Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvia
Super Mariée Août 2017 Hainaut

Tarif maquillage

Sylvia, le 1 Août 2017 à 09:19

Publié dans Beauté 38

Tout est dans le titre , quel tarif pour un maquillage de marié. J ai trouvé une maquilleuse qui demande 25€pour l essai et 35€ pour le jour J. Honnête ou trop chère. Sachant que c'est une artiste makup?
Tout est dans le titre , quel tarif pour un maquillage de marié. J ai trouvé une maquilleuse qui demande 25€pour l essai et 35€ pour le jour J. Honnête ou trop chère. Sachant que c'est une artiste makup?

38 Réponses

  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres JE trouve que cest un prix correct
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Artiste make up pour ce prix???JE doute LA mienne 250 eu
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui la tu as fait une bonne affaire pour essai maquillage +le jour J c'est 100€
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-et-Marne
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part chez mon artiste makeu: le forfait coiffure et maquillage avec essais cest 330€
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2018 Hérault
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très raisonnable. J'ai demandé un devis chez une artiste make up et coiffure et c'est 100€ pour chaque presta (essai inclus et à domicile). Je trouve ça cher mais elle a l'air très pro et je n'aime pas les maquilleuses chez yves rocher ou sephora (on ne sait jamais sur qui on va tomber)!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je trouve que cest correct. Ma maquilleuse m'avait pris 25 pour essai & jour j mais elle n'est pas maquilleuse pro, elle fait ça juste comme ça pour le plaisir. Quand tu vois les prix a yves rocher nocibé ou sephora perso je trouve que cest correct

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration