Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Nouvelle Mariée Juin 2025 Gironde

Tarif maquillage + coiffure

Amandine, le 5 Mars 2024 à 06:59

Publié dans Beauté 62

Bonjour, je me marie en juin 2025. Je suis à la recherche d'un ou une personne réalisant coiffure et maquillage. J'habite à Bordeaux. Le premier devis on me propose 480€ (essai coiffure et maquillage + jour j, 20€ pour coiffer ma fille de 5 ans et frais de déplacement). Vous en pensez quoi ?
Bonjour, je me marie en juin 2025. Je suis à la recherche d'un ou une personne réalisant coiffure et maquillage. J'habite à Bordeaux. Le premier devis on me propose 480€ (essai coiffure et maquillage + jour j, 20€ pour coiffer ma fille de 5 ans et frais de déplacement).
Vous en pensez quoi ?

62 Réponses

  • Elodie
    Mariée Addicte Mars 2024 Saône et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve un peu cher. Maquillage essaie + jour J 60€ coiffure essaie + jour J 130€. Et elles viennent à domicile.
    • Répondre
  • Bobette
    Mariée Experte Octobre 2025 Paris
    Bobette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Ophélie, pour les fleurs et/ou barrettes, où les avez-vous acheté svp ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Mai 2026 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu vas dans un salon d esthétique ça sera moins cher, la personne pourra te faire un maquillage et ensuite à ton coiffeur de quartier où ton coiffeur habituel, tu peux lui demander ce qui propose comme coiffure pour ton mariage. Tu t en sortira beaucoup moins cher que si tu fais appel a une maquilleuse pro qui elles ont des tarifs bien plus élevé.donc tout dépend de ce que tu recherches et de ce qui rentre dans ton budget. Je suis de Bordeaux aussi!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mars 2024 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Célia Dahamna Maquillage

    Tu peux la trouver sur mon profil.

    • Répondre
  • I
    Marié Débutant août 2024 Rhône
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Je suis aussi à Lyon quel était le nom de la personne qui t’a coiffé et maquillé ? Je recherche aussi pour mon mariage en août 😊
    • Répondre
  • I
    Marié Débutant août 2024 Rhône
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La même chose pour moi, que des devis à 500€ à Lyon je ne m’attendais pas du tout à ce prix là… Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir eue ces sommes là
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Juillet 2025 Drôme
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je trouve que c'est chère,
    Pour ma coiffure j'en est pour 150 euros essai et jour j, et pour le maquillage 80 euros essai et jour j. Et je veux sa, j'en est pour 30 euros de fleurs dans les cheveux
    Tarif maquillage + coiffure 1

    • Répondre
  • Pascale
    Marié Débutant Avril 2024 Val-de-Marne
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu des devis tellement plus cher que finalement je trouve cette somme raisonnable.

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais je t'en prie, c'est avec plaisir...
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2025 Var
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Evelyne 👍
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Delphine Artisan coiffeur, elle est à Gémenos... 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2025 Var
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Evelyne
    Ce n’est vraiment pas cher… je me marie dans le sud aussi peux-tu me donner les coordonnées stp ?
    Merci d’avance
    • Répondre
  • Lili.pb
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Nord
    Lili.pb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🤗


    Le prix de la mise en beauté m’a beaucoup étonné quand j’ai réservé ma maquilleuse/coiffeuse ! Les devis montaient a plus de 600€…
    J’ai finalement trouvé une maquilleuse/coiffeuse qui avait un forfait à 350€ (maquillage + coiffure avec l’essai et les frais de déplacement).
    Il ne faut pas oublié que l’essai prend souvent plusieurs heures et que les produits de maquillage de qualité coûtent une fortune..
    Mais je dirais tout de même que 480€ me parait un peu élevé comme tarif ! Essayez peut-être de faire d’autres devis avant de vous réserver ? (surtout que vous avez le temps comme c’est en 2025 !)
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cher je trouve nous dans les vosges coiffeuse essai plus jour j 97 euros et le maquillage c'est une amie donc rien du tout .
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour moi coiffure+maquillage 290€ (et on vit dans le Sud !) avec essais et déplacement le jour J... Ça me paraît énorme... 🤔
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laurie,
    Est il possible de savoir par qui vous êtes passée svp ?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je suis rassurée. J’ai trouvé une pro pour 500€ avec essai coiffure/maquillage + jour J au domicile. Je trouvais cela cher en me disant que je pouvais trouver plus abordable. Mais après réflexion, je pense que c’est le prix de la sérénité et du confort. Je ne bouge pas, elle vient à moi. D’autant que ses propositions sont modernes et vraiment jolies. Donc voir vos budgets à toutes me permet de déculpabiliser un peu. Toute façon le jour J, je veux être sublime.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juin 2024 Vaucluse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions dans moins de 4 mois, j ai fait les essais maquillage et coiffure jeudi dernier.
    Coiffeuse au salon: 90 € 1 essai + coiffure jour jEsthethicienne: 170 € essai maquillage + maquillage jour J + semi permanent pieds mains + épilation sourcils aisselles et soin du visage l avant veille.Voilà, nous sommes dans le VaucluseBons préparatifs !
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Ici 355 eur sur bordeaux je fais l’essai bientôt en avril mais elle a l’air vraiment top j’ai hâte ! Courage pas évident les prix pour les mariages tout flambes vite
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2024 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie à Saint-Emilion pas loin de Bordeaux et après plusieurs devis, ce sont les prix. Le prix propose est raisonnable. Certains prestataires m'ont dit qu'ils ne déplaçaient pas uniquement pour la mariée, il fallait ajouter au minimum le maquillage pour 3 personnes....bien évidemment, je trouve cela exagéré donc je n'ai pas donné suite. Moi, je me coiffe à Paris avant de descendre à Saint-Emilion mais pour un essai + maquillage le jour J + le maquillage de 3 personnes (mère, témoin et belle-sœur) + frais de déplacement j'en ai pour 370€. J'ai versé un acompte de 170€. L'essai s'est très bien passé. Je suis descendu à Bordeaux et la prestataire s'est déplacé à l'hôtel avec tout son matériel. Elle a été bienveillante, à l'écoute et à su me conseiller et reproduire mes souhaits.
    Je pense que l'essai est important. Comme cela, tu pourras déterminer avec elle ce que tu souhaites et ne souhaites pas.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mars 2025 Seine-et-Marne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi coiffure plus maquillage plus essais coiffure maquillage
    165e
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je trouve ça élevé mais parce que les prix varient selon les régions


    Pour essai maquillage coiffure + jour j avec déplacements je suis à 300€.
    Maquillage invitée 60€ (mais bon ce sont des adultes alors peut être moins cher pour une enfant) et 40€ coiffure invitée
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mars 2024 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce sont les prix !

    Perso : 450 € sur Lyon pour essai à domicile, plus déplacement le jour J.

    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée août 2024 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour Bordeaux, c'est un prix plus que raisonnable ! Je me marie cet été et j'ai fait plusieurs devis sur Bordeaux, le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé est à 590€ coiffure + maquillage (avec essais). Attention, je pense que les avis sont très importants, c'est un gage de qualité ! Bon courage Smiley smile

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je pense que c’est les prix. La mienne est à 600€, avec essais également. Ce n’est pas donné mais c’est les prix pour les maquilleuses pro.
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je trouve le prix très correct. Pour mon maquillage avec essai et coiffure avec essai je paye 580 euros le tout ! Sans la coiffure de ma fille uniquement moi
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai eu un bon échange mais ça ne fait pas tout.
    Elle a l'air d'être hyper compétente, mais aucun avis sur mariage.net.
    Merci pour votre retour
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est un petit peu élevé. Mais bon pour les deux prestations cela me semble pas mal. Plusieurs choses dépendent de ce prix (deja les frais de déplacement, la région Bordeaux n’étant pas la région la moins chère, l’expérience du prestataire, les produits qu’il utilise).



    Je pense qu’il te faut faire faire d’autres devis pour comparer.
    Tu as plusieurs prestataires sur mariages.net. https://www.mariages.net/busc.php?id_grupo=3&id_provincia=445&id_region=22&id_sector=37
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , le prix est légèrement élevé mais après sa comprend plusieurs choses donc à voir mais maintenant les prix sont quand mm dans ses tranches là en tout cas à lyon tu peux trouver moins chère mais aussi dans ses prix là !

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    La somme est élevée mais après la personne se déplace et puis tout dépend la qualité des produits la formation de la personne. La somme ne me paraît dès lors plus exorbitante. Est-ce que tu as apprécié l’échange avec ce prestataire ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration