Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Arianna
Nouvelle Mariée Juin 2025 Hérault

Tarif Gueuleton Tournebroche?

Arianna, le 19 août 2023 à 16:29 Publié dans Banquets 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Ă  tous/toutes!
J’aimerais avoir les retours de ceux qui ont confié leur service traiteur à Gueuleton Tournebroche? Quel était le tarif par personne et quelles prestations étaient comprises?
Merci d’avance!

4 Réponses

Activité récente par Arianna, le 10 Septembre 2023 à 16:39
  • Arianna
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Hérault
    Arianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai demandé un devis mais ils m’ont envoyé une brochure qui ne correspond pas aux avis que j’ai lu Smiley sad par exemple, ils disent que c’est soit tournebroche ou brasero (alors qu’ils ont fait plein de mariages avec les deux types de cuisson, y a plein de photo qui le démontrent) et qu’on peut choisir qu’une viande (là aussi, j’ai vu plein de photos où il y avait beaucoup de choix en termes de viande/poisson.. aussi parce que je me vois pas proposer un repas avec un morceau de viande et basta..). J’ai demandé des clarifications à ce sujet et en gros ils m’ont dit tout le contraire de ce que leurs photos montrent: on ne fait qu’un type de cuisson et qu’une viande. Leur justification: on ne peut pas prévoir qui mange quoi donc pour éviter de jeter on ne peut faire qu’une viande.. euh mais si jamais y a quelqu’un qui ne mange pas de viande rouge ou de viande tout court on fait comment ? Bref je suis assez déçue de ces premiers contacts car je les trouve pas du tout flexibles et hyper loin de ce qu’ils montrent sur les réseaux…
    • RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Arianna ! 🙂

Je te partage les avis du traiteur : Gueuleton - Tournebroche

Sinon n'hésite pas à consulter tous les professionnels ici : Traiteurs de mariage - Consulte prix et disponibilités

À bientôt !

• RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Alors je ne sais pas du tout combien cela peut coûter! Sur les sites des traiteurs il n’y a pas d’indications de tarifs avec les prestations qu’ils proposent?
    Le mieux est de les contacter et de demander des devis.
    • RĂ©pondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il n'y a aucune indication sur le net, leur site, etc ? Des avis sur Google ?
    Pour les tarifs, demandez un devis, c'est sans doute le plus simple. Smiley smile
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration