ailleurs dans ton budget il faut prévoir la location des vases si tu ne les fournis pas au fleuriste. Pour notre mariage on en a eu pour environ 1000 euros de fleurs.80 euros mon bouquet et j'en avais un autre plus petit pour le lancer. La composition florale devant l'autel, les bouquets sur les bancs de l'église, le plan de table (une roue de vélo totalement fleurie), les centres de table des 10 tables etc... les boutonnières pour les hommes, les bracelets fleuris pour les dames, la boîte avec nos alliances.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi je vais avoir un bouquet rond flou en fleurs de saison pour maxi 80€, ensuite je n'aurai que 2 compositions florales pour la Mairie, qui passeront ensuite sur les tables du VH et finirons sur la table urne et Candy bar, 1 composition florale retombante pour le centre de la table d'honneur et 2 compos pour les case Martini de la table d'honneur.
    Tout en fleur de saison pour un maximum de 520€, on doit faire ajouter la boutonnière de Mr qui n'était pas prévue au départ en fleur fraîche, et peut une ou deux fleur avec gypsophile pour mes 6 tables invités
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2024 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mon bouquet de mariée en cascade (roses blanches, roses, dahlia et autres), cela me coûte 130 €. Tout dépend des fleurs que tu souhaites. Il y a des fleurs plus chères que d'autres. Au final, la décoration florale + bouquet+ boutonnière et autres me coûtent 1245 €. Mais c'est un choix. J'adore les fleurs.

• Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Romane !

Pour t'aider n'hésite pas à regarder Les 24 meilleurs fleuristes de mariage dans le Var. Smiley smile

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour le bouquet comme pour la déco, ça dépend vraiment de ce que tu souhaites. Le mieux pour se faire une idée du prix c’est de demander des devis, ça n’engage à rien. Je te mets en dessous le détail pour les fleurs de notre mariage si ça peut t’aider quand même:
    Tarif fleurs mariage 1

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut compter un minimum de 70€ pour avoir un beau bouquet
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Cela dépend des éléments souhaités. Voici ce que notre décoration florale nous a coûté :
    Bouquet mariée 60€ Arche de fleur avec voilage 250€ Boutonnières pour les messieurs : 7€ l'unité Bracelets fleuris : 16€ l'unité Nous avions pris 6 lanternes blanches avec des pétales de roses bleues : 48€ en tout Décoration d'une table ronde (centre de table fleuri et petites bougies) : 60€ par table Décoration table d'honneur (grosse composition et lettres fleuries) : 170€ Petits vases fleuris pour les mange debout du VH : 12€ l'unité
    Il faut ensuite ajouter les frais de déplacements. Tous les contenants étaient loués. Après les prix sont variables seront les endroits Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend énormément de ce que tu souhaites décorer
    Nous en avons eu pour 900 euros mais on avait énormément de déco
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !

Ça dépend vraiment du fleuriste, du lieu où tu habites, des tarifs pratiqués, des fleurs que tu souhaites (si elles sont de saison et produites localement)... Franchement : beaucoup te font payer (de façon très salée) le supplément "mariage" (un même bouquet à offrir à mamie ou à mettre dans la main de la mariée passe du simple au double...).

Nous avons pris directement dans une vente de fleurs à la serre (local et de saison donc), peu leur importe que ça soit un mariage ou pas : les tarifs sont avantageux. 35€ le bouquet de mariée, 6€ les boutonnières en rappel, 30€ le bouquet à la Vierge et des petites compos en centre de table autour de 15 ou 20€ selon la taille souhaitée
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

ici le bouquet sera " a tarif d'amie"... (enfin on l'espère Smiley xd ) la fleuriste est une amie !

on a budgeté autour de 60€

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le bouquet de mariée il faut compter entre 50 et 85 euros! Pour la salle pas facile à dire ne sachant pas ce que tu veux! Tu devrais faire des devis ça n'engage en rien!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en ai pour 1200€ pour un bouquet de mariée, une boutonnière, 7 centres de tables, 8 petits bouquets, déco voiture et chevalet pour centre de table
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais qu'un bouquet c'est au moins 50/60 euros, mais tout dépend de ce que tu veux 🤗
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu sais un peu ce que tu veux demande quelques devis ça te donnera une idée 😊😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est difficile à déterminer en fait... ça dépend de ce que tu veux en fleurs et en déco/composition etc...
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon bouquet 60€, bouquet demoiselle d'honneur taille enfant 20€, bracelets pour ma temoin et ma fille et boutonnières pour les temoins entre 10 et 12 € l'unité.
    Je suis à 144€ il me semble.
    Je fais les decos de tables moi même avec des succulentes, fleurs séchées et gypsophiles
    • Répondre
  • Romane
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci beaucoup, je me doute mais j’avais aucune idée du prix que cela pouvait coûter car je suis en train de tarifer et de ce fait je voulais une « fourchette » c’est gentil merci
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est absolument impossible à définir
    Mon bouquet vaut 120€ d’autres valent 50… selon le nombre de tables, d’invités, petites ou grosses compositions, fleurs fraîches ou séchées, quel type, arche ou non, boutonnières bracelets ventouse de voiture … ça peut aller de 500 à 5000…

Moi j’en ai pour 1500, bouquet + bouquet à jeter + de 2 petits bouquets demoiselles Une boutonnière + une mini boutonnière bébé
    8 centres de tables pour invitésLa table d’honneur 2 compos d’entrées qui iront sur le buffet après du VH Et les rembardes du bateau
    J’ai de l’hortensia de l’orchidée du muguet ect … les fleurs n’ont pas le même prix
    Faut faire des devis c’est vraiment incalculable
    • Répondre
  • Romane
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui toute une prestation
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Tu veux dire du bouquet à la décoration d’une salle ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration