COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Nad&seb
Mariée Débutante Mai 2016 Alpes-Maritimes

Tarif maquillage mariée

Nad&seb, le 29 Mars 2016 à 13:28 Publié dans Beauté 0 53
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je viens de recevoir des propositions de prestation pour mon maquillage de mariage.

Les prix oscillient entre 135€ et 200€ juste pour un maquillage à domicile.

Pour me donner une idée de budget, pourriez vous m'aider en répondant à cette question ;

Combien coute (a couté) votre prestation maquillage (uniquement)?

Merci d'avance

Nadia

53 Réponses

Activité récente par Roxane, le 31 Janvier 2021 à 12:39
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    La maquilleuse que j’ai choisis me prend 160€ pour l’essai et le maquillage du jour J a domicile. C’est un budget certes mais j’ai envie d’avoir un maquillage à la hauteur de cette journée et qui résistera à la chaleur et aux larmes 😅
    • Répondre
  • Johanna
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Haute-Vienne
    Johanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir je viens de lire votre commentaire votre esthéticienne et ou ?
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Paris
    Lina ·
    • Signaler
    Je vous conseille de contacter mon esthéticienne elle fait un travail magnifique et professionnel avec un prix très satisfaisant

********@*****.***

• Répondre
  • Klilou
    Mariée Experte Octobre 2016 Yonne
    Klilou ·
    • Signaler
    La mienne est une esthéticienne qui fait un maquillage très pro . Elle a été très a l'écoute lors de mon essai et à sublimé mes yeux :Smiley heart . Et pour 50 euros essai et jour j compris .
    • Répondre
  • Madame Pastel
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Madame Pastel ·
    • Signaler

Pour ma part, ma maquilleuse prends 70€ en ce déplacement sur le lieu qui est à 1 heure de chez elle! Elle travaille pour une grande marque de make un pro dans une grande enseigne (s...ra) et prend donc un jour de congé pour cela (je la connais bien) et je peux faire autant d'essais que je souhaite!

• Répondre
  • Nad&seb
    Nad&seb ·
    • Signaler

oui ça reste une question de budget et comme dit CHRISTINA CORDOULA "il ne faut pas négliger la mise en beauté pour être suBLYme!!!" lol

l'important est de trouver la bonne maquilleuse qui nous sublimera toutes!!!

• Répondre
  • Nad&seb
    Nad&seb ·
    • Signaler

salut Maité

oui t'as raison les esthéticiennes sont aussi et restent des des pros!!

Qu'elle te sublime donc ce jour là!

• Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2016 Mayenne
    Agathe ·
    • Signaler
    Loin de moi l'idée de juger les filles qui mettent tel ou tel prix. J'avais lu un commentaire que j'ai trouvé pas très sympa sur les esthéticiennes.Après je comprends qu'il y ai des différences de prix et que certaines qui peuvent se lz permettre le font. Je pense aussi qu'il y a une question de professionnalisme et de feeling. Il faut trouve la bonne personne qui te fera sublimera ce jour si important. J'ai testé rocher avec une amie mise en beauté gratuite pour aller à une soirée elle était super jolie c'était vraiment beau, moi j'avais l'air d'un pot de peinture. Même institut pas la même esthéticienne..
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    Je viens d'aller voir sur le site de la ou je Vais aller. C'est 23 le jour j et 15 de plus si je veux un essayage avant....
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler

Moi aussi je suis passé par une esthéticienne car c'est moins cher et le résultat est professionnel dans tous les cas

• Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    Pour ma part la comparaison n'était pas péjorative, seulement pour comprendre l'énorme différence de prix. J'ai moi-même choisi une esthéticienne pour mon maquillage, épilation et manucure Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    Merci toi aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Nad&seb
    Nad&seb ·
    • Signaler

Salut Agathe,

Tu remarquera que 80% des filles de cette discussion ont prix une esthéticienne pour leur maquillage, donc je ne vois pas où sont les commentaires pas trés sympa.

Justement je parlais des prix exhorbitants des maquilleuses, ce que je comprends car elles ont acquis de fortes compétences en la matière. Mais que mon budget me le permet pas et que ke pensais m'orienter plutot vers un centre d'esthétique.

Voilà tu sais tout ;-)

je te souhaite d'être magnifiquement radieuse à ton mariage

• Répondre
  • Nad&seb
    Nad&seb ·
    • Signaler

je te souhaite d'^tre magnifique à ton mariage

• Répondre
  • Nad&seb
    Nad&seb ·
    • Signaler

oui Aurore j'ai compris que pour une maquilleuse pro les prix sont ceux là mais cela reste excessif. Aprés je sais que je ne suis pas obliger de prendre une pro, mais j'avais besoin de prendre vos avis pour me rendre compte des tarifs du marché

Dautant plus que ça m'a permis de me réorienter vers une maquilleuse esthéticienne comme la plupart des filles du forum.

Je te souhaite une réussite pour ton maquillage ce jour là

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    Ah oui c'est sur elles ont bosser pour , c'est pas du tout mon budget non plus Smiley atonished merci beaucoup c'est gentil , je te le souhaite aussi .
    • Répondre
  • Nad&seb
    Nad&seb ·
    • Signaler

oui mais en même temps c'est des pros sensés analyser ta morpho etc... aprés je comprends les prix pour les compétences qu'elles ont acquis mais c'est pas mon budget.

Mais là tu me dis que tu as une pro pour 35€ super intéressant! dommage que la distance gache tout lol

Je te souhaite d'être radieuse à ton mariage

• Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    Je comprends mieux alors Smiley winking
    • Répondre
  • Nad&seb
    Nad&seb ·
    • Signaler

Ton tarif est idéal!

je te souhaite un beau et charmant mariage

• Répondre
  • Nad&seb
    Nad&seb ·
    • Signaler

c'est des maquilleuses pro d'où le prix en conséquence je pense.

• Répondre
  • Nad&seb
    Nad&seb ·
    • Signaler

Coucou Audrey

par contre 200€ pour un maquillage beauté des pieds et mains, tu as raison c'est cher! Surtout quand on est une mariée.

le prix sera à la hauteur de la qualité pour que tu sois la plus belle ce jour là.

• Répondre
  • Nad&seb
    Nad&seb ·
    • Signaler

Salut Keren

Merci de ta réponse, c'est vrai que certains prix sont hallucinant d'autant plus que je veux un simple maquillage léger, l'excés de maquillage ne me va pas du tout!

Je te souhaite d'être superbe ce jour là

• Répondre
  • Nad&seb
    Nad&seb ·
    • Signaler

Oui effectivement j'hallucine depuis quelques jours sur le prix du maquillage seul.

en tout cas merci pour ta réponse, je te souhaite d'être magnifiquement bien maquiller à ton mariage.

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juin 2016 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    Pour ma part le prix est très raisonnable, essai maquillage + maquillage jour J : 55€
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler

Pour moi, c'est 25 euros chez mon esthéticienne Smiley winking

• Répondre
  • Manue
    Mariée Experte Juillet 2016 Sarthe
    Manue ·
    • Signaler
    Oui c une esthéticienne de chez beauty sucess. J ai essayé une esthéticienne à domicile mais pas concluant du tout. Je fais l essai beauty sucess le 27/04. Je mettrai des photos. Tu paies le 1er essai et ensuite un 2eme essai la semaine avant le mariage et le jour j compris dedans
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    La mienne me prend 35e et c'est une pro qui a son institut ect .. quand je vois les prix exorbitants ça me fait halluciné ..
    • Répondre
  • Nad&seb
    Nad&seb ·
    • Signaler

c'est une esthéticienne?

si oui je crois que je vais m'orienter dans ce sens là car les pro c'est trop cher même si je sais que ça vaut le coup mon budget ne me le permet pas

Merci pour l'info, tu vas être jolie à ton mariage!

• Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2016 Mayenne
    Agathe ·
    • Signaler
    Je trouve certains commentaires pas très sympa avec les esthéticiennes. Elles connaissent aussi leur boulot elles ne font pas que des épilations. Pour moi pas besoin d'avoir une maquilleuse à un prix exorbitant même si en effet c'est un jour unique. La mienne me prend 50 euros elle est au top. Elle a maquiller deux copines pour leur mariage et elle était superbe.
    • Répondre
  • Nad&seb
    Nad&seb ·
    • Signaler

effectivement tes arguments tiennent la route, c'est un jour spécial où la moindre négligence est tout de suite visible, en plus avec les photos les différents déplacement entre la mairie et le lieu de réception peuvent altérer le makeup, je pense la meme chose. Mais bon le prix doit rester raisonnable.

Merci de ta réponse, Je te souhaite d'être ravissante ce jour là

• Répondre
  • F
    Super Mariée Août 2016 Saône et Loire
    Future ·
    • Signaler

Il s'agit d'une esthéticienne qui vient de s'installer à son compte à domicile. Elle va également me faire toute la partie esthétique et onglerie (je devrais avoir une réduction de 10% sur le total je pense...) Ce sont ces tarifs "normaux" mais j'avoue que c'est la soeur d'une amie à mon frère donc peut-être que ça joue aussi...

• Répondre
  • Nad&seb
    Nad&seb ·
    • Signaler

Le prix est nickel, je te souhaite d'être magnifique aussi

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés