Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ohana
Mariée Addicte Juillet 2018 Manche

Tarif maquilleuse a domicile

Ohana, le 29 Août 2017 à 15:45 Publié dans Beauté 1 28
Sauvegardé
Répondre
Hello les BtB Smiley smileJe suis à la recherche d'une maquilleuse à domicile pour le jour J et c'est presque la mission impossible... je n'en ai trouvé qu'une pas trop loin de chez moi et le forfait essai + jour J est à 46€ ce qui me semble assez cher ?? Surtout que ça donne l'impression dis comme ça que l'essai est payant si je finis par ne pas la choisir ... et comme j'ai pas vraiment de point de comparaison dans le coin c'est difficile de savoir si elle est cher ou si c'est la "réalité du marché" ^^Qu'en pensez vous ?Merci d'avance Smiley smile

28 Réponses

Activité récente par DELPHINE, le 28 Août 2019 à 10:49
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    DELPHINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour moi j'ai trouver 85€ Essai + Jour J (2H pour l'essai) et à domicile (20mn de chez moi)

    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est pas cher du tout si je te dis le pris de la mienne tu meurs lol.bon dedans y a l essai le trajet jusqu' à chez moi à septemes et le maquillage jour j dans le voir ça lui bloque la matinée vu le trajet
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ceci n'ai pas chère je paye 55€ pour essai et jour J 😀
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu ns montreras les photos 😄
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet maintenant je me rends compte que j'étais bien a côté de la plaque sur les tarifs ^^ mais j'ai bien fait de demander parce que sinon effectivement je serais sans doute passée a côté alors que la je vais lui demander de faire un essai du coup !
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne idée Valentine je n'y avais pas pensé ! Je vais voir si y'a un lycée pro de ce genre dans mon coin Smiley smile Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , alors ce n'est pas cher du tout , penses que ta maquilleuse a le trajet , l'utilisation de ses produits , les charges a payer... c'est tout a fait normal de payer l'essai je trouve , sinon au final la maquilleuse gagne quoi ?? Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Lot-et-Garonne
    Scar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je paye 40€ l'essai + le jour j (l'essai est effectivement payant) elle se déplace chez ma coiffeuse le jour j. Je trouve que 46€ a domicile ce n'est pas cher non.
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée si tu l'as pris comme ça. Ce n'était pas mon intention. Je comprends que les prix soient parfois plus qu'abusifs mais franchement saute sur l'occasion pour le maquillage parce que 46 euros, c'est donné. Je pense que toutes les autres mariées te l'ont confirmé.


    • Répondre
  • Kimch
    Mariée Addicte Septembre 2017 Liège
    Kimch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une maquilleuse à domicile pour samedi et ton tarifs est super raisonnable (moi j'en ai pour 75€ l'essai + 80€ le jour J). J'en avais trouvé des moins cher mais soit le courant ne passait pas (genre sans la connaître, sans avoir fait d'essai je devais payer déjà la totalité et faire l'essai une semaine avant seulement... pas rassurant ou alors on te forçait limite un pack avec ongles en gel etc alors que je ne voulait pas de gel), soit le résultat ne me satisfaisait pas.
    Si ça se trouve tu as trouvé la perle rare dans ton coin^^

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups confondu Ohana que dit tu de regarder auprès des jeunes filles encore a l'école de maquillage ? Dans les lycées pro ? Ca leur ferait quelque sous et pour le budget tu voit avec elle
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour les filles Effectivement pas besoin de s'énerver Nous n'avons pas tous les mêmes point de vue effectivement pour un maquillage naturel je comprend qu'on se voit mal payer environ 50 euros Apres je comprend aussi les maquilleuses qui travailles et qui ont leur matériel tout ca (je suis moi même coiffeuse à domicile ) mais chacun a son point de vue et effectivement on est la pour s'entraider Alors moi kounette Je te propose de regarder justement auprès des jeunes filles qui débute qui font des plus petits prix ? Qu'en dit tu ?
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas besoin d'agresser les gens... je me posais la question simplement parce que au quotidien je me maquille très peu et le jour de mon mariage je veux simplement qqch de fait par une pro mais qui reste très naturel donc personnellement mettre 50€ dans un maquillage pour moi je trouve ça beaucoup oui ! Si j'avais su qu'on me répondrait de cette façon franchement je n'aurais même pas posté, ce forum est censé eêtretre un forum d'entraide a la base, je n'y connais rien aux tarif des esthéticiennes et maquilleuses parce que c'est un domaine que je ne connais pas, donc je n'avais aucune idée de ce que 46€ valait dans ce domaine !!!
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    46€ cher ??? Pour un essai + jour j ? Mais sérieusement, combien comptez vous payer la maquilleuse ? Ce n'est pas une stagiaire qui apprend le métier. Faut savoir qu'un professionnel, a passé du temps pour apprendre son métier, a investi dans du matériel, passera une heure ou deux à vous maquiller deux fois de suite (essai+ jour j) et je ne sais pas si elle fera le déplacement alors 46€, je trouve que y'a même pas besoin de se poser la question. Ici, c'est 90€ l'essai maquillage.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2018 Val-d'Oise
    Soumbé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr ! Moi je vais payer 200e = essai+frais de deplacement+maquillage jour j. Elle prend 45 euros par personne supp à maquiller. Donc non ... la tienne n est ps cher du tout !!! ^^
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2018 Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors très honnêtement c'est pas cher du tout. Moi c'est 150€ + frais de déplacement. Et dans un sens c'est un peu normal de payer l'essai, ce sont des types de métiers où le temps c'est de l'argent alors bon moi je trouve ça normal. Et puis c'est comme tout, quand tu veux de la qualité ça se paye. Et il y a une énorme différence entre esthéticienne et maquilleuse professionnelle. Ce sont deux métiers différents. Donc non ton devis n'est pas cher du tout
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pas évident de trouver quelqu'un y'a pas beaucoup de concurrence pour ces prestataires j'ai l'impression ^^
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah beh oui l essai est payant et ce qu elle te propose n est vraiment pas cher je cherche aussi et je n ai eu qu une réponse 83 euros avec depcamement et épilation des sourcils je trouve ça cher j'aimerais trouver mieux
    • Répondre
  • Celine86
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Celine86 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans l aude je paye 50 e essai compris.J'ai payé 25 e quand elle est venue faire l essai.Moi je trouve cela correct ton tarif
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais la je ne demande que pour le maquillage, j'ai déjà une coiffeuse de prévue ^^
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Juillet 2018 Saône et Loire
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est carrément pas cher. J'avais demandé des tarifs et elle prenait 150€, essai et jour j. Il faut ajouter aussi des frais de déplacement....etce n'était que le maquillage...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu...c'est pas cher dutout. Moi c'etaot 150€ essais en 1 fois sur 3 chignons et jour J avec 1h a 1h30 pour la coiffure. Et elle faisait le maquillage dont j'ai payé 1 essai+ jour J 150€ et 17€ de frais de deplacement sur la base kilometrique des impots.
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci pour vos avis n'étant pas du tout habituée aux soins en institut ou autre je n'avais aucune idée des tarifs pratiqués ^^ Je vais faire un essai avec elle dans ce cas !
    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Août 2018 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part ça ne me semble pas cher non plus

    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Experte Septembre 2018 Saône et Loire
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas cher du tout au contraire 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Septembre 2019 Charente Maritime
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les forfaits ici sont environ à 30 euros en salon, Ma maquilleuse qui fera Mon épilation aussi vient à la maison, épilation 7 euros maquillage 25 euros eT je rajoute 10 euros par personne qui sont avec moi & qui souhaite se faire maquiller
    • Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    45€ ce n'est vraiment pas cher
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    46€ pour un forfait maquillage mariée c'est vraiment pas cher !

    Pour mon maquillage j'ai un forfait à environ 100€ avec l'essai et elle prend 40€ par invitée (et donc sans essai).

    Si elle est douée : fonce !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration